Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les filles, I need a conseil 😅

Vous utilisez quel type de matériau pour votre batterie de cuisine ?

Parce que là je me rends compte que je perds des soldats ( des poêles et des casseroles) au fur et à mesure et j'ai donc envie de tout refaire à neuf.

Sauf que j'ai vraiment le souci du "sain". Je veux pas un revêtement qui soit cancérigène à la longue ou qui accroche les bactéries ou autre...


Et mes recherches m'amènent comme toujours vers l'inox... Est ce que vous confirmez ??

J'ai des grosses pièces en fonte dont je peux pas me séparer genre tajine et marmite pour chorba etc... C'est excellent pour la cuisson autant niveau santé que niveau goût.. C'est irremplaçable.

Mais pour les pièces genre poêle et casserole il me faut du moins lourd et facile à nettoyer. Donc je me tâte à prendre de l'inox 18/10.... Est-ce que vous pensez que c'est bon ?

Avez vous des conseils ?


@nwidiya n'est plus là dommage... 😔Elle a toujours les bons conseils sur ces sujets.



I Am Here Hello GIF by BET Plus
Tv Show Woman GIF by Fetish Series
 
Je m'attendais pas à ça mdr

Oui moi aussi. je croyais ça aller être les vidéos de "glow up" classique là tu sais mdrrrrr

Je m'attendais à le voir super musclé, belle coupe de cheveux, bien sapé... Le BG dans toute sa splendeur quoi..

V' là la déception et l'écœurement à la fin mdrrr. J'allais justement te demander de prévenir la prochaine fois 😂
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Oui moi aussi. je croyais ça aller être les vidéos de "glow up" classique là tu sais mdrrrrr

Je m'attendais à le voir super musclé, belle coupe de cheveux, bien sapé... Le BG dans toute sa splendeur quoi..

V' là la déception et l'écœurement à la fin mdrrr. J'allais justement te demander de prévenir la prochaine fois 😂
Bah voilà tu vois comme on voyait qu'il était en train de glow up je m'attendais vraiment à un final de ouf 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut