Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
calendrier-fruits-legumes.png
 

Soomy

VIB
Je savais pas que Zara était plus cher au Maroc
Déjà que c'est pas donné !! Et le niveau de vie des gens est j'imagine plus bas qu'en Europe !
A BU SÉ
Oui c’est destiné à une certaine catégorie de clientèle .. les hauts rispansables, la bourgeoisie marocaine, les étrangers…
Y’a de l’argent au Maroc mais c’est juste qu’il reste dans les mêmes sphères
 

Soomy

VIB
Vous avez vu l’étudiante infirmière à Brest qui a disparu depuis une semaine ?

L’homme arrêté mais présumé innocent dit qu’il l’a renversé en voiture alors qu’il n y a pas de traces d’accident

Ça fait flipper 😥
Le monde va très mal ..
Ils ne l’ont toujours pas retrouvée ?
 

Soomy

VIB
Une fois je suis rentré au Zara de Casablanca.
Purée les prix.
Et les vendeuses elles se la pétaient.
Abusé.
C’est partout ça sauf en Espagne elles sont plus cool …
Mais en France elles se la racontent aussi .. pour rien en plus
Souvent des contrats étudiants pour 900€/ mois .. pas de quoi se prendre pour miss monde
 
Euh non mes parents ne m'ont jamais comparée ni à la fratrie ni à des gens extérieurs. Ils étaient tjrs contents de nous mais vraiment. Ils n'ont jamais mis la pression donc personne n'est devenu un gd avocat mais j'ai eu une superbe enfance et adolescence. Jamais comparé jamais vu de la déception ni de l'envie en regardant par exemple un autre enfant " meilleur " . Si on ramenait un mauvais point jamais j'ai entendu " regarde ta soeur elle blabbla regarde la fille de flana blabla "Donc je leur met la note de 10 /10 aux 2
.

Par contre moi j'ai envie de me baffer avec ce que j'ai eu comme éducation j'arrive à fauter avec ces ******* de paroles blessantes qui je le sais font l'effet inverse. Hier encore avec le petit car il mal joué au match. Ma fille ns a engueulé tous les 2 et ns a fait la morale. Je sais que c nul mais c plus fort que moi. Après j'essaie de me racheter en débitant avec sincérité plein de qualités mais le mal est fait les remarques blessantes sont parties et enregistrées.

J'espère juste que le gd a qd même confiance en lui. Je vais lui en parler. Il va en rire et me demander pq tu me poses ce genre de question là comme ça . Mais moi en tt cas je sais que par moment j'ai foiré même si à côté je fais des trucs au top :D
Oh trop mimi @shams007
Bon perso, j’ai été comparé à tout le monde… ma mère avait même la manie de me comparer à des meufs que j’aimais pas o_O
Bref...

Sinon, je prends mes parents dans mes bras très souvent. 🥰
 
Oh trop mimi @shams007
Bon perso, j’ai été comparé à tout le monde… ma mère avait même la manie de me comparer à des meufs que j’aimais pas o_O
Bref...

Sinon, je prends mes parents dans mes bras très souvent. 🥰
C'est triste ça. J'en ai des frissons et ce depuis enfant ou seulement ado ou adulte ?

Ca t'a affecté à quel point ?

Mais cela ne vs a pas empêché d'avoir de bonnes relations.

Tu vois ça je n'y arrive pas prendre mes parents ds les bras
 
C’est de la pudeur …?

Ps. Est-ce que vous saluez vos parents avec un bisou sur le front ou la main par exemple ? Au Maroc ça se fait encore beaucoup je trouve ça tellement beau
Nous on n’a pas été éduqués à ça malheureusement

Good Bye Kiss GIF by SWR Kindernetz
V8 Supercars Kiss GIF by Supercars Championship
Je le faisais ici à un de mes oncles allah y rehmo car ses enfants et petits enfants le lui faisaient et au Maroc je le fais à plusieurs personnes surtt ceux qui viennent ns rendre visite de lblad ( de notre village) . On embrasse aussi l'épaule :)

Oui bcp de pudeur en effet mais maalich ça décuple les autres attentions
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Aujourd’hui je n’ai pas travaillé …j’en ai profité pour accompagner une Amie proche pour ses retouches en Showroom puis flâner au centre ville , il faisait froid mais c’était chouette . :)
Voilà c’était la minute je raconte ma Life 😌😊

6B582D42-A743-461E-8050-238AC9640864.jpeg94601744-5431-42D9-9CBC-E1DFEDC32D02.jpegF52F4DB9-7D3A-4974-B81C-C9677A7EE606.jpeg
 

Layne

VIB
Aujourd’hui je n’ai pas travaillé …j’en ai profité pour accompagner une Amie proche pour ses retouches en Showroom puis flâner au centre ville , il faisait froid mais c’était chouette . :)
Voilà c’était la minute je raconte ma Life 😌😊

Regarde la pièce jointe 347983Regarde la pièce jointe 347982Regarde la pièce jointe 347981

Ohhh magnifique !!

C'est une boutique de robe de mariée ? C'est une expérience que je n'ai pas pu vivre, mariage 2020 tu connais :D

Mariage en jean converse ! :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ohhh magnifique !!

C'est une boutique de robe de mariée ? C'est une expérience que je n'ai pas pu vivre, mariage 2020 tu connais :D

Mariage en jean converse ! :D
La c’est le Showroom où elles font les retouches sur la robe/tenue choisie .
La boutique est à part ( pas très loin en ville ) 😊

Tu feras ça pour tes renouvellements de vieux de mariage à 50 ans :D
 
Dernière édition:
C’est de la pudeur …?

Ps. Est-ce que vous saluez vos parents avec un bisou sur le front ou la main par exemple ? Au Maroc ça se fait encore beaucoup je trouve ça tellement beau
Nous on n’a pas été éduqués à ça malheureusement

Good Bye Kiss GIF by SWR Kindernetz
V8 Supercars Kiss GIF by Supercars Championship


Ma mère je l'enlace, je l'embrasse.

Mon père c'est la bise.

Mais viendra un jour ou je leur ferais surment le bisou sur la main.
Mais j'en suis sûr qu'ils accepteraient pas.


Sinon vous avez déjà embrassé les pieds de vos mamans ?
"le paradis se trouve sous les pieds des mamans".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut