Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ah ouais.... Vous êtes à un level supérieur vous.... 😂
C'est sur et certain @Madddy c'est pas ta reuss 😅😂
C'est sur 😁
Pareil 😁

Je screen toujours tout... Rdv.. Articles qui m'intéresse.. Recette de cuisine...

Mais je crois qu'on est tous et toutes comme ça 😅
Mais moi le problème c'est que j'aime trop garder des screens qui ne sont plus utiles... Mais je les garde quand même... " juste au cas où".

Au cas où quoi ? Ça j'en sais rien. Mdr
Ben c'est mon gros problème. J'en ai des milliers que je ne regarde même pas . Donc ça rempli juste mon tél en vrai 😭😭😂😂😂
 
C'est sur 😁

Ben c'est mon gros problème. J'en ai des milliers que je ne regarde même pas . Donc ça rempli juste mon tél en vrai 😭😭😂😂😂

J'avoue...
Et y'a aussi ce truc, je sais pas comment le désactivé, mais genre quand quelqu'un t'envoi video ou photo sur whatsapp ça s'enregistre automatiquement sur ton tel.... :prudent:. Ça me soûl.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@MisterW je n'ai absolument rien préparer, car je prépare jamais rien tout simplement :D

ni Zemeta, ni Briwates, ni Chebakiya...

Zemeta c'était ma belle mère qui nous en faisait, depuis le covid, rien. Meskina 3yat, la santé pas au top, Allah i chafiha .
Ma mère en fait et nous en donne chaque année mais franchement elle ne vaut pas celle de belle maman.
Même ma mère veut la recette.

Briwates : tu parles des sucrées ou des salées ? je prépare toujours les salées au fur et à mesure.

Chebakiya : on l'achète ou ma maman m'en donne.

Voilà Monsieur !
Ok ok, saraha chebakia d'ici c'est pas top. Même ta belle mère peut vous acheter a 40dh kilo (qualité moyenne) et vous envoyer c'est mieux que celle qui se vend ici. Et ici ils la font a 15euros le kilo qualité moyenne.

Allah yi 3teha saha et à nous s tous.

Pour zemita, oui faut que va soit maison.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand la femme de @1HundredEyes va lui lâcher un gros "sbah El keir" bien souriant et bien mielleux de bon matin 🤣🤣🤣


Encore un "sbah l'khir" accidentel ça peut se réparer, mais le pire c'est "bébé " 🤣
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Quand la femme de @1HundredEyes va lui lâcher un gros "sbah El keir" bien souriant et bien mielleux de bon matin 🤣🤣🤣

C'est ce qui te fait penser 10 fois avant d'épouser un Marocain :D





Précision : c'est une blague. Je n'ai jamais croisé ce spécimen et j'ai grandi au Maroc.
 
Bon les filles, I need a conseil 😅

Vous utilisez quel type de matériau pour votre batterie de cuisine ?

Parce que là je me rends compte que je perds des soldats ( des poêles et des casseroles) au fur et à mesure et j'ai donc envie de tout refaire à neuf.

Sauf que j'ai vraiment le souci du "sain". Je veux pas un revêtement qui soit cancérigène à la longue ou qui accroche les bactéries ou autre...


Et mes recherches m'amènent comme toujours vers l'inox... Est ce que vous confirmez ??

J'ai des grosses pièces en fonte dont je peux pas me séparer genre tajine et marmite pour chorba etc... C'est excellent pour la cuisson autant niveau santé que niveau goût.. C'est irremplaçable.

Mais pour les pièces genre poêle et casserole il me faut du moins lourd et facile à nettoyer. Donc je me tâte à prendre de l'inox 18/10.... Est-ce que vous pensez que c'est bon ?

Avez vous des conseils ?


@nwidiya n'est plus là dommage... 😔Elle a toujours les bons conseils sur ces sujets.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est vrai toi tu préfères " mon chat " :D
mdrr aie aie aie si elle fait ça..., je deviens un vrai chat, que des miaou "va chercher le pain !!" -> "miaou" , " ça a été ta journée?" -> "miaou miaou", un gros gamin :D griffage de canapé, pipi dans la litière, devant les invités rien à foutre. Elle va plus jamais me rappeler "mon chat" 😁
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aaa j'avais oublié cet épisode :D

FTwySLRX0AA__U0



HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais m’allonger … dodo en préparation
Et je me dis que je me sent plutôt bien , libéré de toute conversation avec un mec sortant de je ne sais où …
Bref ..
On est pas si mal seule ? Ouiiii
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd’hui et ça ne m’etait jamais arrivé .
J’ai eu affaire à une cliente et son mari qui lui est resté en retrait .
Bref passons l’histoire…
Elle m’a fait penser aux psycho jalouses qui passaient dans l’émission c’est mon choix à une autre époque …,
Bref … j’ai laissé le collègue se demerder , c’était l’heure de ma pause … ça m’a bouffer un peu ma pause .
Un peu , 5 minutes ? C’est déjà trop …
Apprendre à rester calme ( ça je sais )
Mais aussi , apprendre à ne pas se laisser envahir par ce sentiment de dégoût qui survient après l’événement…
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
mdrr aie aie aie si elle fait ça..., je deviens un vrai chat, que des miaou "va chercher le pain !!" -> "miaou" , " ça a été ta journée?" -> "miaou miaou", un gros gamin :D griffage de canapé, pipi dans la litière, devant les invités rien à foutre. Elle va plus jamais me rappeler "mon chat" 😁
Fais attention à ne pas finir castré comme un chat si tu es à fond dans ton rôle de chat 😅
En plus , tu mangeras des sardines 😁
B686E480-2B30-441F-B2FC-A0DBAE040F88.gif
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut