Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais pas envie de bosser c est bouche partout ! Tous le mois de septembre c était pleins à craquer les gens deviennent fou il trouvent pas de taxi..

J'ai galéré à trouver un taxi pour aller à l'aeroport aussi mi septembre :eek:
Je voyais l'heure tourner !!!!!

Mr Mayor Waiting GIF by NBC

Y'a des travaux partout en plus :claque:

Sans rentrer dans les détails , y’a une jeune canon au taff et dès le début , j’ai cru qu’elle était homo , direct .
Bref le temps passe et elle fait couler beaucoup de salive , ça parle sur son dos en mode , elle fait marcher les mecs , elle va boire un verre mais après y’a jamais rien etc etc
Bref ça parle , et perso moi je suis rarement dans les convers mais j’en chope parfois …

Haha , moi je pense savoir pourquoi… donc .

Sans rentrer dans les détails , y’a une jeune canon au taff et dès le début , j’ai cru qu’elle était homo , direct .
Bref le temps passe et elle fait couler beaucoup de salive , ça parle sur son dos en mode , elle fait marcher les mecs , elle va boire un verre mais après y’a jamais rien etc etc
Bref ça parle , et perso moi je suis rarement dans les convers mais j’en chope parfois …

Haha , moi je pense savoir pourquoi… donc .
Et ???? o_O

@Nayte elle est hait mais moi je suis pas dans les « convers »… je sais pas ce qu’elle a fait .
Mais ça me dit un peu ce qu’on doit dire sur moi , lol , je préfère pas savoir Dfacon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour