Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça c’est un menu spécial rien que pour @Nayte qui apprécie la grande cuisine 😁

Pour @Nelyaa et toi , je préparerai une rfissa de poulet. Tu aimes le fenugrec (helba) ? Je vais en mettre dans la rfissa et pas qu’un peu

Je vois que tu t’es mise sur ton 31. Jolie tenue mais j’ai peur que la helba n’imprègne ta robe. Met plutôt une gandoura 😁

A8lan zia lghalia 😀
Alors ce sera sans 7elba pour moi, je suis comme un enfant en matière de nourriture, je n'aime pas du tout tout ce qui est amer! Merci d'avoir pensé à moi.

Oulala pas de gandoura. Viens, je nous apprête.

Alors pour toi la robe de gauche et pour moi la robe de droite. Je te ferai un joli smoky eyes, un degrade de brun mat, de noisette et de cuivré et une belle bouche rouge.

Screenshot_20231208_004847_Chrome.jpgScreenshot_20231208_004811_Chrome.jpg
 
Ça c’est un menu spécial rien que pour @Nayte qui apprécie la grande cuisine 😁

Pour @Nelyaa et toi , je préparerai une rfissa de poulet. Tu aimes le fenugrec (helba) ? Je vais en mettre dans la rfissa et pas qu’un peu

Je vois que tu t’es mise sur ton 31. Jolie tenue mais j’ai peur que la helba n’imprègne ta robe. Met plutôt une gandoura 😁
da7aktini 🤣🤣🤣🤣

oui moi je mange l7elba dans la rfissa ghir wajdiha :D mais, avec lgandura c'est plus un réveillon ça hada rah wella sbou3 😂😂
 

ZIA78

❤️🇲🇦
VIB
J’ai fermé les yeux en écoutant le podcast et j’ai eu l’impression de revivre cette période 😍

L’odeur du clou de girofle, du café et du savon : ça signifiait pour nous le début des vacances. Toute la maison embaumait de ces parfums.

Qu’est-ce que je donnerais pour revivre ces moments.
 

ZIA78

❤️🇲🇦
VIB
A8lan zia lghalia 😀
Alors ce sera sans 7elba pour moi, je suis comme un enfant en matière de nourriture, je n'aime pas du tout tout ce qui est amer! Merci d'avoir pensé à moi.

Oulala pas de gandoura. Viens, je nous apprête.

Alors pour toi la robe de gauche et pour moi la robe de droite. Je te ferai un joli smoky eyes, un degrade de brun mat, de noisette et de cuivré et une belle bouche rouge.

Regarde la pièce jointe 374742Regarde la pièce jointe 374743
C’est trop décolleté pour moi 😅
Je viendrai plutôt dans cette tenueIMG_3629.jpeg
 

Soomy

VIB
 

Soomy

VIB

Madddy

VIB
Hello les blablas,

Sujet du jour pour changer de l'autre (@Madddy :stop::confused:😅) si vous le voulez bien

Vous aimez voyager plusieurs fois au même endroit?

Perso, j'aime pas 😅

Quel a été votre destination la plus chouette? pourquoi?
France 2 Love GIF by Satisfaction Group


A chaque jour son sujet.. @Nayte voulait parler de ses hémorroïdes aujourd'hui, je préfère le tien :D
 
Une fois le petit il était tt content d'ouvrir la barrière automatique avec le code barre du ticket de caisse. Le jeune employé voulait l'aider il a ouvert avec son badge. Le petit il était dégoûté il l'a regardé de travers le jeune, il n'a pas voulu sortir il a attendu que ça se referme pour scanner le ticket. On a fait un de ces bouchons.
Ow ma n7afouch on dépose 76 eur et on n'a pas droit au bouquet final du parc ? 😂
nkhafouch
n5fouch
:eek:
 

Nayte

Je suis assez sympa dans la vie
Hello les blablas,

Sujet du jour pour changer de l'autre (@Madddy :stop::confused:😅) si vous le voulez bien

Vous aimez voyager plusieurs fois au même endroit?

Perso, j'aime pas 😅

Quel a été votre destination la plus chouette? pourquoi?
Idem j'aime changer de destination.
Alors moi j' ai été dans pleins d endroit.

Trop long a raconter ttes ces aventures.

Je suis un film à moi tt seul
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello les blablas,

Sujet du jour pour changer de l'autre (@Madddy :stop::confused:😅) si vous le voulez bien

Vous aimez voyager plusieurs fois au même endroit?

Perso, j'aime pas 😅

Quel a été votre destination la plus chouette? pourquoi?


Salammmm,

@Sorayaline habituellement je n'aime pas retourner aux mêmes endroits pour les vacances.
Mais je fais toujours une exception pour l'Italie !
Mon kiff serait d'avoir une petite maison de vacances en Toscane 😍😍😍 pour y aller régulièrement.

Une destination très chouette : la Jordanie.
Petra c'est extraordinaire. 2 jours pour tout visiter. C'est incroyable.

Puis y'a le desert qui est magnifique.. j'y avais passé une nuit. Le levée du soleil 😍😍
La mer morte, une sacré expérience.


L'année dernière j'ai fait un road trip au Maroc : Tanger, Tétouan, Chefchaouan !!
J'ai ADORÉ ! J'avais sélectionné des endroitz pour dormir trop mignons !
J'ai hâte de retourner au Maroc faire un autre road trip 🥰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut