Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça c’est pour toi @SpiceKhoubz ! Ce soir quand tu iras te coucher y aura ça sous ton lit :D

Spider Tarantula GIF by GrandCanyonTV
 

Nayte

The last dance
Je suis contente car j’ai déjà la tenue pour un événement ta3 les hauts rispansables à Paris très prochainement :D mdrrrr un endroit dont je n’aurais jamais rêvé tellement c’est pas mon monde !
Comme quoi tout est possible 🙌🏼🙌🏼

En tout cas c’est vraiment ce que j ai réalisé en 2023 : tout est absolument possible ! Il ne tient qu’à nous
l'Elysée ? L'ambassade du Maroc ? Paris 2024 porteuse de la flamme olympique ?

Rooo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'Elysée ? L'ambassade du Maroc ? Paris 2024 porteuse de la flamme olympique ?

Rooo
Ambassade déjà fait 😎
Élysée non jamais et non rien à voir avec la politique !
Rien à voir avec le pro non plus .

Tu sauras rien ghir 8eni rassek :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Messmouma :D

Je kiffe revoir des films que j'ai aimé.
Tu vois toujours des trucs qui t'avaient échappé.
Nta brassek tu échappes à ta vie 🤣
Mdrrr walah je deconne ! Mais oui je te comprends trop moi c’est pareil . Après je pense qu il y a des trucs qui ne se regardent qu’une fois

Oui ana messmouma o beeeeekher :D
Close Up Flirting GIF
 

Hdidan

VIB
Pendant les vacances y’a pas tant que touristes que ça je pense
Et puis en hiver les parisiens vont au soleil
Zoubaille Marrakech miami et tutti cuanti ! 🌞
Les parisiens vont surtout retrouver leurs famille en province et puis les touristes il y en a pas tant que ça ! Entre l attaque au couteau à la Tour Eiffel, la circulation les incivilités ça fait plus rêver personne..
 

Hdidan

VIB
On vient de me dire pareil !! Paris c'est vide. Pas d'ambiance de ouf cette fin d'année.

Je sais pas si les gens n'ont plus d'argent où ils s'ils sont tous partis ailleurs cet hiver ( ça m'étonnerait pas...car Dubai et compagnie c'est blindé !! ).
Ils sont à la campagne les gens font attention.. et les touristes qui sont là c est pas les plus riche ! Ils viennent avec leurs cars.. et ils prennent le métro..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut