Madddy
VIB
Mdrrrr tu veux savoir quelle bladinette j’ai envie de broutter ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu veux savoir quelle bladinette j’ai envie de broutter ?![]()
T’as trop l esprit mal placé
J'ai rien dis moi.. je suis la candeur incarnéeT’as trop l esprit mal placé
J’en veux une qui à ses papiers et qui cuisine arabe.
Y a plus de stock pour ça faut pas trop demander non plusJ'ai rien dis moi.. je suis la candeur incarnée
![]()
Avec des gros sourcils, qui sent la rousse.,qui reste à sa place de femme ..
![]()
Bon ben tu devrais facilement trouver alorsY a plus de stock pour ça faut pas trop demander non plus![]()
Ça tombe bien il aime bien tenir la chandelle !!
Nan Mai’s cette semaine j’étais ko + douleurs cou etc et après avoir été au stretch , plus rien .
Oui c clair le jeu en vaut la chandelleNan Mai’s cette semaine j’étais ko + douleurs cou etc et après avoir été au stretch , plus rien .
Encore un signe que le yoga et le stretching vont et doivent diriger ma vie ..
A partir de maintenant, ça passe en numéro 1 .
Sans compter que je remarque quelques changements suite au yoga du visage ..,
Alors du coup la je crois que c’est plus que clair
Jsuis accro …Oui c clair le jeu en vaut la chandelle![]()
C'est une bonne addiction , c'est sain et ça t'es Bénéfique donc top ,Jsuis accro …
T’imagines : ça à supprimé mes douleurs de la semaine ! C’est magiqueC'est une bonne addiction , c'est sain et ça t'es Bénéfique donc top ,![]()
Tu paies cher?Nan Mai’s cette semaine j’étais ko + douleurs cou etc et après avoir été au stretch , plus rien .
Encore un signe que le yoga et le stretching vont et doivent diriger ma vie ..
A partir de maintenant, ça passe en numéro 1 .
Sans compter que je remarque quelques changements suite au yoga du visage ..,
Alors du coup la je crois que c’est plus que clair
Mais c'est trop cherTu paies cher?
Je sais pas si je vais reprendre un nouvel abonnement. C'est passé de 600 à 840€/an pour 4h/ semaine (hors jours férié et congés scolaires).
Parce que je m'amuse bien aux cours, les coachs sont super sympas et encadrent bien. Mais c'est vrai que le prix c'est devenu abusé...Mais c'est trop cherpourquoi tu prend pas un truc genre basic fit
Ah oui les cours collectifs c'est le top .. je trouve ça hyper cher mais si tu es assidue et que tu paies pas pour rien ça va.Parce que je m'amuse bien aux cours, les coachs sont super sympas et encadrent bien. Mais c'est vrai que le prix c'est devenu abusé...
Oui c'est vraiAh oui les cours collectifs c'est le top .. je trouve ça hyper cher mais si tu es assidue et que tu paies pas pour rien ça va.
Tu me respectes pas OuliiiidÇa tombe bien il aime bien tenir la chandelle !!![]()
Du tout , le yoga c’est toute seule depuis toujours ..Tu paies cher?
Je sais pas si je vais reprendre un nouvel abonnement. C'est passé de 600 à 840€/an pour 4h/ semaine (hors jours férié et congés scolaires).
Le stretching c'est comme les cours de pilates je pense non?Du tout , le yoga c’est toute seule depuis toujours ..
et le stretching c’est juste un cours donné par un prof qui fait aussi fitness etc tout le reste de la semaine ..
Mais je pense aller surtout au sttretcg
@Connexion1 Je viens de googler c'est pas totalement pareil ^^ y a des cours sympas sur YouTube.Le stretching c'est comme les cours de pilates je pense non?
Ah non c’est pas cher , moins de 200 , c’est des petits cours donnés par un seul profAh oui les cours collectifs c'est le top .. je trouve ça hyper cher mais si tu es assidue et que tu paies pas pour rien ça va.
Le stretching c’est du yoga débutant …,,@Connexion1 Je viens de googler c'est pas totalement pareil ^^ y a des cours sympas sur YouTube.
Oui hamdoullah tu sais comment je suis la … allongée , les pieds sur ma gymball et j’écoute des vidéos de yoga sur le souffle lolSalam @Connexion1 ca va ?