Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Comme toujours on est bien mieux ici 😍😋

Love And Hip Hop Crying GIF by VH1
 

Soomy

VIB
Nan jamais
On laisse pas les gens longtemps vers les portes.. surtout à cette altitude.
Quand l’avion est plus haut, il est extrêmement difficile d’ouvrir la porte normalement, et il y a une sécurité.
On laisse même pas les gens s’asseoir sur nos sièges normalement.
C’est chaud ce qu’il a fait, il y aurait pu avoir des blessés 😬
Y’aura juste une épidémie de crève ça va 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne reconnais que la youtubeuse sur la première photo.
D'ailleurs pourquoi on invite les youtubeurs à Cannes ?
Parce que les acteurs ta7 3lihoum el ba9. Les jeunes suivent maintenant les influenceurs plus que les acteurs.

Donc pour garder une popularité, faut bien changer.

Et ca nous change un peu
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah je sais pas j'ai jamais vraiment suivi le festival de Cannes 😅
Une fois y avait des actrices Marocaines, genre 2010 (époque où acteurs et actrices marocaines étaient payés 500 euros le rôle), les plus motivés d'entre eux venaient passer sur le tapis mais occultaient l'absence de photographes.


Moi aissi je ne suis pas ce genre de festivals. Je n'ai jamais compris pourquoi on rend ces gens famous, et avec des plateaux tv pour nojs parler de leurs envies, moments de tristesses etc...

C'est d'un ridicule.
 
Melanight a fait une vidéo pour expliquer que soit ils sont sponsorisés par des marques et tout est payé soit ils se paient tout soi même .
Ah ok ça explique comment il peuvent se le permettre mais moi je me demandais pourquoi ils sont là. Ils n'ont rien à voir avec le cinéma donc je ne comprends pas trop.
 

Soomy

VIB
J’aime bcp cette idée
On devrait créer un topic où chaque jour on se fait un compliment

Malheureusement on vit dans une société où on a une tendance à la fausse pudeur ou au dénigrement… on va plus facilement se faire des reproches que de s’auto congratuler et se valoriser

 
Parce que les acteurs ta7 3lihoum el ba9. Les jeunes suivent maintenant les influenceurs plus que les acteurs.

Donc pour garder une popularité, faut bien changer.

Et ca nous change un peu
Les acteurs ont leur place, le cinéma, la télé, le théâtre et je ne pense pas que ça va disparaitre.
Une youtubeuse qui fait des routini lyawmi et des hauls, franchement je ne vois pas pourquoi elle va à un festival de film.
 
J’aime bcp cette idée
On devrait créer un topic où chaque jour on se fait un compliment

Malheureusement on vit dans une société où on a une tendance à la fausse pudeur ou au dénigrement… on va plus facilement se faire des reproches que de s’auto congratuler et se valoriser

Et même quand on te fait des compliments tu n'y crois pas :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les acteurs ont leur place, le cinéma, la télé, le théâtre et je ne pense pas que ça va disparaitre.
Une youtubeuse qui fait des routini lyawmi et des hauls, franchement je ne vois pas pourquoi elle va à un festival de film.
J'avais en tête les acteurs (pas Marocains) qui sont surmédiatisés et dont je ne vois pas trop leur apport à la société.

Ici en France, ils font les matinales, le dimanche après midi, les 20h,.... etc ils ont un avis sur tout.
 
En fait j’ai entendu parler de lui car il sort avec la Kendal et les gens le soupçonnent d’être dépendant affectif et qu’elle a l’air saoulée par lui
Donc effectivement heureusement qu’il a sa musique 💃🏻 😅


C'est vrai que j'ai vu 2 ou 3 vidéos de lui avec elle... Et c'est gênant.

Au moins il brasse 👌😅😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut