Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime pas les rappels..

Jsuis vraiment une grande utilisatrice de post it 😁 et de to do list /check list 😁

Dans ma vie perso je suis comme ça.
Je mets zéro rappel sur mon tel ou alarme ou quoi...
J'écris tout sur post it etc... En gros sur le frigo tu connais... Le seul endroit que t'es sur de pas zapper mdrrr


Mais dans le professionnel.... Je sais pas comment tu fais 😅

Il me faut les deux... Post it et alerte sur l'ordi sinon c'est chaud.
 
J'aime pas les rappels..

Jsuis vraiment une grande utilisatrice de post it 😁 et de to do list /check list 😁

D'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!

Comme ça vous êtes sûr de trouver l'info plus tard... Ou bien y'a que moi ? 😅
 

Soomy

VIB
Moi aussi je l’ai regardé en septembre dernier la Dounia Boutazout en chikha elle me tue 😋
Bon j’en suis à l’épisode 13
Je confirme elle est excellente
Par contre la Batoul (je déteste ce prénom) elle sort pas elle bouge pas elle est tjs assise à réfléchir .. ah non elle court parfois avec son fils c’est tout ….
Mehdi par contre « zwin zwin zwin lahela bougoss » lol
Hamid quant à lui une vraie tête à claque …
Hind trop niaise … 💤
Mais dans l’ensemble c’est un bon feuilleton
Bon j’y retourne 😂
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Dans ma vie perso je suis comme ça.
Je mets zéro rappel sur mon tel ou alarme ou quoi...
J'écris tout sur post it etc... En gros sur le frigo tu connais... Le seul endroit que t'es sur de pas zapper mdrrr
J'ai le calendrier , la to do list et le post it par dessus quand même 😭😭😂😂😂
Mais dans le professionnel.... Je sais pas comment tu fais 😅

Il me faut les deux... Post it et alerte sur l'ordi sinon c'est chaud.
Au boulot... parfois je mets une alarme pour un truc spécial quand il faut absolument pas que j'oublie (question de vie ou de mort 😅)
Mais sinon je dois tout m'écrire et checker à la fin de mon poste si j'ai rien oublié 😂😂
 
D'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!

Comme ça vous êtes sûr de trouver l'info plus tard... Ou bien y'a que moi ? 😅
🤣🤣🤣 en plus ils ont tjrs pas compris je reçois tjrs un : c quoi ça ? Ou des ????????
 

Madddy

VIB
D'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!

Comme ça vous êtes sûr de trouver l'info plus tard... Ou bien y'a que moi ? 😅
Non non je déteste ceux qui font ça...,!!!!!



Par contre tous les jours je m'envoie un message à moi même avec le rdv ou le truc a ne pas oublier..... Comme ça c'est pas noyé dans un flot de discussion 😁
 
🤣🤣🤣 en plus ils ont tjrs pas compris je reçois tjrs un : c quoi ça ? Ou des ????????

LoooL grave...

Moi mtn ma sœur elle a bien compris.... Elle m'envoie des "🖕" 😭😂


Non non je déteste ceux qui font ça...,!!!!!

Carrément tu me déteste !!! 🙄Mdrrr

Par contre tous les jours je m'envoie un message à moi même avec le rdv ou le truc a ne pas oublier..... Comme ça c'est pas noyé dans un flot de discussion 😁

Ahhhh oui... S'envoyer un message à soi-même... On l'avait oublié celui là ! 😁

Pareil quand j'ai le temps je le fais sur mon propre numéro, d'ailleurs souvent c'est ma liste des courses que je m'envoi ^^
 

Madddy

VIB
LoooL grave...

Moi mtn ma sœur elle a bien compris.... Elle m'envoie des "🖕" 😭😂




Carrément tu me déteste !!! 🙄Mdrrr
Ben oui j'suis comme ta sœur je fais des 🖕🖕🖕🖕 moi au moins j'emm.erde personne 😁
Ahhhh oui... S'envoyer un message à soi-même... On l'avait oublié celui là ! 😁

Pareil quand j'ai le temps je le fais sur mon propre numéro, d'ailleurs souvent c'est ma liste des courses que je m'envoi ^^
C'est trop chelou d'avoir les mêmes techniques je me l'envoie en SMS ou dans mes notes 😁
 
LoooL grave...

Moi mtn ma sœur elle a bien compris.... Elle m'envoie des "🖕" 😭😂




Carrément tu me déteste !!! 🙄Mdrrr



Ahhhh oui... S'envoyer un message à soi-même... On l'avait oublié celui là ! 😁

Pareil quand j'ai le temps je le fais sur mon propre numéro, d'ailleurs souvent c'est ma liste des courses que je m'envoi ^^
Je le fais aussi mais ça va plus vite de choisir un.contact existant.

Mdr ta sœur 🤣🤣🤣 elle a le même caractère que @Madddy qui déteste comme si tu portais le message sur le dos 🤣🤣 on te bouffe la mémoire du tel ?
 

Hdidan

VIB
Mdr ds un sac 🤣🤣 cmt c ridicule ces chiens.
Oui c une obligation mais malgré ça meskin le type qui a témoigné dit essuyer souvent des refus
Les chauffeurs de taxis savent que c est une obligation lors de ta formation tu es prévenu.. ceux qui refusent risquent de lourde sanction..
 

Nayte

Le temps des cerises...
D'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!

Comme ça vous êtes sûr de trouver l'info plus tard... Ou bien y'a que moi ? 😅
Oui mais à moi même sur WhatsApp. C'est possible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut