Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui va s'habiller comme ça ce soir ? 😏
🪩🪩🪩🪩💃💃💃💃🕺🕺🕺🕺

music video britney GIF
@Hdidan c'est sur :D
 
Je suis morte 🤣🤣🤣🤣🤣

C'est trop moi 😭😆

Je me deconnecte de tout et j'evite les gens qui adresse leurs vœux... je sais pas .. ça me soûle et m'angoisse en même temps.
Ont dirait un truc que les gens "s'obligent" à faire.
Pour ça, plutôt que de tenter de se justifier quand au réseau cellulaire saturé de 18h à minuit, ou de prévoir à l'avance des messages de vœux, ou de savoir à qui souhaiter quoi pour respecter les mœurs, ou pour penser à soi si on à envie en fait de souhaiter quelque chose à quiconque....

Faut prendre son tel à minuit lancer la caméra,
Ouvrir sa fenêtre.
S'éclaircir la voix avec élégance, en dégageant les cheveux des oreilles avec cérémonie, et hurler :
BONNAAAANEEEY
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Désolé je n'ai pas vu ton speech car je n'étais pas connecté, merci pour ta patience.

Ce que je regrette (juste pour précision) ce n'est pas d'offrir un avenir ici à ces gens là, au contraire c'est très noble.
Ce que je regrette c'est de voir une personne oublier son bonheur personnel à seulement la trentaine bien sonnée.
La même dame italienne qui le fait à 50 ou 60 ans et qui le fait aussi pour son bonheur personnel puisqu'elle obtient une aide en échange (cf vidéo)
Personnellement je trouve ça cohérent. Tu vois la différence des 2 cas à mes yeux ?

Je vais dire les choses plus clairement. Je pense qu'on déstructure volontairement les gens, à travers différents mécanismes, notamment pour une question de dénatalisation et de réduction de la population mondiale.
Je ne connais aucune autre espèce en age de procréer qui va se concentrer sur les autres avant de penser à soit, ce n'est pas entre guillemets normal. La normalité c'est la reproduction, c'est ce qui est instinctif chez toutes les espèces.

Quand l'humain perd cet instinct là, à mes yeux c'est qu'il s'est perdu.
Salam, bonjour,
Désolé, j'ai lu ton pavé hier et j'avais oublié de te répondre !
C'est là où ne sommes pas d'accord, je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie et non suivre les diktats imposés par la majorité ou parce c'est une norme établie...

Tu veux des gosses, fais en, tu n'en veux pas n'en fait pas.
Tu ne peux en avoir adotpe voire même tu n'en veut pas de toi car estimant qu'on est assez sur terre...

Bref, le monde est vaste et pluriel et je te trouve trop borné sur pleins de trucs et c'est bien dommage car tu te freine au lieu de kiffer.
Les 40 ans approchent ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis contente car j’ai déjà la tenue pour un événement ta3 les hauts rispansables à Paris très prochainement :D mdrrrr un endroit dont je n’aurais jamais rêvé tellement c’est pas mon monde !
Comme quoi tout est possible 🙌🏼🙌🏼

En tout cas c’est vraiment ce que j ai réalisé en 2023 : tout est absolument possible ! Il ne tient qu’à nous
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je suis contente car j’ai déjà la tenue pour un événement ta3 les hauts rispansables à Paris très prochainement :D mdrrrr un endroit dont je n’aurais jamais rêvé tellement c’est pas mon monde !
Comme quoi tout est possible 🙌🏼🙌🏼

En tout cas c’est vraiment ce que j ai réalisé en 2023 : tout est absolument possible ! Il ne tient qu’à nous

1704036186322.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut