Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non chez les coiffeurs c’est « long »
Quand j'étais en mode crevarde et que j'avais prévu d'aller chez le coiffeur je me coupais ma longueur genre carré long pour qu'elle me facture pas sur cheveux longs 😆
Bon elle me grillait à chaque fois j'avais droit à oulala qui est ce qui vous a coupé les cheveux c'est une catastrophe! Moi en mode mito qui s'assume pas: ma sœur, oui je sais c'est justement pour ça que je viens vous voir pour que vous rattrapiez les dégâts... oh elle a dû en voir d'autres...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand j'étais en mode crevarde et que j'avais prévu d'aller chez le coiffeur je me couper ma longueur genre carré long pour qu'elle me facture pas sur cheveux longs 😆
Bon elle me grillait à chaque fois j'avais droit à oulala qui est ce qui vous a coupé les cheveux c'est une catastrophe! Moi en mode mito qui s'assume pas: ma sœur, oui je sais c'est justement pour ça que je viens vous voir pour que vous rattrapiez les dégâts... oh elle a du en voir d'autres...

Tu n'es pas la seule à faire ça 😅
 
J'ai à peine ouvert la fenêtre que 2 moustiques énormes ont débarqué, la panique à bord. C'est quoi?
 

Pièces jointes

  • 20230325_214704.jpg
    20230325_214704.jpg
    736.9 KB · Affichages: 13

Hdidan

VIB
Hdidan ya Hdidan, dieu me préserve de la région parisienne et surtout des parisiens 😂
Tu trouves pas que les parisiens sont relou ? Il parlent en faisant des manières et ils râlent trop
Je suis de Bruxelles , au moins ya des frites et des gaufres
J aime bcp les belges ! Vous êtes les meilleurs ! T as pas une cousine qui te ressemble pour moi ?
 
Coucou miss finalement tu as fait quoi ? 😬

Hellooooo,
La vérité, j'ai rien fait du tout au final 😅.
J'ai trop été refroidie par tout le monde mdrrr.

Bon j'ai juste refait mon henné en changeant de teinte j'ai pris caramel zerma c'est censé me donner des reflets plus mielleux. Mais c'est tout.
Au final ça fait zéro changement mdrrr

Là j'ai la flemme, mais j'attends la fin du ramadan et je passeis chez le coiffeur pour refaire une jolie frange histoire de structurer un peu ma coupe.... et basta.

Et toi ? T'as prévu du changement ?
 
@Salima74 t as manger quoi encore ce soir ? Une pizza un grec et un couscous ? J suis sure t es capable !
Tu m'as prise pour fiona!!
J'ai mangé une tartine aux céréales sur laquelle j'ai mis du sirop d'agave, du houmous, de l'avocat et des œuf brouillés, + salade thon mais cornichons olives concombres et la deuxieme mi temps je viens de finir: céréales avec du miel, différentes noix, une banane et du chocolat, un peu de jus d'ananas. Elhamdoulillah, mais j'ai encore de la place
Ça doit être à cause de la harira dont j'ai même pas encore sentie l'odeur!
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tu m'as prise pour fiona!!
J'ai mangé une tartine aux céréales sur laquelle j'ai mis du sirop d'agave, du houmous, de l'avocat et des œuf brouillés, + salade thon mais cornichons olives concombres et la deuxieme mi temps je viens de finir: céréales avec du miel, différentes noix, une banane et du chocolat, un peu de jus d'ananas. Elhamdoulillah, mais j'ai encore de la place
Ça doit être à cause de la harira dont j'ai même pas encore sentie l'odeur!
Bsa7a
ET ca va mieux aujourd'hui ?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Allah ihtek saha :)
Oui Elhamdoulillah beaucoup mieux
Pourtant rien mangé de chaud
Je pense que c'est lié au fait que j'ai plus bu de café depuis 3 jours... ça met une claque
Et toi bien mangé ?
Hamdoullah
C'est clair que le café ca manque
Oui hamdoullah datte, thé, pain au chocolat, mssemene m3amer, batbout m3amer, harira chebakïa :D
 

Soomy

VIB
Hellooooo,
La vérité, j'ai rien fait du tout au final 😅.
J'ai trop été refroidie par tout le monde mdrrr.

Bon j'ai juste refait mon henné en changeant de teinte j'ai pris caramel zerma c'est censé me donner des reflets plus mielleux. Mais c'est tout.
Au final ça fait zéro changement mdrrr

Là j'ai la flemme, mais j'attends la fin du ramadan et je passeis chez le coiffeur pour refaire une jolie frange histoire de structurer un peu ma coupe.... et basta.

Et toi ? T'as prévu du changement ?
Oui j’ai prévu des changements mais je suis en pleine réflexion
  • repartir sur du naturel, me remettre brune, faire des routines avec des produits qui font du bien aux cheveux mais avec l’inconvénient de ne plus pouvoir éclaircir après (ombré, balayage étc )

  • rester sur du chimique refaire des colorations comme j’aime mais au risque d’abîmer mes cheveux

J’avais rdv chez le coiffeur mercredi dernier mais j’ai pas aimé l’accueil j’ai fait demi tour.. en plus ça puait les produits chimiques à plein nez dans le salon, pas d’aération ni rien ça m’a refroidie (c’est un salon pour sœurs donc pas de rideaux ni de lumière pour voir le résultat final)

Voilà donc je me tâte encore
 
Oui j’ai prévu des changements mais je suis en pleine réflexion
  • repartir sur du naturel, me remettre brune, faire des routines avec des produits qui font du bien aux cheveux mais avec l’inconvénient de ne plus pouvoir éclaircir après (ombré, balayage étc )

  • rester sur du chimique refaire des colorations comme j’aime mais au risque d’abîmer mes cheveux

J’avais rdv chez le coiffeur mercredi dernier mais j’ai pas aimé l’accueil j’ai fait demi tour.. en plus ça puait les produits chimiques à plein nez dans le salon, pas d’aération ni rien ça m’a refroidie (c’est un salon pour sœurs donc pas de rideaux ni de lumière pour voir le résultat final)

Voilà donc je me tâte encore

Hmmmm 🤔

Autant je ne peux que t'encourager à passer au naturel... ❤️
Autant je comprends l'envie et le fait d'avoir des réserves au cas où tu veux repasser à des éclaircissement de temps en temps 😅.

Après si ça peut te rassurer, si tu passes à une routine couleur plutôt naturelle et produit clean.. En vrai, ça ne t'empêchera pas de vriller balayage ensuite lol

Ça sera "dommage". Mais pas impossible.

L'important étant simplement de ne pas utiliser de hennee avec sels métalliques. Sinon pas de soucis (bien sur faudra faire des test sur mèches avant, mais même dans le cas où tu avais des antécédents de coloration chimique c'est le même procédé en vrai).

Du coup, à toi de voir si tu te sens prête ou non pour du brun naturel...
Sinon, si tu sens que t'es cheveux tiennent le coup et que tu veux profiter encore un peu de les décolorer... Alors tu remets à plus tard.

Choix cornélien pour une femme 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut