Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m’intéresse. Et pourquoi tu prends pas du collagène (marin) directement ?
J’utilise le collagène hydrolyse de chez nutrimuscle

10 grammes par jour
Ça marche aussi pour les tendons, cartilage etc
J’ai vu des améliorations sur la peau mais aussi sur la récupération après le sport et moins voire plus du tout de douleur après la muscu 😉
 
Dernière édition:
J’utilise le collagène hydrolyse de chez nutrimuscle

10 grammes par jour
Ça marche aussi pour les tendons, cartilage etc
J’ai vu des améliorations sur la peau mais aussi sur la récupération après le sport et moins voire plus du tout de douleur après la muscu 😉
J’ai modifié, j’ai écrit nutripure mais en fait c nutrimuscle
Je pense que les deux sont de bonnes marques mais je ne sais pas si la première est halal alors que la seconde oui apparemment
 
Oui c’est vrai mais chez moi c’est trop irritant pour la peau je supporte pas 😂
Sinon y’a celui de chez GEEK & GEORGOUS qui est réputé mais je ne connais pas les frais de livraison jusqu’à chez toi

Le meilleur anti oxydant reste le SPF chaque matin et un bon retinol le soir
Chez toi tu as accès au « retin-a » les résultats sont magnifiques et meilleur inducteur de collagène que la vitamine C 😋
J'ai arrêté le retinol ça fait quelques mois. Il faut que je recommence à prendre soin de moi :D
 
Moi aussi j’arrete le retinol et je reprends 😂
Dommage parce que les résultats sont vraiment la
Allez on se motive 😅
Dwight Office Tv GIF by The Office
 

Soomy

VIB
C'est la cérémonie du henné. Il n'y a pas plus beau que la simplicité.
La suite

Tout simplement magnifique

 
La suite

Tout simplement magnifique

J'ai regardé hier une vidéo de la télé jordanienne. C'était chez ses parents, il n'y avait que la famille et quelques amis... Comme tu as dit: simplement magnifique
 
J'ai jurée les sevices sociaux ont dirait un vraie secte intouchable... C'est flippant.
Tout le monde est impuissant face à eux et leurs bêtises ou erreurs d'appréciation.

C'est horrible de s'imaginer juste un seul instant qu'on peut nous enlever nos enfants sans AUCUNE raison valable...... Et pourtant !

Je vous mets le témoignage de cette jeune maman et son mari...

J'ai connue cette femme dans le cadre de ses témoignages et sa page dans laquelle elle explique et partage sa très difficile maladie... L'algie vasculaire.
Une des plus douloureuse qui existe.

Et là je suis tombée sur ça.... J'étais choquée.... Y'a des fous qui peuvent t'envoyer en prison ou te faire enlever tes enfants sans raison et sans preuve... Juste avec une fausse dénonciation.

Allahister ça fait peur.

A écouter quand vous avez le temps.


 

Madddy

VIB
J'ai jurée les sevices sociaux ont dirait un vraie secte intouchable... C'est flippant.
Tout le monde est impuissant face à eux et leurs bêtises ou erreurs d'appréciation.

C'est horrible de s'imaginer juste un seul instant qu'on peut nous enlever nos enfants sans AUCUNE raison valable...... Et pourtant !

Je vous mets le témoignage de cette jeune maman et son mari...

J'ai connue cette femme dans le cadre de ses témoignages et sa page dans laquelle elle explique et partage sa très difficile maladie... L'algie vasculaire.
Une des plus douloureuse qui existe.

Et là je suis tombée sur ça.... J'étais choquée.... Y'a des fous qui peuvent t'envoyer en prison ou te faire enlever tes enfants sans raison et sans preuve... Juste avec une fausse dénonciation.

Allahister ça fait peur.

A écouter quand vous avez le temps.


J'écouterai demain mais ton msg fait flipper ..
 
J'écouterai demain mais ton msg fait flipper ..

C'est un témoignage parmi tant d'autre....
Mais c'est a entendre pour se rendre compte de l'engrainage dans lequel tu peux vite rentrer malgré toi...même si t'es irréprochable.... C'est complètement fou.

Perso irl, je connais aussi 2 ou 3 familles qui ont subit ce genre d'erreur ou plutot de pression de la part des services sociaux... Et à chaque fois je disais "mais non tkiet... Quand ils vont voir que c'est une erreur ils vont vite lâcher l'affaire etc". Alors que pas du tout les pauvres. Ça a été un long combat.

Je dédramatisais le truc, parce que dans ma tête c'était impossible qu'on t'enlève ton enfant s'il n'est pas réellement en danger.... mais en fait je me trompais.. Certains étaient à 2 doigts les pauvres.


Je me rends compte que ca doit être l'une des pires choses qui peut t'arriver..... Ton monde s'arrête. Et en plus t'es complètement impuissant.... L'angoisse.

Et pendant ce temps, des enfants qui subissent inceste ou violence ils passent entre les mailles du filet à l'aiseeeee. C'est révoltant je te jure.
 
🤣🤣 al hamdoulillah on arrive qd même à garder un job

Je suis mdrrrr 🤣🤣 parce que je me répète souvent ça.... 😂

Desfois je me demande comment je fais pour m'en sortir dans le milieu professionnel... Mon angoisse quand quelqu'un me dit " alors c'était quoi la suite du dossier machin truc ?
Ou bien, t'as eu des nouvelles de un tel ou un tel ?
Ou encore, c'est quoi le code de tel truc ?"


Vive les post-it 😁
 
Je suis mdrrrr 🤣🤣 parce que je me répète souvent ça.... 😂

Desfois je me demande comment je fais pour m'en sortir dans le milieu professionnel... Mon angoisse quand quelqu'un me dit " alors c'était quoi la suite du dossier machin truc ?
Ou bien, t'as eu des nouvelles de un tel ou un tel ?
Ou encore, c'est quoi le code de tel truc ?"


Vive les post-it 😁
Par contre des fois je me tape la honte avec mon boss qui lui a une mémoire de ouf et se souvient de trucs que g moi même gérés et je suis là à bugger je cherche ds mes mails vite vite en attendant je meuble, qui ça moi ah bon vs êtes certain qd ça lundi ah bon
 
Dernière édition:

Nayte

The last dance
Je suis mdrrrr 🤣🤣 parce que je me répète souvent ça.... 😂

Desfois je me demande comment je fais pour m'en sortir dans le milieu professionnel... Mon angoisse quand quelqu'un me dit " alors c'était quoi la suite du dossier machin truc ?
Ou bien, t'as eu des nouvelles de un tel ou un tel ?
Ou encore, c'est quoi le code de tel truc ?"


Vive les post-it 😁
Très bon. J'ai ri.
On est tous comme ça.
 
Par contre des fois je me tape la honte avec mon boss qui lui a une mémoire de ouf et se souviens de truc que g moi même géré et je suis là à bugger je cherche ds mes mails vite vite en attendant je meuble, qui ça moi ah bon vs êtes certain qd ça lundi ah bon

Ont fait tous la même chose 😭😂

Très bon. J'ai ri.
On est tous comme ça.

C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut