Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non le 20 mars
Mais pourquoi le début de la saison débute-t-il le 20 mars, et non le 21 comme on nous l'a appris à l'école ? Première explication : l'orbite terrestre n'est pas parfaitement circulaire, ce qui fait que les saisons ont une durée inégale.



Autre raison : la Terre fait le tour du soleil en exactement 365,2422 jours, et non précisément 365 jours. Ce petit surplus est compensé tous les quatre ans par les années bissextiles, ce qui donne une année moyenne de 365,25 jours. Problème, ces années bissextiles compensent trop ce décalage. Ainsi, tous les 130 ans environ, l'équinoxe tombe un jour plus tôt.

Pas de printemps le 21 mars avant... l'an 2102 !​



J'ai dû souvent dormir à l'école 😂
 
Moi j’ai préparé les horaires sur le frigo
I am ready 😅😂🤣
J'ai fait ça aussi collé sur le frigo mais comme d'hab on va regarder nos téléphones comme des hystériques " vas y dis vas y regarde vite sur ton tel vas y hder ah non moi j'ai pas ça , ben si on peut manger hein jure .....ben non arrête de croire qu'on doit retirer 5 minutes lawah 1 heure t'as cru que t'étais au Maroc ?
 

Soomy

VIB
J'ai fait ça aussi collé sur le frigo mais comme d'hab on va regarder nos téléphones comme des hystériques " vas y dis vas y regarde vite sur ton tel vas y hder ah non moi j'ai pas ça , ben si on peut manger hein jure .....ben non arrête de croire qu'on doit retirer 5 minutes lawah 1 heure t'as cru que t'étais au Maroc ?
Et des ah meirde t’as mangé alors qu’il restait encore une minute !!
Et les questions sur Beur FM « j’ai mangé un sandwich ce midi avec mes collègues est-ce que mon ramadan passe ou faut payer la fidya? »
Sans parler des gens qui ne sont jamais malades mais en ce mois vont avoir leur règles pendant un mois.. 😥😅
Yallah bon ramadan à tous
 
Surtout que c'est au début quoi 😂😂 comme a dit @shams007 juste quelques jours de rodage mdr ...
P-e importe l'heure moi je suis tjrs à la bourre pour déposer. J'aime bien que les trucs soient chaud et jamais j'arrive à me lever au bon timing. Chaque fois que je crois que je suis large et au final je finis par rompre ds la cuisine
 

Madddy

VIB
Et des ah meirde t’as mangé alors qu’il restait encore une minute !!
Et les questions sur Beur FM « j’ai mangé un sandwich ce midi avec mes collègues est-ce que mon ramadan passe ou faut payer la fidya? »
Sans parler des gens qui ne sont jamais malades mais en ce mois vont avoir leur règles pendant un mois.. 😥😅
Yallah bon ramadan à tous
Que faire ...
  • J'ai avalé un peu de dentifrice ..
  • J'ai avalé ma salive ..
😱😱.
- Puis je mettre du déo ?
😁
 
Et des ah meirde t’as mangé alors qu’il restait encore une minute !!
Et les questions sur Beur FM « j’ai mangé un sandwich ce midi avec mes collègues est-ce que mon ramadan passe ou faut payer la fidya? »
Sans parler des gens qui ne sont jamais malades mais en ce mois vont avoir leur règles pendant un mois.. 😥😅
Yallah bon ramadan à tous
:D
Jure ? trop fort

En plus ils se justifient pour la maladie alors que franchement frère tu fais ce que tu veux
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
comme si c'était pas déjà compliqué d'être une femme mais alors une femme marocaine laisse tomber

pq nos spécialités c pas croque-monsieur, hamburger, panini, crêpes, wrap ...? :D
Apparemment les femmes marocaines aiment la complicité mais tkt moi aussi je ne me catégorise pas comme telle dans ces moments là, je préfère faire un truc plus intéressant que passait 4 h en cuisine :claque:😂

Même les crêpes, je trouve ça compliqué 😂😭
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
MDR ça me tue qd ils demandent ça
A chaque fois faut faire une synchronisation des montres a la Parker Lewis :D

f34109b2831380abf4bcd9abf4e60972.jpg
 
Apparemment les femmes marocaines aiment la complicité mais tkt moi aussi je ne me catégorise pas comme telle dans ces moments là, je préfère faire un truc plus intéressant que passait 4 h en cuisine :claque:😂

Même les crêpes, je trouve ça compliqué 😂😭
Non les cr^pes ça va t'abuses enfin qd t'en cuits 4 max :D

Hegga j'ai fait un truc j'ai oublié. J'ai précuits les pois chiches. J'ai neggui une poignée après j'ai ai eu marre. J'ai tapé comme ça au congélo.

Gallek j'aime pas la peau ben vient neggui
 
Non les cr^pes ça va t'abuses enfin qd t'en cuits 4 max :D

Hegga j'ai fait un truc j'ai oublié. J'ai précuits les pois chiches. J'ai neggui une poignée après j'ai ai eu marre. J'ai tapé comme ça au congélo.

Gallek j'aime pas la peau ben vient neggui
Je trouve que c'est plus délicieux avec la peau.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non les cr^pes ça va t'abuses enfin qd t'en cuits 4 max :D

Hegga j'ai fait un truc j'ai oublié. J'ai précuits les pois chiches. J'ai neggui une poignée après j'ai ai eu marre. J'ai tapé comme ça au congélo.

Gallek j'aime pas la peau ben vient neggui
t"as raison wallah ! pourquoi se casser la tête ! même l9achra c'est nutritif :D koulou o soukto 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut