Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le romantisme des marocains :D

Je la trouve très romantique perso j’aime bien et je demande pas plus :rouge: 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le romantisme des marocains :D

J'aurais répondu "takli jnabek, malek katghawti😡
 

Soomy

VIB
@Soomy c'était comment les vacances au Maroc? Qu'est ce qui a changé ? Tu as ramené quoi? :D
C’était le speed je me suis pas trop reposée
C’était d’abord hôtel plage piscine à Agadir puis ensuite famille et BF entre Marrakech et Fès…
Ce qui a changé .. bah c’est kon mais j’ai trouvé qu’il y avait énormément d’ihoud … déjà à Agadir à l’hôtel ils ont privatisé une salle pour eux et un jour ils étaient en train de prier plusieurs heures (il y avait certainement une occasion spéciale)
Une autre fois à Marrakech au souk à Marrakech pareil une horde de feuj qui faisaient les boutiques et l’une d’elle a commencé à dire « nous on est d’Israël nous on achète bcp , c’est pas comme les français ! » (décidément les français en prennent pour leur grade partout où ils vont 😅)
J’ai pas ramené grand chose (et pourtant je m’étais fait une wish list mais pas eu le temps), pas eu le temps de visiter pas eu le temps d’aller au café qui coûte une blinde (dar Bacha coffee museum lol ).. bon j’ai quand fait un bon hamam
 
C’était le speed je me suis pas trop reposée
C’était d’abord hôtel plage piscine à Agadir puis ensuite famille et BF entre Marrakech et Fès…
Ce qui a changé .. bah c’est kon mais j’ai trouvé qu’il y avait énormément d’ihoud … déjà à Agadir à l’hôtel ils ont privatisé une salle pour eux et un jour ils étaient en train de prier plusieurs heures (il y avait certainement une occasion spéciale)
Une autre fois à Marrakech au souk à Marrakech pareil une horde de feuj qui faisaient les boutiques et l’une d’elle a commencé à dire « nous on est d’Israël nous on achète bcp , c’est pas comme les français ! » (décidément les français en prennent pour leur grade partout où ils vont 😅)
J’ai pas ramené grand chose (et pourtant je m’étais fait une wish list mais pas eu le temps), pas eu le temps de visiter pas eu le temps d’aller au café qui coûte une blinde (dar Bacha coffee museum lol ).. bon j’ai quand fait un bon hamam
Je trouve que quand tu y vas pour moins d'un mois, c'est fatiguant. Tu n'as le temps pour rien.

Oui, les feuj sont de retour. On m'a dit qu'ils sont en train de refaire le mellah de Fès pour eux.

Inshallah la prochaine fois tu auras plus de temps pour faire ce que tu veux ;). L'avantage que vous avez c'est la proximité. C'est plus facile pour vous de visiter plus souvent.
 
Si tu es loin, tu ne vas pas voir sa tête :p
Oui mais tu l imagines et c’est énervant :p

Après honnêtement tu peux le prendre aussi comme une marque d’amour. Xxxx Wa aji takoul 😅 on t attends etc c’est beau ça montre que t’as de la valeur un peu

Vaut mieux ça, plutôt que rien ne soit préparé ou que ça soit préparé mais personne ne t appelle et tu prennes un repas tout seul comme un cenibataire 😂
 
Oui mais tu l imagines et c’est énervant :p

Après honnêtement tu peux le prendre aussi comme une marque d’amour. Xxxx Wa aji takoul 😅 on t attends etc c’est beau ça montre que t’as de la valeur un peu

Vaut mieux ça, plutôt que rien ne soit préparé ou que ça soit préparé mais personne ne t appelle et tu prennes un repas tout seul comme un cenibataire 😂
Voilà, tu ne peux pas tout avoir dans la vie. Il faut savoir apprécier les choses imparfaites et les gens imparfaits :D

Yallah nod wejjed l3cha :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je trouve que quand tu y vas pour moins d'un mois, c'est fatiguant. Tu n'as le temps pour rien.

Oui, les feuj sont de retour. On m'a dit qu'ils sont en train de refaire le mellah de Fès pour eux.

Inshallah la prochaine fois tu auras plus de temps pour faire ce que tu veux ;). L'avantage que vous avez c'est la proximité. C'est plus facile pour vous de visiter plus souvent.
Les medina du Maroc ont besoin d'argent et des gens qui savourent et qui ont le goût. S7ab flouss fel maghrib préfèrent des villas châteaux.

La medina de Fes ou Mekness ont besoin d'un plan Marshall (surtout Mekness).
 
Les medina ont été délaissées, elles allaient tomber en ruine. Les Marocains ne voulaient et ne veulent investir pour renover et préfèrent les villas piscines. Donc s'il y a repreneur pour les retaper tant mieux.

Mekness, mystère, une ville sous médiatisée, pourtant ville importante dans l'histoire du Maroc.
Juste une petite précision, c'est le gouvernement qui est en train de rénover le mellah de Fès.
 
@Soomy tu as réveillé l'envie d'être au Maroc. En attendant j'ai mis un vlog de Fès.
Tu nous feras un haul après ton retour inshallah ☺️
Regarde la pièce jointe 357006

@Hdidan le mec a pris un mille-feuilles à un dirham. Il ne s'est pas plaint du goût et il est français :D
Un français qui ne se plaint c’est énorme déjà 🤣🤣

J’ai pensé à toi, un peu de Canada, un peu de bouffe arabe et voilà ✌️
 

Pièces jointes

  • IMG_2393.jpeg
    IMG_2393.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 15
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut