Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
#team je mange ce que me dit ma tête pendant le ramadan je vais pas me prendre la tête

Une année je mangeais genre un oeuf une datte ou une briwate une date et je faisais que boire et des fruits (2015/2016 je crois) je vous dis pas la peau de ouf, le corps j'avais perdue tout les kilos superflue et mine de rien le cardio car plus léger

La rebelote je vais pas me prendre la tête je vais faire le stock de fruits et en salé je mangerais selon l'envie


Maman ours a fait des réserves pour l'hiver du coup faut vite m'en débarrasser avant l'été inch'Allah
 
Bassem il est entrain d'afficher toutes les voilés de tiktok
Je suis pas d'accord avec la méthode mais franchement certaines sont dans l'abus notamment avec des geste explicite
 
@simplement la @shams

Qu'avez-vous préparé pour Ramadan? :timide:

Salam @Auroraa ☺️

Je ne sais pas si tu parles niveau alimentaire ?
Normalement, je ne prépare pas " plus" pendant le ramadan. Juste j'adapte les courses.

Et c'est vrai que cette fois-ci, j'ai quand même un peu fait les courses histoire d'avoir tout en stock et de ne pas m'arrêter à la supérette tout les soirs 😒.
Mais juste de quoi faire mes plats classiques du ramadan.. Brick, chorba, salade, tajine etc..

Ça sera selon les envies... Tu sais parfois t'as bien envie d'un truc spécial quand tu jeûne.... T'attends que ça jusqu'au soir lol. Et puis d'autres fois tu veux rien de particulier, juste un petit truc à te mettre sous la dent pour couper et basta.

Du coup voilà, j'ai fait quelques courses et j'ai aussi fait un petit ménage de printemps avant l'heure et c'est tout..

Sinon, on attends surtout le mois béni pour se ressourcer un peu 🙏

La vraie préparation sera surtout spirituelle, et je compte y mettre un point d'honneur cette année.

D'ailleurs demain soir faut débuter la lecture du coran.... Si ça vous intéresse qu'on se fasse un petit programme ensemble entre filles :intello::mignon: ça serait sympa.

Et toi alors ? Tu as préparée des choses ?
 

Madddy

VIB
Mdr. Le tacle .
Je vais revenir.
Jordan Amavi Defense GIF by Olympique de Marseille



😅😅😅😅
 

Soomy

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut