Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr grillé en flague, en niqab dans le hammam pour femme :D pourtant c'était pas prémédité, je me suis trompé de porte, on va me croire tu penses ? :D

Je crois pas 😂

get out walter jr GIF
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Bladiennes, Bladiens, Bonjour :D
Oui je pense, maintenant dans l'agriculture de masse c'est sûr et certain qu'il ya des pesticides, sinon ils marquent direct "BIO" en gros et double le prix.
Même les produits estampillé BIO il faut regarder la provenance, j'avais vu un reportage sur les produits BIO, a un moment donné ils étaient en Egypte pour des produits envoyé en France, camera caché, les agriculteurs c’étaient fait gaulé avec tout un stock de pesticide
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bladiennes, Bladiens, Bonjour :D

Même les produits estampillé BIO il faut regarder la provenance, j'avais vu un reportage sur les produits BIO, a un moment donné ils étaient en Egypte pour des produits envoyé en France, camera caché, les agriculteurs c’étaient fait gaulé avec tout un stock de pesticide
Salut

Ça fait flipper, on n'est plus sur de rien.
Il faut sa baraque, son jardin, son potager, et sinon provilegier le local bio. Certains pesticides apparemment c'est hard, cancers, inflammations chroniques...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrr

Règle n°1 : ne surtout pas lui parler avant qu'il aille terminer son café avec l'garro :malade:

Le pire c'est que notre premier garçon est pareil : il se lève, fait la tête, personne doit lui parler avant qu'il ai fini son petit déjeuner :confused:

9ahwa f tass w garo😂...oui marocain, des quartiers populaires.

Mon frère était aussi comme ton fils, genre, il devait avoir 5 ans, reveil a 11h😬 il se met devant tv, biberon, et quand on commençait à déjeuner et parler, il faisait "333mmmm" genre taisez vous, alors qu'il pouvait bien parler, mais la flemme de le faire. Et on s'exécutait, tous😂😂😂
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Salut

Ça fait flipper, on n'est plus sur de rien.
Il faut sa baraque, son jardin, son potager, et sinon provilegier le local bio. Certains pesticides apparemment c'est hard, cancers, inflammations chroniques...
C'est pour ça que les agriculteurs français en ont ras-le-bol que les produits hors Europe ne soit pas soumis au même règle.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Samedi j’étais avec ma maman dans le quartier de la Madeleine .. on slalomait entre les sacs de déchets ..
J’ai une tant qu’il voulait aller voir sa fille à paris pour lui tenir compagnie et aussi histoire de changer d’air . Clairement sa fille lui a dit que c’était le pire moment pour venir à panam . Donc elle a renoncé elle ira quand l’air sera plus respirable déjà 😖😖😖😖.
 

Nayte

The last dance
J’ai une tant qu’il voulait aller voir sa fille à paris pour lui tenir compagnie et aussi histoire de changer d’air . Clairement sa fille lui a dit que c’était le pire moment pour venir à panam . Donc elle a renoncé elle ira quand l’air sera plus respirable déjà 😖😖😖😖.
Elle a pas tort.
Ça va péter
 

Soomy

VIB
Elle est où au fait la démocratie ?
C’est tellement prévisible en vrai mais les gens n’ont toujours pas compris …
Ils pensent qu’en manifestant en bloquant le pays en cassant et en brûlant tout, le gouvernement va faire marche arrière
On est dans une dictature déguisée..
Y’a une feuille de route et Macron va la mettre en place

AD5D5054-FB48-4423-98E7-233E82D68A9D.jpeg
 
Elle est où au fait la démocratie ?
C’est tellement prévisible en vrai mais les gens n’ont toujours pas compris …

Ils pensent qu’en manifestant en bloquant le pays en cassant et en brûlant tout le gouvernement va faire marche arrière
On est dans une dictature déguisée

Regarde la pièce jointe 351676

Ce n'est pas de la dictature, ça?

Soit vous votez démocratiquement "ce qu'on veut" soit on vous foutra un petit alinéa de la constitution à la gueule pour voter ce que vous ne voulez pas?

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle est où au fait la démocratie ?
C’est tellement prévisible en vrai mais les gens n’ont toujours pas compris …
Ils pensent qu’en manifestant en bloquant le pays en cassant et en brûlant tout, le gouvernement va faire marche arrière
On est dans une dictature déguisée..
Y’a une feuille de route et Macron va la mettre en place

Regarde la pièce jointe 351676


Des sales rats 🤮
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut