Qu’est-ce que ce serait si ….Tu fumes du chite ?
Oh my god
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’est-ce que ce serait si ….Tu fumes du chite ?
Il fait un temps en ce moment à Paris j ai pas envie de bosser j crois que j vais rester chez moi au chaud devant Netflix !
Le monde est fou …C est quoi ce malade mental ! Regarde la pièce jointe 328541
Oui mais pas envie de bosser c est bouche partout ! Tous le mois de septembre c était pleins à craquer les gens deviennent fou il trouvent pas de taxi..C'est le meilleur temps pour avoir des clients là !!
non ?
T as déjà pris des pilules roses ?Qu’est-ce que ce serait si ….
Oh my god
Nan parcontre j’ai l’impression parfois d’avoir pris dès pilules bleusT as déjà pris des pilules roses ?
Oui mais pas envie de bosser c est bouche partout ! Tous le mois de septembre c était pleins à craquer les gens deviennent fou il trouvent pas de taxi..
Même les uber ?J'ai galéré à trouver un taxi pour aller à l'aeroport aussi mi septembre
Je voyais l'heure tourner !!!!!
![]()
Y'a des travaux partout en plus![]()
Et en plus les trotinettes qui roulent sur voir bus et taxiOui mais pas envie de bosser c est bouche partout ! Tous le mois de septembre c était pleins à craquer les gens deviennent fou il trouvent pas de taxi..
Et ????Sans rentrer dans les détails , y’a une jeune canon au taff et dès le début , j’ai cru qu’elle était homo , direct .
Bref le temps passe et elle fait couler beaucoup de salive , ça parle sur son dos en mode , elle fait marcher les mecs , elle va boire un verre mais après y’a jamais rien etc etc
Bref ça parle , et perso moi je suis rarement dans les convers mais j’en chope parfois …
Haha , moi je pense savoir pourquoi… donc .
Et elle est haït meskina surtout .Et ????![]()
Même les uber ?
C’est bon à savoir du coupJe prends Bolt à Paris
Uber pour aller à l'aeroport d'Orly c'était 70€ alors que le taxi c'est 37€
C'est devenu de l'arnaque Uber à Paris je trouve![]()
C’est bon à savoir du coup
Tu viens jamais à Paris...C’est bon à savoir du coup
Alors je prends note également mais je doute que j’en ai besoin lolAu Portugal aussi faut prendre Bolt !!
Aux USA faut prendre LYFT !!!
Je connais ça.Et elle est haït meskina surtout .
De jour en jour j’entends que parler d’elle .
Apparemment, elle copine avec tous les mecs qui espèrent et rien
Bon à savoirAu Portugal aussi faut prendre Bolt !!
Aux USA faut prendre LYFT !!!
On sait jamais, les enfants sont amenés à se déplacer .Tu viens jamais à Paris...
Roo
Pour aller à l aéroport prévoyez plus de temps que prévu vaut milieux arrive avec 1/2h d avance !J'ai galéré à trouver un taxi pour aller à l'aeroport aussi mi septembre
Je voyais l'heure tourner !!!!!
![]()
Y'a des travaux partout en plus![]()
Ils sont graves .Je connais ça.
J ai un pote qui pariait sur des combats de coqs
Wé mais sans qu’il sache qu’on vient de bladi , il est capable de prendre en tofPour vos déplacements à Paris prévoyez @Hdidan .
Wallah j ai ouvert le porte feuille il y avait même pas 1 cts !
On aurait aimé un code reduc ?Prévoyez aussi une grosse liasse de billets aussi !
Mskin le lavage de cerveauC est quoi ce malade mental ! Regarde la pièce jointe 328541
Ça c'est @HeySunshine qui les aOn aurait aimé un code reduc ?