Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Omg quelle horreur . Tu viens de me mettre la puce à l’oreille . Touuuuut vérifier surtout quand tu as des gosses . 🥺🥺🥺🥺🥺
Elle était tellement choupinette la petite. Ça me déchire le cœur de savoir quelle est partie si bêtement …🥺🥺🥺🥺.
Le fentanyl existe en patch ou en injectable …je ne vois pas comment la petite a pu faire une overdose de ça :/ !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Petite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )
Salem Soomy
Je « Check » pas dans les moindres recoins mais la base ( salle de bains / linge de lit/ sol / vitres)
Hamdoulillah à aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème pendant le séjour ou suite au séjour dans l’hôtel

Bonne fin de week end la famille Bla-bla entre filles ❤️
Il est encore passé mach’Allah très vite
 
Petite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )

Je le fais :defonce:

Je défais et vérifie les lits, les cousins...

Pour les lits parapluie, les chaises hautes enfant (que je trouve souvent douteuses)..., je me tape carrément le ménage dans les hôtels et restos.

Jamais sans mes lingettes lol
 
quelqu'un peut m'expliquer un avis réservé conseil de classe college exp pour un prépa métier vous avez un avis resérvé.

ça pourrait être que l'avis n'est pas encore donné donc qu'il est réservé à plus tard ou qu'il n'est pas favorble

Il faut le contexte ou demander les explications car pas clair
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Petite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )


Coucou.
J'avais vu aussi, Pour éviter les nuisibles notamment punaises de lit, certains recommandent de laisser les bagages à l'extérieur (balcon, jardin) et de tout laver au bon nombre de degré pour tuer les nuisibles au cas ou.
 

Soomy

VIB
Les filles c’est le printemps aujourd’hui !!! Personne n’a fait la remarque ! 🌷 ☀️
Spring is here !!

Spring April GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut