Hdidan
VIB
Grave un fou on devrait l envoyé dans le goulag retrouvé ces espritsMskin le lavage de cerveau
Il a une tête de Abdelmjib et il nous parle de Brayan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave un fou on devrait l envoyé dans le goulag retrouvé ces espritsMskin le lavage de cerveau
Il a une tête de Abdelmjib et il nous parle de Brayan
Ça dépend des chauffeurs ! Moi j préfère le cash.. sinon la cb.. pas de chèque ! Parfois j peux accepter aussi le paiement en nature !
On peut s arrêter au distributeur aussi !j'aime pas ceux qui veulent que le cash !
J'en ai jamais
C'est pour ça qu'on passe par les plateformes
Ptin quand tu fais des blagues @oulid iens le problème c'est que tu dois expliquer tes blagues derrièreWallah j ai ouvert le porte feuille il y avait même pas 1 cts !![]()
J ai bien compris mais j ai toujours privilégié l argent aux filles.. l oseille d abord après on parle !Ptin quand tu fais des blagues @oulid iens le problème c'est que tu dois expliquer tes blagues derrière
En fait je voulais dire que tu veux la meuf qui porte, le portefeuille, pas l'argent ou autre. Tu veux la meuf, la ma3za, l'titiza
Je m’en tape …Oui tu as passé l âge.
Sérieux ?Puree mes factures de gaz et elec vont passer de 200 à 800 € par mois... je suis dégoûtée. C'est pareil en France?
Puree mes factures de gaz et elec vont passer de 200 à 800 € par mois... je suis dégoûtée. C'est pareil en France?
Pareille.Je m’en tape …
Quand je dérape je parle des devoirs des enfants .., histoire de rappeler que jsuis veille et y’a prescription lol
Oui Allahi hfadSérieux ?
Oui Allahi hfad
Toujours toujours ? Même avant les désillusions ?J ai bien compris mais j ai toujours privilégié l argent aux filles.. l oseille d abord après on parle !
On attends la douloureuse.Puree mes factures de gaz et elec vont passer de 200 à 800 € par mois... je suis dégoûtée. C'est pareil en France?
Oh la la !! C est la ***** !!! J espère qu en France on sera épargné !Oui Allahi hfad
Oh la la !! C est la ***** !!! J espère qu en France on sera épargné !
Mais si tout le monde vend ses effets personnels sur leboncoin, les prix vont baisser, ca sera le mauvais coin, du coup tu feras comment ?On attends la douloureuse.
Oui. Sûrement. Lahister
On va devoir vendre nos effets personnels sur Leboncoin. Vous avez le Leboncoin chez vous ?
Toujours !! L argent d abord ! Une fois qu elle a payé on peut discuter.. d ailleurs j ai une anecdote d un pote taxi motoToujours toujours ? Même avant les désillusions ?
J'ai appelé le fournisseur :/Tu as fait une simulation ? Tu as reçu un courrier ?
Porté avec mon odeur de parfum boisé sur mes t -shirtMais si tout le monde vend ses effets personnels sur leboncoin, les prix vont baisser, ca sera le mauvais coin, du coup tu feras comment ?![]()
Moi j ai prévu au cas où de me connecter sur la prise des partis communes si jamais ça devait arrivé..En France, les prix sont plafonnés.
Ca va augmenter un peu, c'est sur.
Mais normalement, ca ne devrait pas etre autant qu'en BE.
MdrrrrOn attends la douloureuse.
Oui. Sûrement. Lahister
On va devoir vendre nos effets personnels sur Leboncoin. Vous avez le Leboncoin chez vous ?
Tu casses tout mes plans.Pour les femmes, mais certainement pas pour les hommes
Sorry
Parce que ce sont les hommes, qui achètent![]()
Moi j ai prévu au cas où de me connecter sur la prise des partis communes si jamais ça devait arrivé..
Franchement il y a des hommes c est abusé comment c est des pites.. soumission..Pour les femmes, mais certainement pas pour les hommes
Sorry
Parce que ce sont les hommes, qui achètent![]()
Vas y fait nous rireToujours !! L argent d abord ! Une fois qu elle a payé on peut discuter.. d ailleurs j ai une anecdote d un pote taxi motoil m a tué tu veux que j te raconte l histoire ?
J ai pas fait de trou mais on va voir !Tu as acheté un loooooongue prise et tu as fait un trou dans ta porte ?![]()
Tu me dégoutes, on dirait Carole Rousseau qui parlePorté avec mon odeur de parfum boisé sur mes t -shirt
J ai un pote il a racole à la Gare du Nord taxi moto une fille est monté elle allait loin.. entre temps ils ont fait connaissance et il y a eu une attirance réciproque.. arrive à destination la fille lui dit que si il veut il peut rester.. il reste il dîne ensemble puis il.. il s endort là-bas.. le matin avant de partir il ramène son TPE.. et lui dit aufaites Brigitte t as oublié de régler la course hier !Vas y fait nous rire![]()
Oh la la !! C est la ***** !!! J espère qu en France on sera épargné !
T es sure ou bien c est tonton Bassem qui en a parler ?Épargne ? Mais non.
A partir de janvier, ça va commencer