J'aurais préféré qu'à la place du couscous ce soit pastilla poulet tous les vendredis. J'ai jamais compris pq ça rendait les marocains autant heureux...Normal c est vendredi, le couscous m'attend!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais préféré qu'à la place du couscous ce soit pastilla poulet tous les vendredis. J'ai jamais compris pq ça rendait les marocains autant heureux...Normal c est vendredi, le couscous m'attend!!![]()
Tu nous quittes déjàBon week-end à tous !!!!!
![]()
C'est meilleur .J'aurais préféré qu'à la place du couscous ce soit pastilla poulet tous les vendredis. J'ai jamais compris pq ça rendait les marocains autant heureux...
Qu'est-ce qui est meilleur?C'est meilleur .
La pastilla doit rester exceptionnelle pour les évènementsJ'aurais préféré qu'à la place du couscous ce soit pastilla poulet tous les vendredis. J'ai jamais compris pq ça rendait les marocains autant heureux...
Couscous.Qu'est-ce qui est meilleur?
C'est pas assez! Je pourrai en manger 1 par moisLa pastilla doit resté exceptionnelle pour les évènements
Je crois que c'est parce qu'une fois j'ai eu une indigestion, donc quand je vois du couscous, j'ai l'impression de sentir du vomiCouscous.
Hummm
C’est diffusé sur quoi ?Pour info ce soir match amical Maroc -chili à Barcelone
C'est un début de préparation à la coupe du monde.
Et le premier de match de Walid regragui en tant que nouveau sélectionneur
Je te dis ça.C’est diffusé sur quoi ?
Wè ca redonne de la force …Couscous.
Hummm
Et à quelle heure aussi stpJe te dis ça.
Je vais essayer de me renseigner
Et à quelle heure aussi stp
Et dit à @Connexion1 de faire un vocaroo et à @HeySunshine d être un peu plus drôle
Ça fait longtemps que j’ai pas mangé de couscous avant c’était tous les vendredisWè ca redonne de la force …
J’ai besoin de viande rouge et de bons légumes ..,
Je pense pas … ou alors dans ma voiture en rentrant du sportEt à quelle heure aussi stp
Et dit à @Connexion1 de faire un vocaroo et à @HeySunshine d être un peu plus drôle
Et bien c'est normal, le bonheur se crée avec de petites choses!!!J'aurais préféré qu'à la place du couscous ce soit pastilla poulet tous les vendredis. J'ai jamais compris pq ça rendait les marocains autant heureux...
J’ai rien à dire en vocaroo … tu veux je raconte quoi ? Les chiffres du Loto ? Une prédiction ?Ça fait longtemps que j’ai pas mangé de couscous avant c’était tous les vendredis
@Nayte tu connais Sadghuru ?
Oui c'est juste j'aurais préféré partager avec vous ce bonheur... pas grave on peut pas être parfaite mdrEt bien c'est normal, le bonheur se crée avec de petites choses!!!![]()
Je suis un enfant, j’attends que tu honores ta promesseJe pense pas … ou alors dans ma voiture en rentrant du sport
Mdrrrr tu connais le film de will smith « je suis une légende »?Non c'est un plat ?
dis juste le 1/8 de ce q tu tapes et le site vocaroo sera planté!!J’ai rien à dire en vocaroo … tu veux je raconte quoi ? Les chiffres du Loto ? Une prédiction ?
Je suis rarement tombée sur lui , il efface trop viteTu crois que @Nayte a des trucs à dire quand il en fait. ..
Parle moi des Amishs par exempleJ’ai rien à dire en vocaroo … tu veux je raconte quoi ? Les chiffres du Loto ? Une prédiction ?
Tu sais quand j’étais jeune , à un moment j’ai failli me barrer avec un mec qui voulait que je porte la burka et il voulait qu’on aille vivre dans son bled ..,Parle moi des Amishs par exemple![]()
dis juste le 1/8 de ce q tu tapes et le site vocaroo sera planté!!![]()
![]()
![]()
Euh ??? Pas sur ,. Le problème c’est que j’éclate de rire en parlant et du coup c’est durMdr elle doit être moins bavarde à l'oral.
Il est plat dans le sens 0% matière grasse!!Non c'est un plat ?
J'ai une amie qui fait ça lol je bug a chaque fois, je crois que c'est un truc de timideEuh ??? Pas sur ,. Le problème c’est que j’éclate de rire en parlant et du coup c’est dur
Je parie q elle parle encore plus!!Mdr elle doit être moins bavarde à l'oral.