Sérieux ? Je trouve que t’as une voix très douce là, et tant mieux.Vachement Wé jai justement l’impression que dans mes autres vocaroo ça fait trop doux .., la jai forcé le Ton
@Nayte lâche ta bouteille et fait le job

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ? Je trouve que t’as une voix très douce là, et tant mieux.Vachement Wé jai justement l’impression que dans mes autres vocaroo ça fait trop doux .., la jai forcé le Ton
J’ai un accent chelou mais on ne sait pas d’où et moi non plusOn valide![]()
Ouais t'as un accent , pourtant tu viens du 93 c'est ça ?J’ai un accent chelou mais on ne sait pas d’où et moi non plus
Jalouse !![]()
Non je déconne![]()
Faut arrêter avec nayte meskine , il aime blablater et moi aussi et ça fait du bien de parler à un mec qui n’a pas d’arrières penséesSérieux ? Je trouve que t’as une voix très douce là, et tant mieux.
@Nayte lâche ta bouteille et fait le job![]()
Non je la taquine regarde la suite lolJalouse !![]()
Purée mais je me dis comment on peut être aussi déconneuse et avoir une aussi belle voix.J’ai un accent chelou mais on ne sait pas d’où et moi non plus
Jai ete Mai’s je viens pasOuais t'as un accent , pourtant tu viens du 93 c'est ça ?
Ça change de ta voix de bonhomme !Je plaisante ... tu as une voix très chaude, envoûtante on pourrait t'écouter des heures...![]()
Pas du tout, t’as une belle voix provinciale. Très douce. C’est sûr qu’entourée d animaux, tu n étais pas à ta place.J’ai un accent chelou mais on ne sait pas d’où et moi non plus
Arrête un peu ! T en fait trop la !Purée mais je me dis comment on peut être aussi déconneuse et avoir une aussi belle voix.
Tu sais quand je demande un renseignement au taff parexemple au début j’étais en mode voix toute douce …Purée mais je me dis comment on peut être aussi déconneuse et avoir une aussi belle voix.
C est vrai qu elle a pas une voix de parisienne comme @simplement la !Pas du tout, t’as une belle voix provinciale. Très douce. C’est sûr qu’entourée d animaux, tu n étais pas à ta place.
![]()
storytime.pepitolael8 sur TikTok
t'as prévue de la regarder ? #jeffreydahmer #dahmer #serienetflix #tueurenserievm.tiktok.com
Il joue cest tout prends pas au sérieuxArrête un peu ! T en fait trop la !
Mdrrrr ça c’est ce qu’il te fait croireFaut arrêter avec nayte meskine , il aime blablater et moi aussi et ça fait du bien de parler à un mec qui n’a pas d’arrières pensées
J suis sure tu mets encore des requins et un survêtement Tacchini !
Ouais bien-sûr ... Des bombers Schott et des pulls Brice avec des 501 aussiJ suis sure tu mets encore des requins et un survêtement Tacchini !
En parlant de lugubre , j’écoute ca :Je suis complètement d'accord avec elle.
La série et l'acteur principal sont top.
Par contre franchement, c'est un peu trop malaisant pour moi.
J'adore les séries ou docu où on est dans la peau des tueurs etc... Mais là on est surtout dans la peau d'un détraqué sexuel...... Franchement je trouve qu'il faut s'accrocher quoi... Ultra lugubre comme elle le souligne.
Mais série très bien jouée... Et surtout c'est intéressant de voir son enfance chaotique... Et le fait que sa mère c'est bourrée de médoc pendant sa grossesse... Plein de facteurs qui n'expliquent pas forcément tout mais contextualise. Bref à voir.
Oui mais d ailleurs j arrive pas à faire la liaison entre la prise de médicament à outrance de la mère et le faites qu il soit devenu un serial killer.. t as eu peur ?Je suis complètement d'accord avec elle.
La série et l'acteur principal sont top.
Par contre franchement, c'est un peu trop malaisant pour moi.
J'adore les séries ou docu où on est dans la peau des tueurs etc... Mais là on est surtout dans la peau d'un détraqué sexuel...... Franchement je trouve qu'il faut s'accrocher quoi... Ultra lugubre comme elle le souligne.
Mais série très bien jouée... Et surtout c'est intéressant de voir son enfance chaotique... Et le fait que sa mère c'est bourrée de médoc pendant sa grossesse... Plein de facteurs qui n'expliquent pas forcément tout mais contextualise. Bref à voir.
Oui mais on joue , cest plus di blablaMdrrrr ça c’est ce qu’il te fait croire
Je connais aucun mec célibataire qui n’a pas d arrière pensée face à une femme célibataire.
Bon à part les z…![]()
Qu’est ce que t’en sait ?C est vrai qu elle a pas une voix de parisienne comme @simplement la !![]()
Je plaisante ... tu as une voix très chaude, envoûtante on pourrait t'écouter des heures...![]()
C est vrai qu elle a pas une voix de parisienne comme @simplement la !![]()
La limite entre le jeu et l amour…Oui mais on joue , cest plus di blabla
Merci.J suis sure tu mets encore des requins et un survêtement Tacchini !
Pourtant hier t'as dis que j'avais une voix douce mytho .. t'es un suiveurMerci.
J avais dis la même chose.
Survêtement Lacoste
La voix c'est pas l habit.Pourtant hier t'as dis que j'avais une voix douce mytho .. t'es un suiveur![]()
T’as une voix douce et rigolote !Pourtant hier t'as dis que j'avais une voix douce mytho .. t'es un suiveur![]()
Oui mais d ailleurs j arrive pas à faire la liaison entre la prise de médicament à outrance de la mère et le faites qu il soit devenu un serial killer.. t as eu peur ?
Je regarde pas cette série , trop flippante pour moi . Et de savoir que c'est une histoire vraie c'est hard... Mais oui prendre des médicaments ça a un effet sur le foetus bien sûr .. j'ai une collègue qui est un peu "gogolle" .. et elle m'a dit récemment que sa maman a pris de la depakine enceinte .. je comprend mieux du coup...Mais t'es pas au courant que prendre des médocs pendant une grossesse ça répercute sur le fœtus ?
En plus c'est pas du doliprane qu'elle a prit sa mère loool, c'est des somnifères... Antidepresseur etc... A l'époque y'avait pas d'étude la dessus, du coup elle a du prendre n'importe quoi...
En plus elle a un grain de base sa mère... Alors ça se trouve c'est génétique... Va savoir.
Non j'ai pas du tout eu peur. Il m'en faut plus.
C'est juste "malaisant" pour moi.
Je porte des chemises mousselinesLa voix c'est pas l habit.
Roooooo.
C'est quoi ton style vestimentaire ?
Non mais c'est un sketch ce mecT’as une voix douce et rigolote !
Un mec qui fait le chat et le chien dans ses audios il a même pas le droit de parler![]()