Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @Auroraa ☺️

Je ne sais pas si tu parles niveau alimentaire ?
Normalement, je ne prépare pas " plus" pendant le ramadan. Juste j'adapte les courses.

Et c'est vrai que cette fois-ci, j'ai quand même un peu fait les courses histoire d'avoir tout en stock et de ne pas m'arrêter à la supérette tout les soirs 😒.
Mais juste de quoi faire mes plats classiques du ramadan.. Brick, chorba, salade, tajine etc..

Ça sera selon les envies... Tu sais parfois t'as bien envie d'un truc spécial quand tu jeûne.... T'attends que ça jusqu'au soir lol. Et puis d'autres fois tu veux rien de particulier, juste un petit truc à te mettre sous la dent pour couper et basta.

Du coup voilà, j'ai fait quelques courses et j'ai aussi fait un petit ménage de printemps avant l'heure et c'est tout..

Sinon, on attends surtout le mois béni pour se ressourcer un peu 🙏

La vraie préparation sera surtout spirituelle, et je compte y mettre un point d'honneur cette année.

D'ailleurs demain soir faut débuter la lecture du coran.... Si ça vous intéresse qu'on se fasse un petit programme ensemble entre filles :intello::mignon: ça serait sympa.

Et toi alors ? Tu as préparée des choses ?
Je ne l'ai jamais lu.
Quant bien même ce serait en français.
Bonne résolution
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam @Auroraa ☺️

Je ne sais pas si tu parles niveau alimentaire ?
Normalement, je ne prépare pas " plus" pendant le ramadan. Juste j'adapte les courses.

Et c'est vrai que cette fois-ci, j'ai quand même un peu fait les courses histoire d'avoir tout en stock et de ne pas m'arrêter à la supérette tout les soirs 😒.
Mais juste de quoi faire mes plats classiques du ramadan.. Brick, chorba, salade, tajine etc..

Ça sera selon les envies... Tu sais parfois t'as bien envie d'un truc spécial quand tu jeûne.... T'attends que ça jusqu'au soir lol. Et puis d'autres fois tu veux rien de particulier, juste un petit truc à te mettre sous la dent pour couper et basta.

Du coup voilà, j'ai fait quelques courses et j'ai aussi fait un petit ménage de printemps avant l'heure et c'est tout..

Sinon, on attends surtout le mois béni pour se ressourcer un peu 🙏

La vraie préparation sera surtout spirituelle, et je compte y mettre un point d'honneur cette année.

D'ailleurs demain soir faut débuter la lecture du coran.... Si ça vous intéresse qu'on se fasse un petit programme ensemble entre filles :intello::mignon: ça serait sympa.

Et toi alors ? Tu as préparée des choses ?
Salam @simplement la

C'est pareil chez moi, je n'abuse plus niveau préparation du ftour, juste tajine, salade, soupe et dattes parfois pizza au lieu du tajine.
Sinon shour c'est surtout thé et sellou ou pain et olive.
Avant je faisais du jus de fruit ça m'a causé des problèmes au niveau de l'estomac, j'en prends plus. J'ai un estomac et intestins sensibles lol

Allahoma balighna Ramadan salimine ! 🙏

Ce que je fais normalement c'est essayer une khatma durant le Ramadan (60 hizb). Donc je commence dès le début. Sinon, tu proposes quoi comme programme ? :p
 
Je rigole des marocains mais une fois j'ai raté un bateau à cause de l'heure et de mon haut potentiel

Au retour en Belgique, j'ai coupé au départ de Ceuta ben on l'a raté vu que je regardais l'heure du Maroc
Une fois en vacances… j’ai raté mon vol retour qui était à 00:30.
J’ai osé dire à ma pote qui me faisait la remarque que j’étais en retard.
« Minuit et demi d’aujourd’hui ou de demain ? »

Même moi, je comprends toujours pas ma question.
🙈🙈🙈
 
Une fois en vacances… j’ai raté mon vol retour qui était à 00:30.
J’ai osé dire à ma pote qui me faisait la remarque que j’étais en retard.
« Minuit et demi d’aujourd’hui ou de demain ? »

Même moi, je comprends toujours pas ma question.
🙈🙈🙈
On The Line Laughing GIF by Jenny Lewis


Intissar tu m'as éclatée :D:D

Ta copine devait être

No Way Wtf GIF by Harlem
 
Salem alikoum la famille Blabla entre filles ❤️
Voilà ce que j’utilise perso pour organiser du mieux que je peux la lecture du livre sacré

Que Dieu nous aide 🙏

@Auroraa donc voilà le programme 😁



Ps : Ça me fait penser au TD de groupes quand on été au collège....
Quand dans le groupe y'en avait qu'une seule qui taffait vraiment...
Et les autres écrivaient juste leur noms en haut de la page 😅😅😂😂.

Aujourd'hui c'est @PasBelle qui nous a mâché le travail 😅 merci 😋
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa j'ai juste préparé des mini batbouts pour demain, c'est tout !

J'ai pas le temps de faire meloui. D'habitude j'en prépare mais la j'ai pas eu le temps.

Ce week-end inchallah.
Salam Swinae,

Ramadan Mubarak 🌙 Allah yta9abal siyam !

Tbarkallah! J'aime beaucoup l batbout mais je suis plus douée au msemen hahaha
Bessa7a o ra7a !
inch'Allah 😊
 
Évidement 🤣😭😭😭😭

Ça m'a rappelé cette parodie 😄

C'est trop ça mdrrr 😂😂

Tiens, encore une pepite et parodiée aussi mdrr

 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa donc voilà le programme 😁



Ps : Ça me fait penser au TD de groupes quand on été au collège....
Quand dans le groupe y'en avait qu'une seule qui taffait vraiment...
Et les autres écrivaient juste leur noms en haut de la page 😅😅😂😂.

Aujourd'hui c'est @PasBelle qui nous a mâché le travail 😅 merci 😋
Oui j'ai vu ! Mashaallah c'est très bien organisé ! J'ai bcp aimé !
On essaye de suivre :p : Les derniers de la classe : hahahaha
 

Madddy

VIB
C'est trop ça mdrrr 😂😂

Tiens, encore une pepite et parodiée aussi mdrr

Je connaissais l'original mais pas la parodie .. je n'aime pas ce mec mais là il m'a régalé 😭🤣🤣🤣🤣🤣
 
Demain grève a la crèche c'est tombé pile poile je vais allé faire deux trois petite course pour faire hrira car a mon avis j'aurais l'occasion de la boire que demain vu que ma mère est pas là en ce moment
 
Ah j'ai commencé cette semaine tiens . J'ai regardé trois épisodes je crois

Alors tu trouves comment pour l'instant? :intello:

Moi j'ai trouvée la saison 1 vraiment vraiment bien.... Tu peux aller au bout sans soucis tkiet !! Normalement tu vas aimer.

Mais la saison 2 ( qui est d'ailleurs la derniere..) Franchement, déçue de la fin qui est archi nulle.
Ont dirait presque qu'ils l'ont improvisée. Dommage.
 
Je rigole pour le avant que j'oublie

Toi même tu sais 😁


Ana j'ai oublié que j'étais censée regarder 🤣

Ça je m'en doutais 😁

Ah mince ça va me faire le même effet que qd j'ai regardé le dernier épisode de ozark

Oui trop dommage franchement.
Je déteste ce sentiment en plus. Ça me contrarie au plus profond de moi-même mdr

Donc je voulais t'éviter cette contrariété 😬😅
 
Toi même tu sais 😁




Ça je m'en doutais 😁



Oui trop dommage franchement.
Je déteste ce sentiment en plus. Ça me contrarie au plus profond de moi-même mdr

Donc je voulais t'éviter cette contrariété 😬😅
Grave je sais 🤣

Cmt faire du coup vu que j'ai envie de regarder. En même tps comme j'ai oublié la saison 1 je n'ai pas ce besoin de connaître la suite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut