Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que je serai capable de le faire sans problème. Tu trouves ça difficile ?

Non pas du tout. Pour être honnête le concept m'intéresse et je vais regarder cette télé réalité parce que je suis sûre que ça va être drôle, tout comme je ris beaucoup avec Frenchie shore. Je me dis juste que ça se passe dans une église et ça me gêne un peu...
 

Nayte

Je suis assez sympa dans la vie
D ailleurs ça me fait penser à un truc.
Avez vous une spécialité ? Un savoir faire ? Qui vous ai propre ?
Faites en nous profiter.
Moi par exemple je suis pas mal en road trip.
Je m'y connais.
Y a des masseuses ? Des kinées ? Dans profs de yoga ( rooo) ? Des pâtissières ? Des professeures de danse ?
 
D ailleurs ça me fait penser à un truc.
Avez vous une spécialité ? Un savoir faire ? Qui vous ai propre ?
Faites en nous profiter.
Moi par exemple je suis pas mal en road trip.
Je m'y connais.
Y a des masseuses ? Des kinées ? Dans profs de yoga ( rooo) ? Des pâtissières ? Des professeures de danse ?

C'est un sacré atout ça machaAllah. Quel genre de road trip?

Heureusement que tu as donné des exemples parce que j'avais du mal à connaître mes spécialités. Sinon je dirais que je suis vraiment douée pour remonter le moral des gens, mes amies aiment bcp se confier à moi. Je suis créative, je peux rendre un lieu agréable, je suis douée pour le maquillage :p je suis une excellente masseuse (n'y voyez aucune connotation). Et sinon j'ai un très bon contact avec les enfants, ils adorent passer du temps avec moi. Voili voilou 😅
 
Non pas du tout. Pour être honnête le concept m'intéresse et je vais regarder cette télé réalité parce que je suis sûre que ça va être drôle, tout comme je ris beaucoup avec Frenchie shore. Je me dis juste que ça se passe dans une église et ça me gêne un peu...
Dans une église, je ne sais pas si je serais capable surtout pour les prières etc. Mais l'idée de se déconnecter ne me gène pas. Il y a des retraites de yoga basées sur le même concept.
 
D ailleurs ça me fait penser à un truc.
Avez vous une spécialité ? Un savoir faire ? Qui vous ai propre ?
Faites en nous profiter.
Moi par exemple je suis pas mal en road trip.
Je m'y connais.
Y a des masseuses ? Des kinées ? Dans profs de yoga ( rooo) ? Des pâtissières ? Des professeures de danse ?
Non pas de spécialité en particulier mais masseurs, kiné, etc. Ça demande plusieurs années d'études donc c'est pas quelque chose qu'on peut faire à côté de son dayjob.
 
Dans une église, je ne sais pas si je serais capable surtout pour les prières etc. Mais l'idée de se déconnecter ne me gène pas. Il y a des retraites de yoga basées sur le même concept.

Moi aussi en vérité. Le retour des personnes qui ont fait cette expérience est très positif. Elles disent qu'elles en sont sorties complètement changées.

Je te vois bien faire une retraite ;)
 
D ailleurs ça me fait penser à un truc.
Avez vous une spécialité ? Un savoir faire ? Qui vous ai propre ?
Faites en nous profiter.
Moi par exemple je suis pas mal en road trip.
Je m'y connais.
Y a des masseuses ? Des kinées ? Dans profs de yoga ( rooo) ? Des pâtissières ? Des professeures de danse ?
alors moi j'ai des petites spécialités, tarz rbati, fabriquer des poupées à partir du coton et des chaussettes, faire des objets avec du papier, du plastique, des fois je suis comme les chinois je vois un truc et nichan une idée me vient en tête et je commence le travail

après, j'ai aussi une passion pour la danse, je regarde une chorégraphie, je mémorise les mouvements j'allume la caméra et je réalise mes propres vidéos 🤣

la cuisine je compte pas ça puisque je suis quelqu'un qui mange tjrs chez moi donc très habituée à cuisinier

regardes, ça c'est des chiffons que j'avais transformé en fleur
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2023-12-07 at 22.34.22.jpeg
    WhatsApp Image 2023-12-07 at 22.34.22.jpeg
    281.6 KB · Affichages: 18
C'est un sacré atout ça machaAllah. Quel genre de road trip?

Heureusement que tu as donné des exemples parce que j'avais du mal à connaître mes spécialités. Sinon je dirais que je suis vraiment douée pour remonter le moral des gens, mes amies aiment bcp se confier à moi. Je suis créative, je peux rendre un lieu agréable, je suis douée pour le maquillage :p je suis une excellente masseuse (n'y voyez aucune connotation). Et sinon j'ai un très bon contact avec les enfants, ils adorent passer du temps avec moi. Voili voilou 😅
tu dois me maquiller parce que moi en ça je suis très nulle 🤣 le jour ou je voudrai essayer des faux cils, je vais venir te demander conseils

pour ce qui est de remonter le moral et se confier, ça je confirme 😊
 
tu dois me maquiller parce que moi en ça je suis très nulle 🤣 le jour ou je voudrai essayer des faux cils, je vais venir te demander conseils

pour ce qui est de remonter le moral et se confier, ça je confirme 😊
Merci 😘

Avec plaisir, j'adore maquiller les autres et aussi leur faire des brushings 😅 je te mettrai un beau trait d'eye liner allongé et je te poserai des cils façon dramatique. Ça t ira à merveille :). Mais bon on est loin. Je te donnerai les techniques et les produits très faciles à manier.
 
@shams007 t as trop cru qu Action c était le jardin d acclimatation ! On se retrouve à la caisse galek !
Une fois le petit il était tt content d'ouvrir la barrière automatique avec le code barre du ticket de caisse. Le jeune employé voulait l'aider il a ouvert avec son badge. Le petit il était dégoûté il l'a regardé de travers le jeune, il n'a pas voulu sortir il a attendu que ça se referme pour scanner le ticket. On a fait un de ces bouchons.
Ow ma n7afouch on dépose 76 eur et on n'a pas droit au bouquet final du parc ? 😂
 
Il faut pas vivre dans la crainte de tout c'est mais vrai mais il va vraiment falloir qu'on soit plus vigilantes à l´avenir.... le monde part en c.ouilles... 😒
Attention je fais pas ça ds une gde surface et mera mera je crie un prénom pour demander si ça va. Jcrois le magasin il est à mon père 🤣
 
Tu leurs diras de ma part la meilleure attraction d Action c est quand tu voles un articles et que tu te fais courser par le vigile !des barres de rites Une montée d adrénaline tu khli3333
Je vais éviter mais mes enfants ont peur de tte façon je leur ai déjà demandé de passer juste pour pas payer une entrée et eux ils restent là à me coller. Et qd j'engueulais ma fille elle disait je n'ai pas peur mais c du vol je vais le dire à jedda. Le gd lui me traitait de crevarde. J'ai un peu d'espoir avec le petit.
 

ZIA78

❤️🇲🇦
VIB
zia j'aime pas ton diner, koun darti ghir rfissa 7sen :D

mais comme je t'aime bien, je vais pas décliner ton invitation 😊... j'ai lu que c'est dans un palais donc je me suis bien apprêtée 🤭

voilà, je vous envoie ma photo :D
Ça c’est un menu spécial rien que pour @Nayte qui apprécie la grande cuisine 😁

Pour @Nelyaa et toi , je préparerai une rfissa de poulet. Tu aimes le fenugrec (helba) ? Je vais en mettre dans la rfissa et pas qu’un peu

Je vois que tu t’es mise sur ton 31. Jolie tenue mais j’ai peur que la helba n’imprègne ta robe. Met plutôt une gandoura 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut