Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit quatrième va venir agrandir la famille ! 🥰
Félicitations 🥰🥰🥰
Un petit Barcelonais en plus inchaAllah ♥️

Lionel Messi Football GIF by FC Barcelona
 
Pourquoi t’as cédé ? :fou:

Si aucun parents ne cedaient les enfants laisseraient tous tomber !


Bah j'étais mitigée ! à un moment j'ai dit stop pas de chats, puis en vrai moi aussi je kiffe trop les chats, j'en avais petite...

Et puis j'ai été clair, c'est pas moi qui va s'en occuper !
(je dis ça mais après c'est moi qui va devoir lui donner à manger etc etc etc
 
Le mien veut un chat et un chien 🙄 comme untel et untel ...


Du coup je lui ai dis qu'il fera ça chez lui mais pas chez moi :D

mdr


Ils veulent un chien aussi, ça non... c'est juste pas possible même si j'aime bien les chiens aussi.
Ma mère en gardait à l'époque.
On a gardé un chien il était juste trop intelligent, trop drôle, bien élevé !! un chien comme lui ok...
et trop beau...


D'ailleurs au bureau le chef a ramené sa chienne, elle arrête pas de venir sur mes genoux :D
 

Madddy

VIB
Bah j'étais mitigée ! à un moment j'ai dit stop pas de chats, puis en vrai moi aussi je kiffe trop les chats, j'en avais petite...

Et puis j'ai été clair, c'est pas moi qui va s'en occuper !
(je dis ça mais après c'est moi qui va devoir lui donner à manger etc etc etc
Le pire c'est le chien ils promettent de s'en occuper et c'est les parents qui finissent par les sortir au p'tit matin avant le boulot 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il a eu un poisson rouge il est mort ça m'a suffit 😁
Comme tout les poissons rouges .
Le mien à l’époque a tenu 2 ans.
Et pourtant, faut le reconnaître, j’étais nulle pour l’entretien .
Sachant qu’une fois , force est de constater qu’il avait une vdm …il a sauté du bocal et je l’ai retrouvé entrain de s’étouffer au sol . Je l’ai remis dans le bocal , avec une nageoire dysfonctionnelle mais il s’en est remis .
Et une fois je l’ai confié à ma cousine qui est pire que moi … elle n’a pas changé l’eau et elle l’a retrouvé pareil entrain de suffoquer car le bocal s’était presque asséché ( c’était l’été ) … elle me l’a avoué des années après . 😨.
Moi au moins je lui changeais l’eau et lui donnais à manger …
Je ne sais pas comment il a survécu . 😅😅
Je l’ai surnommé « Warrior »💪💪 parce que depuis le jour où je l’ai récup …il a pas eu une vie facile.

Depuis je ne me suis plus jamais occupé d’animal de compagnie . :( c’était mieux pour eux .
 

Madddy

VIB
Comme tout les poissons rouges .
Le mien à l’époque a tenu 2 ans.
Et pourtant, faut le reconnaître, j’étais nulle pour l’entretien .
Sachant qu’une fois , force est de constater qu’il avait une vdm …il a sauté du bocal et je l’ai retrouvé entrain de s’étouffer au sol . Je l’ai remis dans le bocal , avec une nageoire dysfonctionnelle mais il s’en est remis .
Et une fois je l’ai confié à ma cousine qui est pire que moi … elle n’a pas changé l’eau et elle l’a retrouvé pareil entrain de suffoquer car le bocal s’était presque asséché … elle me l’a avoué des années après . 😨.
Moi au moins je lui changeais l’eau et lui donnais à manger …
Je ne sais pas comment il a survécu . 😅😅
Je l’ai surnommé « Warrior »💪💪 parce que depuis le jour où je l’ai récup …il a pas eu une vie facile.
😅😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Depuis je ne me suis plus jamais occupé d’animal de compagnie . :( c’était mieux pour eux .
Une semaine pour lui 😅
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Comme tout les poissons rouges .
Le mien à l’époque a tenu 2 ans.
Et pourtant, faut le reconnaître, j’étais nulle pour l’entretien .
Sachant qu’une fois , force est de constater qu’il avait une vdm …il a sauté du bocal et je l’ai retrouvé entrain de s’étouffer au sol . Je l’ai remis dans le bocal , avec une nageoire dysfonctionnelle mais il s’en est remis .
Et une fois je l’ai confié à ma cousine qui est pire que moi … elle n’a pas changé l’eau et elle l’a retrouvé pareil entrain de suffoquer car le bocal s’était presque asséché ( c’était l’été ) … elle me l’a avoué des années après . 😨.
Moi au moins je lui changeais l’eau et lui donnais à manger …
Je ne sais pas comment il a survécu . 😅😅
Je l’ai surnommé « Warrior »💪💪 parce que depuis le jour où je l’ai récup …il a pas eu une vie facile.

Depuis je ne me suis plus jamais occupé d’animal de compagnie . :( c’était mieux pour eux .
C'est normal, un poisson rouge n'est pas fait pour vivre dans un bocal, c'est un poisson de bassin c'est pour cela qu'ils décèdent rapidement.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est normal, un poisson rouge n'est pas fait pour vivre dans un bocal, c'est un poisson de bassin c'est pour cela qu'ils décèdent rapidement.
bah clairement , ni dans un bocal ni même dans un aquarium en réalité …
enfin on me l’avait donné et clairement je ne réitèrerais plus l’expérience ! 😭
 
Comme tout les poissons rouges .
Le mien à l’époque a tenu 2 ans.
Et pourtant, faut le reconnaître, j’étais nulle pour l’entretien .
Sachant qu’une fois , force est de constater qu’il avait une vdm …il a sauté du bocal et je l’ai retrouvé entrain de s’étouffer au sol . Je l’ai remis dans le bocal , avec une nageoire dysfonctionnelle mais il s’en est remis .
Et une fois je l’ai confié à ma cousine qui est pire que moi … elle n’a pas changé l’eau et elle l’a retrouvé pareil entrain de suffoquer car le bocal s’était presque asséché ( c’était l’été ) … elle me l’a avoué des années après . 😨.
Moi au moins je lui changeais l’eau et lui donnais à manger …
Je ne sais pas comment il a survécu . 😅😅
Je l’ai surnommé « Warrior »💪💪 parce que depuis le jour où je l’ai récup …il a pas eu une vie facile.

Depuis je ne me suis plus jamais occupé d’animal de compagnie . :( c’était mieux pour eux .
Mskin j’ai eu de la peine pour lui :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut