Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis descendu pour aller dans les toilettes d un café et j ai croisé un gars qui remonte il était rouge ecarlatej comprenais pas, en rentrant dans les toilettes Jesus Marie Joseph l odeur qu il a laissé ! J suis ressorti aussitôt ! J sais pas comment vous faites les gens pour ***** a l extérieur de chez vous..
oui, continue, tu as fait quoi quand tu es ressorti ?
 
Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Désolé je voyais que t’étais triste pour lui mais je voulais te mettre mal à l’aise c’était plus fort que moi 😅

T’as géré du mieux que t’as pu. C’est vraiment une contrainte un animal.
 
Ah non ! Pas toute ! Une fois il y en a une elle a chieeer partout sur la cuvette et elle est sortie des toilettes comme ci de rien n étais.. c était dans un café place de l étoile !
mdrrrrrrrrrrrrr
mais, elle avait la diarrhée ? 🤣🤣🤣
beurk, je déteste les gens qui ne nettoie pas après eux
dans ces cas, je préfère attendre de retourner chez moi
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Mdrrrrr sérieux tu t’es déjà fait épilé ? Avoue ! 😅

Mon coiffeur veut toujours taper dans mes sourcils parce qu’ils sont épais, je lui dis que personne me touche ! Meme les poils de mon *** je les garde 😂

Glamour 😂

Bah si t'as un monosourcil, écoute ton coiffeur mdrr.

J'étais tombé par hasard sur un fatwa sur le sujet. Les oilps entre les sourcils apparemment c'est possible - et c'est heureux !
Par contre le reste je crois que c'est déconseillé ou interdit. Ça doit faire un mal de chien en +
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
!!!

Ya regarder et regarder...


Moi je regarde avec lui, j'lui dit "t'as vu la bombe elle est vraiment belle papapapapa"

Ton Mari sait pas qu’a chaque fois qu’il dit oui c’est une bombe il alimente un dossier qui va lui retomber sur la gueule un jour :D

Moi ce serait :
Qui ?
Ah la femme la bas ?
Je l’avais pas remarquée
Mouai elle a l’air de trop se travailler

Barack Obama GIF by NowThis
 

Madddy

VIB
Ton Mari sait pas qu’a chaque fois qu’il dit oui c’est une bombe il alimente un dossier qui va lui retomber sur la gueule un jour :D

Moi ce serait :
Qui ?
Ah la femme la bas ?
Je l’avais pas remarquée
Mouai elle a l’air de trop se travailler

Barack Obama GIF by NowThis
Toujours la voie de la sagesse 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Une fois j étais à un mariage vers khouribga et il y avait des chikhates et je sais pas pourquoi la chikhate elle a tout de suite vu que j étais pas un local elle est venu danser devant moi elle voulait pas partir ! Je lui ai donné 20 drs elle s est barré vexé elle a cru que j allais lui donner 200 drs au moins j ai eu la paix..
Ca se voit que tu n'es pas de là-bas mon ami. Elles ont le flair les meufs.
Par contre 20dh (rba3 mia mkemcha) , oui insultant.
En 2003 je donnais 50dh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut