Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ah tu le fais avec une kiné.. C'est la première fois que j'entends ça ! :wazaa:
C'est super, ça doit être bien adapté à toi alors :cool:




Merci pour ton retour 👍

Tu sais, je dois t'avouer qu'avant je comprenais pas trop le délire de ceux qui faisaient du yoga 😅.
Dans le sens où je trouvais ça inutile...

Mais je commence à comprendre que c'est bien plus physique qu'on le pense et bénéfique aussi.
(enfin même si j'en fais pas... Je pense que le pilate s'y rapproche un peu quelque part).
Oui ma kiné qui est aussi ostéopathe propose des cours de Pilates depuis quelque années

C’est top nous sommes en comité réduit elle a le temps de s’occuper de chacune d’entre nous

Et quand je sors de son cours je me sens tellement légère 👌

Les soirs de cours je dors comme une grosse vache 😂
 
Oui ma kiné qui est aussi ostéopathe propose des cours de Pilates depuis quelque années

C’est top nous sommes en comité réduit elle a le temps de s’occuper de chacune d’entre nous

Et quand je sors de son cours je me sens tellement légère 👌

Les soirs de cours je dors comme une grosse vache 😂
Vous utilisez les machines ?

Il y a des cours dans ma salle de sport mais le timing n'est jamais bon :confused:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Vous utilisez les machines ?

Il y a des cours dans ma salle de sport mais le timing n'est jamais bon :confused:
Non aucune machine si ce n’est notre corps 😋 On utilise tapis + des gros ballons ( je replonge en enfance quand j’en utilise🤣) + des grands élastiques et le mur de temps à autre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah tu le fais avec une kiné.. C'est la première fois que j'entends ça ! :wazaa:
C'est super, ça doit être bien adapté à toi alors :cool:




Merci pour ton retour 👍

Tu sais, je dois t'avouer qu'avant je comprenais pas trop le délire de ceux qui faisaient du yoga 😅.
Dans le sens où je trouvais ça inutile...

Mais je commence à comprendre que c'est bien plus physique qu'on le pense et bénéfique aussi.
(enfin même si j'en fais pas... Je pense que le pilate s'y rapproche un peu quelque part).
Oui exactement genre la j'ai un exercice qui fait travailler mes bras, mais pas que c'est aussi du gainage ..
Et c'est un exercice qui ne me degoute pas ..
Alors que les petites haltères, c'est dur et c'est relou j'ai pas le temps avec le taff
L'important c'est un truc que tu aimes quand même un peu. Sinon tu ne durera pas
 
Oui exactement genre la j'ai un exercice qui fait travailler mes bras, mais pas que c'est aussi du gainage ..
Et c'est un exercice qui ne me degoute pas ..
Alors que les petites haltères, c'est dur et c'est relou j'ai pas le temps avec le taff
L'important c'est un truc que tu aimes quand même un peu. Sinon tu ne durera pas

Je suis d'accord. Franchement je me force pas à faire des trucs que j'aime pas non plus.

Ton exercice pour les bras tu aurais pas une vidéo ?? Ça m'intéresse...

J'ai jamais fait les haltères de ma vie, pas du tout mon truc. Mais pourtant en ce moment j'ai vraiment envie de muscler un peu mes bras... Parce que j'ai zéro force 😭. C'est trop... Même un pot de cornichon j'arrive pas à l'ouvrir.

Et pourtant mon rêve... Ça serait de pouvoir porter mon propre poids à la force de mes bras.

Autrement dit, pouvoir faire des pompes sans poser les genoux 😂😂

Quand je vois des vidéos de gymnaste je suis en extase en ce moment. J'aimerais trop être à la fois souple et musclée.

T'as vu les anneaux ? Ben j'aimerais au moins pouvoir me tenir en équilibre dessus.. Faire l'équerre ou quoi... Mais même ça j'y arrive pas 😭.

Déjà juste pour refaire le poirier.. Ont dirait c'était une epreuve de fou mdrr. Laisse tomber j'ai plus 20 ans quoi.
 
Je suis d'accord. Franchement je me force pas à faire des trucs que j'aime pas non plus.

Ton exercice pour les bras tu aurais pas une vidéo ?? Ça m'intéresse...

J'ai jamais fait les haltères de ma vie, pas du tout mon truc. Mais pourtant en ce moment j'ai vraiment envie de muscler un peu mes bras... Parce que j'ai zéro force 😭. C'est trop... Même un pot de cornichon j'arrive pas à l'ouvrir.

Et pourtant mon rêve... Ça serait de pouvoir porter mon propre poids à la force de mes bras.

Autrement dit, pouvoir faire des pompes sans poser les genoux 😂😂

Quand je vois des vidéos de gymnaste je suis en extase en ce moment. J'aimerais trop être à la fois souple et musclée.

T'as vu les anneaux ? Ben j'aimerais au moins pouvoir me tenir en équilibre dessus.. Faire l'équerre ou quoi... Mais même ça j'y arrive pas 😭.

Déjà juste pour refaire le poirier.. Ont dirait c'était une epreuve de fou mdrr. Laisse tomber j'ai plus 20 ans quoi.
Pour prendre de la vraie force dans les bras le meilleur truc c’est au poids du corps, pas les altères.

Y a un bouquin qui s appelle la méthode Lafay qui se vendait à l’époque à décathlon.

Si tu veux tester, c’est des exercices simples, chacun est décliné en plusieurs exercices plus faciles si besoin, et ça permet de progresser vraiment à sa vitesse et sans souffrir. Et y a des paliers c’est ludique. Au bout de quelques mois tu mesures vachement l’évolution.

Les exos se font avec des chaises, des élastiques, tout à la maison.
 
Pour prendre de la vraie force dans les bras le meilleur truc c’est au poids du corps, pas les altères.

Y a un bouquin qui s appelle la méthode Lafay qui se vendait à l’époque à décathlon.

Si tu veux tester, c’est des exercices simples, chacun est décliné en plusieurs exercices plus faciles si besoin, et ça permet de progresser vraiment à sa vitesse et sans souffrir. Et y a des paliers c’est ludique. Au bout de quelques mois tu mesures vachement l’évolution.

Les exos se font avec des chaises, des élastiques, tout à la maison.

Ok.. Mais raconte moi pas ta vie :D



Je plaisanteuuuuuh 😂😂 te vexe pas hein.. Mais c'était trop tentant 😁

Pour te répondre, bien sûr que la vraie et bonne force c'est au poids du corps raison pour laquelle j'aime pas trop les haltères bien que ça peut aider sur certains travail.

Ben ça tombe bien que tu me dises ça.. Un préparateur physique m'a conseillé exactement la même chose récemment !

À savoir de commencer au sol puis ensuite avec des chaises...
Mettre deux chaises l'une à côté de l'autre et me soulèver progressivement.... Seulement après je pourrais passer aux anneaux en hauteur....
Bon après je sais pas si c'est la même chose avec cette méthode.

Je suppose que qu'elle doit être dispo depuis sur le net depuis... Pas besoin d'acheter le bouquin ?! Lol.
Je vais chercher des vidéos avec le nom de cette méthode ....

Merci !
 
Ok.. Mais raconte moi pas ta vie :D



Je plaisanteuuuuuh 😂😂 te vexe pas hein.. Mais c'était trop tentant 😁

Pour te répondre, bien sûr que la vraie et bonne force c'est au poids du corps raison pour laquelle j'aime pas trop les haltères bien que ça peut aider sur certains travail.

Ben ça tombe bien que tu me dises ça.. Un préparateur physique m'a conseillé exactement la même chose récemment !

À savoir de commencer au sol puis ensuite avec des chaises...
Mettre deux chaises l'une à côté de l'autre et me soulèver progressivement.... Seulement après je pourrais passer aux anneaux en hauteur....
Bon après je sais pas si c'est la même chose avec cette méthode.

Je suppose que qu'elle doit être dispo depuis sur le net depuis... Pas besoin d'acheter le bouquin ?! Lol.
Je vais chercher des vidéos avec le nom de cette méthode ....

Merci !
Mdrrrr quelle gamine ! 😂

Oui tous les programmes au poids du corps se ressemblent assez. Avec 2 chaises tu peux quasi tout faire, reste que les tractions il faut acheter une barre c’est indiqué dans le livre mais bon honnêtement c’est même pas la peine.

Tu as un test au démarrage pour mesurer dans quelle catégorie tu es, et en fonction t’as un programme avec des résultats à atteindre. Ensuite tu vas passer des paliers et après tu pourras ouvrir tes pots de cornichon 😅
Le plus important c’est juste de comprendre la méthode

Oui il y es sûrement ;)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis d'accord. Franchement je me force pas à faire des trucs que j'aime pas non plus.

Ton exercice pour les bras tu aurais pas une vidéo ?? Ça m'intéresse...

J'ai jamais fait les haltères de ma vie, pas du tout mon truc. Mais pourtant en ce moment j'ai vraiment envie de muscler un peu mes bras... Parce que j'ai zéro force 😭. C'est trop... Même un pot de cornichon j'arrive pas à l'ouvrir.

Et pourtant mon rêve... Ça serait de pouvoir porter mon propre poids à la force de mes bras.

Autrement dit, pouvoir faire des pompes sans poser les genoux 😂😂

Quand je vois des vidéos de gymnaste je suis en extase en ce moment. J'aimerais trop être à la fois souple et musclée.

T'as vu les anneaux ? Ben j'aimerais au moins pouvoir me tenir en équilibre dessus.. Faire l'équerre ou quoi... Mais même ça j'y arrive pas 😭.

Déjà juste pour refaire le poirier.. Ont dirait c'était une epreuve de fou mdrr. Laisse tomber j'ai plus 20 ans quoi.
Alors du coup c'est un.peu spécial c'est des inversions en yoga avec un truc qui m'aide à ne pas blesser mes cervicales.
Justement ceT les poirier et à partir de la tu fais certains mouvements en + ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Bassfood75 je me rappel d'un truc , tu avais dit que tu connaissais les vidéos de sadghuru ?
Tu ecoutes , ? Ça t'a été utile ?
J'ai toujours pratiqué du yoga. Sans le côté ' sagesse' et le côté ' spirituelle'
Je commence à y entrer
 
@Bassfood75 je me rappel d'un truc , tu avais dit que tu connaissais les vidéos de sadghuru ?
Tu ecoutes , ? Ça t'a été utile ?
J'ai toujours pratiqué du yoga. Sans le côté ' sagesse' et le côté ' spirituelle'
Je commence à y entrer
Bonne mémoire

Oui à un moment donné de ma vie, j’étais assidu, moins maintenant.

Mais oui l’essence même du yoga c’est la gymnastique de l’esprit, c’est loccident qui l’a rendu gymnastique du corps.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Souvenir souvenir


🤣🤣🤣
Ana lghaltannn machi nti , ana li 3cha9tek ma 3chakti ! Ana li oufiiiittt ou 8darti ana lghaltan machi nti !!
Star Concert GIF by CANAL+
 
C'est bien Mashallah. J'en ai besoin moi aussi. A mon stade je crois plus à une opération que de la kiné.

Bon, j'ai la phobie des medecins.
WA ghir mda3d3a men lewwel :D

Allah ychafik w ychafih ljami3.

La plupart ici passent leurs journées assis a regarder un écran. Ça bousillé le dos, le cou, les bras...et tout est relié.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
WA ghir mda3d3a men lewwel :D

Allah ychafik w ychafih ljami3.

La plupart ici passent leurs journées assis a regarder un écran. Ça bousillé le dos, le cou, les bras...et tout est relié.
Eh oui , et il ya des milliers de routines à suivre pour éviter et même améliorer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut