Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

Salam Swinae 😘, une tragédie ... cette nuit et ce matin ... la famille n'est pas dans le sud de la Turquie (Yozgat, Ankara et Istanbul).
Je suis TRT Haber, les secousses beaucoup plus faible ont été ressentie même à Istanbul (ils ont l'habitude de ces "mini" secousses). 2000 morts, le nord de la Syrie, Chypre ...

Au port de Hatay, les containers sont tombés comme un domino, des containers ont pris feu
Diyarbakir, des immeubles tombant comme des châteaux de carte .... désolé je n'arrive plus a écrire ça fait vraiment mal aux coeur ... pas de floutage aux niveaux des images sur les chaines turque ....

#geçmiş olsun türkiyem 💔💔
 
Salam Swinae 😘, une tragédie ... cette nuit et ce matin ... la famille n'est pas dans le sud de la Turquie (Yozgat, Ankara et Istanbul).
Je suis TRT Haber, les secousses beaucoup plus faible ont été ressentie même à Istanbul (ils ont l'habitude de ces "mini" secousses). 2000 morts, le nord de la Syrie, Chypre ...

Au port de Hatay, les containers sont tombés comme un domino, des containers ont pris feu
Diyarbakir, des immeubles tombant comme des châteaux de carte .... désolé je n'arrive plus a écrire ça fait vraiment mal aux coeur ... pas de floutage aux niveaux des images sur les chaines turque ....

#geçmiş olsun türkiyem 💔💔


Puisse Allah leur venir en aide

Qu' Allah apaise le cœur de toutes ces familles ayant perdu leurs proches, parents frères sœurs enfants...

Allah i rahemhom.

J'imagine ta douleur... J'ai le cœur en miettes en regardant les vidéos et photos.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Puisse Allah leur venir en aide

Qu' Allah apaise le cœur de toutes ces familles ayant perdu leurs proches, parents frères sœurs enfants...

Allah i rahemhom.

J'imagine ta douleur... J'ai le cœur en miettes en regardant les vidéos et photos.

Allahouma Amine.
Allah Rahmet Eylesin
TRT Haber tourne non stop depuis ce matin à la maison ... ce qu'ils disent sur les chaines française sont faussé comme le nombre de blessés, mort ...
La Syrie il y a eu des images yarabi 9elbek i t9ete3 ...
 
Allahouma Amine.
Allah Rahmet Eylesin
TRT Haber tourne non stop depuis ce matin à la maison ... ce qu'ils disent sur les chaines française sont faussé comme le nombre de blessés, mort ...
La Syrie il y a eu des images yarabi 9elbek i t9ete3 ...


Je ne regarde plus trop les chaînes françaises. Extrêmement rare. Vu leur degré de dangerosité !


J'espère un élan de solidarité de nos pays... Normalement, logiquement ça devrait se faire rapidement.
 
Ghadia bel 3kess :D

Oui genre si tu n'utilises pas des mots en français tu es une espèce de campagnarde méprisable.

Pareil au centre français, c'était il y a quelques années, il y avait une employée là-bas qui me regardait de haut (il y avait d'autres femmes mais elle était correcte avec elles car za3ma ça parle français) car je demandais mes résultats de tcf en darija lol, son ton et son regard ont vite changé quand elle a vu mon score (supérieur aux autres) ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je ne regarde plus trop les chaînes françaises. Extrêmement rare. Vu leur degré de dangerosité !


J'espère un élan de solidarité de nos pays... Normalement, logiquement ça devrait se faire rapidement.

les 1er c'était l'armée Azerbaican ce matin, les associations turque en île de france pour aller déposer des vêtements (Malatya, Kahramanmaras il neige en ce moment), le site gouvernemental AFAD est toujours ouvert pour les dons.
je te mets une partie de carte pour que tu vois où ça s'est passé .. de Adana à Mardin (avec les villes du centre et de l'est)

Capture d’écran 2023-02-07 à 00.13.55.png
 
Oui genre si tu n'utilises pas des mots en français tu es une espèce de campagnarde méprisable.

Pareil au centre français, c'était il y a quelques années, il y avait une employée là-bas qui me regardait de haut (il y avait d'autres femmes mais elle était correcte avec elles car za3ma ça parle français) car je demandais mes résultats de tcf en darija lol, son ton et son regard ont vite changé quand elle a vu mon score (supérieur aux autres) ! :D
Ça me fait penser à mes voyages avec la RAM, ça me parle nichan en darija parce que je mets le voile alors qu'ils parlent en français aux autres marocains. Kan goullhoum f Khatri, je parle 24h/24 en Anglais ou en Français rani machi m3chouqa fihoum :D
 

Nayte

The last dance
Une fois je suis allée chez Mango et j'ai insisté pour parler en darija.

Une konnasse là-bas m'a regardé avec mépris et me répondait en français insistait alors... j'ai commencé à lui parler en français. Elle m'a enfin répondu en darija. :D
Mdr. Je kiff.
Tu l as maté..
Je suis plié
 
Moi aussi. L'intention est de se montrer agréable, avenant 😊

Je souris aussi avec les yeux
Happy Korean Drama GIF by The Swoon
La limite avec la drague est mince 🤣🤣

Non je plaisante moi aussi avec les yeux et ss sarcasme :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut