Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Abusé les gens franchement
Même tarawih ça respecte pas
Ça vient à la mosquée comme on va au salon de thé pour bavarder et se moquer des gens Lahystair
(Je vous laisse lire les commentaires sous la vidéo)

Il fait un peu premier de classe faut dire... pour pas dire tête à claque :D
Mais sinon qu'est ce que ça peut lui faire que certaines sont trop bavardes ou indisposees, nous on lui reproche pas son décolleté ou d'avoir mis trop de gloss :rolleyes:
Ma mère m'aurait dit: ah houwdé l'ard!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello, ca va ramdane, hier j'ai aussi fait la remarque, beaucoup de gamins et gamines avec le voile. Mais ca ressemblait plus à un lieu de rencontre.
😜
 
Je comprend pas tout ça .. .. Mais déjà le vendredi c'est comme ça pendant le prêche ... Zéro Respect.

Tu sens que bcp prennent ça à la rigolade
C’est juste un moyen de sortir et de faire des rencontres j’ai l’impression

Regarde la pièce jointe 352416

Exactement.

Mais ça à toujours été comme ça... Tu remontes même 20 ans en arrière, la salle des femmes ça a toujours piailler...
Pareil pour les petites jeunes qui viennent que pour rigoler entre elles....
T'entendais toujours les imams prendre le micro pour demander : svp les femmes... Vous faites trop de bruit..

La différence avec les hommes est frappante, quand tu passes devant leur salle c'est un silence militaire... Ils attendent toujours d'être sorti à la fin pour se saluer entre eux et discuter....
Soubhanallah c'est fou que ce soit le même schéma dans pratiquement toutes les mosquées.
Mais clairement y'a une grande part d'éducation ( religieuse) qui est en cause. Car dans certaines mosquées ou y'a des sœurs qui veillent au grain c'est beaucoup moins marquant.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai fait pousser mes cheveux des années lol et maintenant quils sont au bas du dos, je veux les couper courts.
J'hésite
Dites moi quoi faire 😔
 
J'ai fait pousser mes cheveux des années lol et maintenant quils sont au bas du dos, je veux les couper courts.
J'hésite
Dites moi quoi faire 😔
Je les ai coupés cette semaine. Ils m'arrivaient aux coudes.

Bob Short Hair GIF by sophiaamoruso
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut