Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je parlais des femmes de ma famille qui sont voilées au bled et qui le font pour leur mari...

Pour le reste oui beaucoup font ça pour attirer des hommes étrangers mais ça c'est un autre débat...
vous parlez de ça entre femmes ?
perso, je peux pas dire aux cousines si je danse pour mon mari 😅 je trouve que la vie intime doit rester entre les époux
 
Dernière édition:
vous parlez de ça entre femmes ?
perso, je peux pas dire aux cousines si je danse pour mon mari 😅
Mes tantes on avait déjà lancé le sujet
Je pense qu'il n'y a pas de honte à assumer si c'est le cas je ne vois rien de rabaissant à faire ça pour son mari, c'est un jeu de séduction et la femme qui est vraiment amoureuse aura envie de séduire, plaire à son mari la on prend l'exemple de la danse orientale mais ça peut être tout un tas de choses...

Mohim je ne vais pas m'étaler il y a des hommes qui participent ici lol et des hommes qui lisent aussi mais tu m'as compris okhti 🪷🪷🪷
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Oui je l'ai su récemment c'est vrai minimum 20l il m'a dit je crois
Même pas, il faut rapidement qu'il soit dans un bassin, par ce qu'en faite ses organes grandissent mais pas son corps.
J'en ai eu un pendant 3 mois ensuite je me suis lancé dans l'aquariophilie avec un 60L, je voulais mettre une video de mon aquarium mais le format ne passe pas.
 
Mes tantes on avait déjà lancé le sujet
Je pense qu'il n'y a pas de honte à assumer si c'est le cas je ne vois rien de rabaissant à faire ça pour son mari, c'est un jeu de séduction et la femme qui est vraiment amoureuse aura envie de séduire, plaire à son mari la on prend l'exemple de la danse orientale mais ça peut être tout un tas de choses...

Mohim je ne vais pas m'étaler il y a des hommes qui participent ici lol et des hommes qui lisent aussi mais tu m'as compris okhti 🪷🪷🪷
tu m'as mal compris
je dis que ce qui se passe entre un homme et une femme doit rester entre eux
moi, je sais pas ce que font les femmes de ma famille avec leurs époux
c'est de l'intimité du couple
 
tu m'as mal compris
je dis que ce qui se passe entre un homme et une femme doit rester entre eux
moi, je sais pas ce que font les femmes de ma famille avec leurs époux
c'est de l'intimité du couple
Oui j'ai vu tu as modifié ton message tu ne parlais pas d'intimité au départ

Je partage tout à fait ton point de vue je ne faisais pas référence à ça
On avait lancé le sujet 1 fois avec mes tantes sans rentrer dans le détail sur la danse orientale faqat

Après ce qui se passe en intimité ça doit rester entre l'homme et sa femme...
 
Oui j'ai vu tu as modifié ton message tu ne parlais pas d'intimité au départ

Je partage tout à fait ton point de vue je ne faisais pas référence à ça
On avait lancé le sujet 1 fois avec mes tantes sans rentrer dans le détail sur la danse orientale faqat

Après ce qui se passe en intimité ça doit rester entre l'homme et sa femme...
non je parlais d'intimité dés le début, j'ai pas modifié, j'ai ajouté
ah d'accord ^^
 
Pas besoin d’etre jalouse pour refuser ca c’est juste une question de bon sens !

Tu refuses que ton mari travaille avec des femmes. La tu peux dire je suis jalouse.

Mais ça…
En fait la base c'est le respect
Si il n'y a pas de respect c'est terminé

Un homme qui respecte vraiment sa femme ne regardera pas d'autre femmes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut