Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Apparemment ça date de 2020

C’est exactement ce qui m’ai arrivé ( sans la fumée et la panique ) y a quelques années. (7/8 ans je dirais )
Je devais prendre un avion et faire Nimes fes avec Ryan air . On a attendu 2heures dans l’avion pour qu’ils nous demandent finalement de tous sortir .
On a donc changé d’avion et cette avion en plein vol a eu une panne …on a volé particulièrement bas ,,, le pilote a atterri en urgence à Barcelone . On a pris un 3iem avion ! Pour enfin arriver à Fès … quel merdié je n’ai pas jamais repris cette compagnie de m.e.rde depuis .

On était tous sur le tarmac et une dame a posé la question au pilote qui était au téléphone et qui venait de raccrocher . Il lui a dit devant moi que si on avait pas atterri en urgence on se certainement crashé :/ .
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
C’est exactement ce qui m’ai arrivé ( sans la fumée et la panique ) y a quelques années. (7/8 ans je dirais )
Je devais prendre un avion et faire Nimes fes avec Ryan air . On a attendu 2heures dans l’avion pour qu’ils nous demandent finalement de tous sortir .
On a donc changé d’avion et cette avion en plein vol a eu une panne …on a volé particulièrement bas ,,, le pilote a atterri en urgence à Barcelone . On a pris un 3iem avion ! Pour enfin arriver à Fès … quel merdié je n’ai pas jamais repris cette compagnie de ***** depuis .
Ohhhhh la la ... Et ça va t'as pas la phobie de l'avion depuis. ?
Moi j'avoue je voyage souvent avec Ryanair... Mais je suis pas sereine
 

Soomy

VIB
C’est exactement ce qui m’ai arrivé ( sans la fumée et la panique ) y a quelques années. (7/8 ans je dirais )
Je devais prendre un avion et faire Nimes fes avec Ryan air . On a attendu 2heures dans l’avion pour qu’ils nous demandent finalement de tous sortir .
On a donc changé d’avion et cette avion en plein vol a eu une panne …on a volé particulièrement bas ,,, le pilote a atterri en urgence à Barcelone . On a pris un 3iem avion ! Pour enfin arriver à Fès … quel merdié je n’ai pas jamais repris cette compagnie de ***** depuis .
Je boycotte cette compagnie depuis des années ..
même si en vrai toutes les compagnies sont concernées
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ohhhhh la la ... Et ça va t'as pas la phobie de l'avion depuis. ?
Moi j'avoue je voyage souvent avec Ryanair... Mais je suis pas sereine
Je ne craignais pas du tout l’avion avant mais depuis cette épisode j’avoue que je suis plus du tout sereine . Mais ps au point de ne plus prendre l’avion . :/
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah Ben oui justement c'est un coup à devenir phobique ça... 😭😭
Hamdoullillah alors 😁
Hamdoulah . Je pense qu’au moment de la panne je me suis rendu compte de rien . Jusqu’à ce que le pilote nous annonce qu’on allait atterrir à Barcelone .
Une fille derrière moi pleurait alors qu’il ne se passait rien de spécial.c’est juste les retards les changements d’avion qui l’ont fait paniquer . et je la rassurais avec des phrases plus que bateau en mode « maiiiis nnnaaannn tkt l’avion c’est un moyen de transport sur tkt » mais en fait on était à ca 🤏🏼 de tous crever .


Et puis mon mec (qui est un fou ouiii faut le reconnaître et un amoureux des avions et du système ) suivait mon vol en direct et il avait vu qu’on volait bas . il petait un câble . Toute sa famille faisait des dou3a et tout ,
Quand je l’ai eu au tel il était déjà au courant du pb et était aussi à ca 🤏🏼 de faire une crise cardiaque . :eek::eek::eek:
Déjà à Barcelone il m’a dit tu descends de suite de l’avion je viens te chercher!
Et en fait ils nous ont fait changer d’avion on a pas ré décollé avec le même.

Bref ça m’a bien traumatisé cette histoire surtout quand j’ai vu dans quel état était mon mari . Il a vraiment cru que j’allais crever aussi .
Et moi qui était là « ouiiii l’avion c’est un moyen sur bla bla bla » pendant ce Temps la . 😅😅😅😅
Mais c’est fou la fille sur la vidéo tik tok raconte exactement la même histoire de changement d’avion puis finalement le deuxième aussi est en panne .
J’avoue ça donne à réfléchir avant de prendre l’avion .
 

Madddy

VIB
Hamdoulah . Je pense qu’au moment de la panne je me suis rendu compte de rien . Jusqu’à ce que le pilote nous annonce qu’on allait atterrir à Barcelone .
Une fille derrière moi pleurait alors qu’il ne se passait rien de spécial.c’est juste les retards les changements d’avion qui l’ont fait paniquer . et je la rassurais avec des phrases plus que bateau en mode « maiiiis nnnaaannn tkt l’avion c’est un moyen de transport sur tkt » mais en fait on était à ca 🤏🏼 de tous crever .


Et puis mon mec (qui est un fou ouiii faut le reconnaître et un amoureux des avions et du système ) suivait mon vol en direct et il avait vu qu’on volait bas . il petait un câble . Toute sa famille faisait des dou3a et tout ,
Quand je l’ai eu au tel il était déjà au courant du pb et était aussi à ca 🤏🏼 de faire une crise cardiaque . :eek::eek::eek:
Déjà à Barcelone il m’a dit tu descends de suite de l’avion je viens te chercher!
Et en fait ils nous ont fait changer d’avion on a pas ré décollé avec le même.

Bref ça m’a bien traumatisé cette histoire surtout quand j’ai vu dans quel état était mon mari . Il a vraiment cru que j’allais crever aussi .
Et moi qui était là « ouiiii l’avion c’est un moyen sur bla bla bla » pendant ce Temps la . 😅😅😅😅
Mais c’est fou la fille sur la vidéo tik tok raconte exactement la même histoire de changement d’avion puis finalement le deuxième aussi est en panne .
J’avoue ça donne à réfléchir avant de prendre l’avion .
Je savais même pas que c'était possible mdr ...

Hamdoullillah que ça t'as pas plus choqué que ca... ça peut être traumatisant pour certains ..ma sœur a une phobie de l'avion elle doit prendre un traitement avant etc .les longues distances pour le moment c'est même impossible... . un truc comme ça ben c'est fini à vie elle ne prendra jamais plus l'avion tu vois.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je savais même pas que c'était possible mdr ...

Hamdoullillah que ça t'as pas plus choqué que ca... ça peut être traumatisant pour certains ..ma sœur a une phobie de l'avion elle doit prendre un traitement avant etc .les longues distances pour le moment c'est même impossible... . un truc comme ça ben c'est fini à vie elle ne prendra jamais plus l'avion tu vois.
Je comprends. Moi qui n’en avais rien à cirer ben la j’ai une petite impression quand je prends l’avion .
Mais j’ai quand même fais des longs courriers derrière 😂.
Mais la c’était avec des grosses compagnies mais bon le risque existe quand même malgré tout .
Je flippe aussi des petits vol locaux . Par exemple, au Philippines avec toutes ces îles il faut prendre des petits vol parfois .
Ben t’es pas serein non plus .
Et là ce qui a fini de me terminer c’est d’avoir un enfant . Je flippe encore plus maintenant 😭😅😅😅.
 

Madddy

VIB
Je comprends. Moi qui n’en avais rien à cirer ben la j’ai une petite impression quand je prends l’avion .
Mais j’ai quand même fais des longs courriers derrière 😂.
Mais la c’était avec des grosses compagnies mais bon le risque existe quand même malgré tout .
Je flippe aussi des petits vol locaux . Par exemple, au Philippines avec toutes ces îles il faut prendre des petits vol parfois .
Ben t’es pas serein non plus .
Et là ce qui a fini de me terminer c’est d’avoir un enfant . Je flippe encore plus maintenant 😭😅😅😅.
Là par contre je te rejoins .. et je le ressens à mort. C'est trop bizarre 😂😭😭😭
 

Nayte

The last dance
Je comprends. Moi qui n’en avais rien à cirer ben la j’ai une petite impression quand je prends l’avion .
Mais j’ai quand même fais des longs courriers derrière 😂.
Mais la c’était avec des grosses compagnies mais bon le risque existe quand même malgré tout .
Je flippe aussi des petits vol locaux . Par exemple, au Philippines avec toutes ces îles il faut prendre des petits vol parfois .
Ben t’es pas serein non plus .
Et là ce qui a fini de me terminer c’est d’avoir un enfant . Je flippe encore plus maintenant 😭😅😅😅.
Yes ça fait flipper.

J'ai eu un crash avec un bateau moteur une fois.
J'ai été éjecté sur la berge
J'ose imaginé l avion
 

Nayte

The last dance
Bon je vais faire une course à pieds et transport en commun. Les vieilles sont méchantes et me pousse dans le tram.
C'est le risque.
Je dis rien.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Là par contre je te rejoins .. et je le ressens à mort. C'est trop bizarre 😂😭😭😭
T’as vu comment on devient des flipettes quand on devient parent?
Donner la vie te fait encore plus prendre conscience de ta propre finitude .

Moi j’en ai pris conscience avant d’accoucher ou je me disais « meuf en fait à tout moment tu peux crever pendant l’accouchement » 🤣
C’était chouette pendant le premier confinement Covid . C’était rassurant l’ambiance . 😭😅😅😅😅
 

Madddy

VIB
T’as vu comment on devient des flipettes quand on devient parent?
Donner la vie te fait encore plus prendre conscience de ta propre finitude .

Moi j’en ai pris conscience avant d’accoucher ou je me disais « meuf en fait à tout moment tu peux crever pendant l’accouchement » 🤣
C’était chouette pendant le premier confinement Covid . C’était rassurant l’ambiance . 😭😅😅😅😅
Non mais on en rit maintenant mais j'ai littéralement faillit y passer pour le deuxième et je paniquais grave à l'idée de pas me réveiller c'est vrai 😭😭😭

C'est une sacré responsabilité n'empêche...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut