Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Oui, et il y a toujours quelqu'un de plus belle que toi et plus beau que lui... ou bien c'est le discours "beauté de l'âme" jusqu'à ce qu'une beauté apparaisse, safi , la "beauté de l'âme" disparait devant la première belle frimousse ? :D
Ils aiment la beauté de l'âme surtout si elle ressemble à Bellucci 😅😋
Le pire c'est qu'il ose dire "mais noooon toi t'es mieux qu'elle"

hahahahahaha gros mytho !!


@Madddy
Mdrrrrrrr

Ohhh C'est mignon même si on est pas dupes 😁
 
Le pire c'est qu'il ose dire "mais noooon toi t'es mieux qu'elle"

hahahahahaha gros mytho !!


@Madddy

Oui et l'autre qui fait la tête et te bousille le mariage avec leurs regards d'aigries! Tfou 3la zemrates et puis les autres hypocrites qui jouent aux mecs gênés, je sais que ça vous plaît en secret! :D

Ah moi j'adore voir chikhates et les danseuses, si je fais un jour un mariage, il m'en faudra le max que le gars peut "réserver"! :wazaa:
 
Oui et l'autre qui fait la tête et te bousille le mariage avec leurs regards d'aigries! Tfou 3la zemrates et puis les autres hypocrites qui jouent aux mecs gênés, je sais que ça vous plaît en secret! :D

Ah moi j'adore voir chikhates et les danseuses, si je fais un jour un mariage, il m'en faudra, le max que le gars peut "réserver"! :wazaa:

Chikhates oui j'aime bien, ça met l'ambiance :D
ça fait partie de notre culture, étant moi même chelha par mon père, et mes cousines mariées à des chleuhs, on a eu des chikhates aux mariages, en plus d'autres musiciens (3issawa, orchestre).



Quand tu dis danseuses, tu parles des danseuses orientales comme celle de la vidéo plus haut ?
 

Madddy

VIB
Oui et l'autre qui fait la tête et te bousille le mariage avec leurs regards d'aigries! Tfou 3la zemrates et puis les autres hypocrites qui jouent aux mecs gênés, je sais que ça vous plaît en secret! :D

Ah moi j'adore voir chikhates et les danseuses, si je fais un jour un mariage, il m'en faudra, le max que le gars peut "réserver"! :wazaa:
Le mariage de @Trackergirl 😅

(@Hdidan sera au premiers loges 😋)






 
Chikhates oui j'aime bien, ça met l'ambiance :D
ça fait partie de notre culture, étant moi même chelha par mon père, et mes cousines mariées à des chleuhs, on a eu des chikhates aux mariages, en plus d'autres musiciens (3issawa, orchestre).



Quand tu dis danseuses, tu parles des danseuses orientales comme celle de la vidéo plus haut ?

celles de chleuhs, on les appelle aussi chikhates ?
je savais pas, je penser que c'est juste chawya, abda, l7awz...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Oui et l'autre qui fait la tête et te bousille le mariage avec leurs regards d'aigries! Tfou 3la zemrates et puis les autres hypocrites qui jouent aux mecs gênés, je sais que ça vous plaît en secret! :D

Ah moi j'adore voir chikhates et les danseuses, si je fais un jour un mariage, il m'en faudra le max que le gars peut "réserver"! :wazaa:
🤣🤣🤣
Ca me fait penser a un mariage a la campagne au Maroc, j'avais 15 ans je pense et ils ont ramené chikhates :eek::eek::eek:
Première fois que je voyais ca, j’étais choqué :D
 
Mdrrrrr sérieux tu t’es déjà fait épilé ? Avoue ! 😅

Mon coiffeur veut toujours taper dans mes sourcils parce qu’ils sont épais, je lui dis que personne me touche ! Meme les poils de mon *** je les garde 😂

Glamour 😂
Mdrrrr
Nan mais c clair
Refaire les sourcils ça change trop le regard
Et jamais j’ai vu que le rendu était beau sur les hommes

À la limite entre les sourcils je comprends qu’on veuille retirer un peu mais la forme c’est chaud ça enlève toute virilité 😂😂😂
 
De toute façon un homme regarde... tu peux lui mettre des oeillères qu'est ce que tu veux, il regardera ...

Vous allez pas me dire que vous les filles vous ne regardez pas les hommes non plus ? on peut très bien trouver une personne (homme ou femme) belle ou beau sans arrières pensées.
Je sais pas trop. Je partage pas ton avis là

Perso je me sentirai irrespectueux et je détesterai qu’elle regarde devant moi.

Même si y a pas d arrière pensées je ne voudrais ni l offenser ni être offensé surtout qu’en général le degré de tolérance de chacun n’est pas le même et la frontière entre je regarde innocemment ou je regarde par désire peut vite être mal interprétée.
 
Le mariage de @Trackergirl 😅

(@Hdidan sera au premiers loges 😋)







bollywood GIF


Et si ma belle-mère ne danse pas comme ça:

Golden Girls Dancing GIF by TV Land


Je coupe les ponts direct avec elle! :wazaa:
 
Sinon je suis deg il fait trop moche en Espagne
Là je cherche des amis à l’aéroport qui restent quelques jours

Je m’attendais à leur montrer la plage, les îles, restau terrasse etc mais il fait gris et pluie snif

Bon d’un côté c mieux pour l’écologie mais il faisait grand soleil depuis mars et fallait que ça arrive mtn que j’ai de la visite
😢
 
Mdrrrr
Nan mais c clair
Refaire les sourcils ça change trop le regard
Et jamais j’ai vu que le rendu était beau sur les hommes

À la limite entre les sourcils je comprends qu’on veuille retirer un peu mais la forme c’est chaud ça enlève toute virilité 😂😂😂
Exactement, je trouve ça degueulasse même 😅

Après, entre les sourcils, ça dépend des hommes mais je comprends tout à fait ce que tu dis, certains en ont besoin quand la pilosité est trop importante.

Hamdoullah j’ai pas ce problème la 😅
 
Chikhates oui j'aime bien, ça met l'ambiance :D
ça fait partie de notre culture, étant moi même chelha par mon père, et mes cousines mariées à des chleuhs, on a eu des chikhates aux mariages, en plus d'autres musiciens (3issawa, orchestre).



Quand tu dis danseuses, tu parles des danseuses orientales comme celle de la vidéo plus haut ?

Oui, lli kan, danseuse orientale, chikhates, mohim ikoun chti7 o nachat! :wazaa:
 
Exactement, je trouve ça degueulasse même 😅

Après, entre les sourcils, ça dépend des hommes mais je comprends tout à fait ce que tu dis, certains en ont besoin quand la pilosité est trop importante.

Hamdoullah j’ai pas ce problème la 😅
Oui pareil limite ça me dégoûte je me dis dans ma tête « tu te crois beau mtn que t’as refait tes sourcils mdr »

Oui genre ceux qui ont mono sourcils je comprends

Ton histoire m’a fait rappeler qu’un jour à paris le coiffeur a voulu tracer ma barbe et il est limite monté dans les joues sous les yeux

Faut qu’ils arrêtent de faire ça c un truc a avoir des poils jusqu’au front 😂😂😂
 
Sinon je suis deg il fait trop moche en Espagne
Là je cherche des amis à l’aéroport qui restent quelques jours

Je m’attendais à leur montrer la plage, les îles, restau terrasse etc mais il fait gris et pluie snif

Bon d’un côté c mieux pour l’écologie mais il faisait grand soleil depuis mars et fallait que ça arrive mtn que j’ai de la visite
😢

Dir lihoum un programme culturel, il pleuvait même au Maroc! :D
 
De toute façon un homme regarde... tu peux lui mettre des oeillères qu'est ce que tu veux, il regardera ...

Vous allez pas me dire que vous les filles vous ne regardez pas les hommes non plus ? on peut très bien trouver une personne (homme ou femme) belle ou beau sans arrières pensées.
J'évite, je regarde pas du tout
 
🤣🤣🤣
Ca me fait penser a un mariage a la campagne au Maroc, j'avais 15 ans je pense et ils ont ramené chikhates :eek::eek::eek:
Première fois que je voyais ca, j’étais choqué :D

Franchement c'est nul, on a tellement de chouettes choses mais nos ancêtres ont décidé à une période de leur vie de rendre toute cette joie de vie tabou! :pleurs:

Daba tu regardes ça, tu es un peu choqué, même moi j'ai un petit bug du au lavage de cerveau mais j'oublie vite! :wazaa:

Gordon Ramsay Arab GIF by National Geographic Channel
 

Madddy

VIB
On a dit juste dit que c'était naturel de regarder , ni aguicher , ni draguer , ni même sourire 😅

Comme quand on regarde une femme qui est bien sapée ou bien maquillée ... on la regarde naturellement
 

Hdidan

VIB
Chikhates oui j'aime bien, ça met l'ambiance :D
ça fait partie de notre culture, étant moi même chelha par mon père, et mes cousines mariées à des chleuhs, on a eu des chikhates aux mariages, en plus d'autres musiciens (3issawa, orchestre).



Quand tu dis danseuses, tu parles des danseuses orientales comme celle de la vidéo plus haut ?
Une fois j étais à un mariage vers khouribga et il y avait des chikhates et je sais pas pourquoi la chikhate elle a tout de suite vu que j étais pas un local elle est venu danser devant moi elle voulait pas partir ! Je lui ai donné 20 drs elle s est barré vexé elle a cru que j allais lui donner 200 drs au moins j ai eu la paix..
 
On a dit juste dit que c'était naturel de regarder , ni aguicher , ni draguer , ni même sourire 😅

Comme quand on regarde une femme qui est bien sapée ou bien maquillée ... on la regarde naturellement
même célib je regarde pas, c'est pas mon truc
mais, si mr regarde une autre... mon sang va bien chauffer hahahah
mon ex était jaloux possessif et je suis devenue comme lui
pour lui, c'est un gros manque de respect
 

Hdidan

VIB
J suis descendu pour aller dans les toilettes d un café et j ai croisé un gars qui remonte il était rouge ecarlatej comprenais pas, en rentrant dans les toilettes Jesus Marie Joseph l odeur qu il a laissé ! J suis ressorti aussitôt ! J sais pas comment vous faites les gens pour ***** a l extérieur de chez vous..
 
On a dit juste dit que c'était naturel de regarder , ni aguicher , ni draguer , ni même sourire 😅

Comme quand on regarde une femme qui est bien sapée ou bien maquillée ... on la regarde naturellement
Oui le 1er regard sans doute sinon je suis d'accord avec toi après moi perso j'évite que je sois célibataire ou mariée

C'est une habitude pour ma part
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut