Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et bah, je suis triste de lire ça.
Je n'ai pas mis les pieds au Maroc depuis le covid.

J'ai qu'une hâte c'est d'y aller, j'y pense jour et nuit, je soul même mon entourage avec ça.

Mais à te lire, ça me refroidi.
Et bah, je suis triste de lire ça.
Je n'ai pas mis les pieds au Maroc depuis le covid.

J'ai qu'une hâte c'est d'y aller, j'y pense jour et nuit, je soul même mon entourage avec ça.

Mais à te lire, ça me refroidi.
Changement après covid surtout.
 
Retour au sport ! Faites vous du sport les amis ? Regarde la pièce jointe 357249

Bravo ! 👌 Sois constant !
Mais si tu cherches le fameux summer-body... C'est un peu trop tard pour cet été mec 😁😂



Moi, avant je faisais que de courrir.. Du coup je me suis mise au pilate pour compléter.
Mais je fais pas sûr tapis simple j'aime pas... Je fais au mur... Et je trouve ça génial !!!

Par contre je ne suis pas encore bien renseignée sur les bons exercices à faire... Du coup, je fais tout ce que je trouve sur le net..un peu au hasard lol je vais bien finir par trouver ce qui me convient le mieux.

Mais en tout cas c'est génial pour le renforcement musculaire et la silhouette ! Je recommande aux nanas !

Bon toi t'es un mec... Donc va pousser de la fonte 💪🏋️ mdrrr


Il me semble que @PasBelle tu avais dit que tu en faisais du pilate mural ??
@Connexion1 peut être que tu fais aussi ??

Si vous avez des conseils de pro pour pas que je fasse n'imp'.... Je prends lol.
 
Bravo ! 👌 Sois constant !
Mais si tu cherches le fameux summer-body... C'est un peu trop tard pour cet été mec 😁😂



Moi, avant je faisais que de courrir.. Du coup je me suis mise au pilate pour compléter.
Mais je fais pas sûr tapis simple j'aime pas... Je fais au mur... Et je trouve ça génial !!!

Par contre je ne suis pas encore bien renseignée sur les bons exercices à faire... Du coup, je fais tout ce que je trouve sur le net..un peu au hasard lol je vais bien finir par trouver ce qui me convient le mieux.

Mais en tout cas c'est génial pour le renforcement musculaire et la silhouette ! Je recommande aux nanas !

Bon toi t'es un mec... Donc va pousser de la fonte 💪🏋️ mdrrr


Il me semble que @PasBelle tu avais dit que tu en faisais du pilate mural ??
@Connexion1 peut être que tu fais aussi ??

Si vous avez des conseils de pro pour pas que je fasse n'imp'.... Je prends lol.


Intéressant le pilate mural qui affine la silhouette !

je vais voir de quoi ça s'agit ! j'ai envie de faire du sport.
 
@Swinae @Hdidan vous rigolez mais ce we j'ai rentré 3m3 (3tonnes) de terre végétale pour niveler mon jardin, pelle et brouette v'la les courbatures


tipping derek jeter GIF
 

@simplement la

EXTRAIT :​

Est-ce que le Pilates au mur fait maigrir ?

Pour perdre du poids il faut brûler un maximum de calories. En faisant du Pilates au mur on dépense entre 200 et 300 calories par séance contre 600 pour une séance de course à pied. Par conséquent, le Pilates au mur ne fait pas maigrir. En revanche, associé à la pratique d'un sport plus cardio comme le Hiit ou le vélo, il permet d'augmenter la dépense de calories, contribue à renforcer les muscles et affiner la silhouette.



Mince alors !! :D
faut faire autre chose pour perdre quelques kilos...
 
Intéressant le pilate mural qui affine la silhouette !

je vais voir de quoi ça s'agit ! j'ai envie de faire du sport.

Swinae je suis sur tu vas kiffer!!

Parce que c'est pas difficile...
En plus : Ca coûte rien ( t'as juste besoin d'un tapis et d'un mur !!) tu fais ça à la maison...
Et aussi ça te prends que 15 ou 20 minutes par jour... (tu peux commencer même à 10min, tout doucement en augmentant la durée).
Et on sait combien nos journées sont déjà bien chargées !
Donc le fait que ce soit à la maison et que ça prenne peu de temps c'est un gros avantage ..


T'as trop de bénéfices.. :

C'est super pour le stretching ( On en a besoin.. Tout le monde doit s'étirer, tous les jours normalement !
Sinon ton cerveau oublie certains muscles de ton corps et ne t'alerte pas quand tu développe une maladie, c'est mon chiropracteur qui me l'a dit lol).

Tu fais du gainage....

Du renforcement musculaire...
Tu peux faire tes abdos dans la foulée.

Ça galbe la silhouette...

Et ça te rend plus "tonique"...

Et en plus ca detend... C'est apaisant ( tu dors comme un bb après..) je sais pas si le yoga ça fait le même effet ?
Mais t'es plus à l'écoute de ton corps et en alerte..

Que demander de plus ?

Si tu fais un peu de cardio à côté pour te dépenser c'est le top du top !!
Sinon juste un des deux c'est déjà très bien.

Franchement fonce...
(Bon je fais l'experte alors que j'ai commencée y'a moins d'un mois mdrrr mais c'est top franchement.)

Tiens une vidéo pour exemple c'est vraiment doux et facile à faire. Pas de risque de te faire mal ou quoi..

 
Swinae je suis sur tu vas kiffer!!

Parce que c'est pas difficile...
En plus : Ca coûte rien ( t'as juste besoin d'un tapis et d'un mur !!) tu fais ça à la maison...
Et aussi ça te prends que 15 ou 20 minutes par jour... (tu peux commencer même à 10min, tout doucement en augmentant la durée).
Et on sait combien nos journées sont déjà bien chargées !
Donc le fait que ce soit à la maison et que ça prenne peu de temps c'est un gros avantage ..


T'as trop de bénéfices.. :

C'est super pour le stretching ( On en a besoin.. Tout le monde doit s'étirer, tous les jours normalement !
Sinon ton cerveau oublie certains muscles de ton corps et ne t'alerte pas quand tu développe une maladie, c'est mon chiropracteur qui me l'a dit lol).

Tu fais du gainage....

Du renforcement musculaire...
Tu peux faire tes abdos dans la foulée.

Ça galbe la silhouette...

Et ça te rend plus "tonique"...

Et en plus ca detend... C'est apaisant ( tu dors comme un bb après..) je sais pas si le yoga ça fait le même effet ?
Mais t'es plus à l'écoute de ton corps et en alerte..

Que demander de plus ?

Si tu fais un peu de cardio à côté pour te dépenser c'est le top du top !!
Sinon juste un des deux c'est déjà très bien.

Franchement fonce...
(Bon je fais l'experte alors que j'ai commencée y'a moins d'un mois mdrrr mais c'est top franchement.)

Tiens une vidéo pour exemple c'est vraiment doux et facile à faire. Pas de risque de te faire mal ou quoi..



Je vais en faire, je ne perd rien de toute façon ! que du bien.

Merci !! 😘
 

@simplement la

EXTRAIT :​

Est-ce que le Pilates au mur fait maigrir ?

Pour perdre du poids il faut brûler un maximum de calories. En faisant du Pilates au mur on dépense entre 200 et 300 calories par séance contre 600 pour une séance de course à pied. Par conséquent, le Pilates au mur ne fait pas maigrir. En revanche, associé à la pratique d'un sport plus cardio comme le Hiit ou le vélo, il permet d'augmenter la dépense de calories, contribue à renforcer les muscles et affiner la silhouette.



Mince alors !! :D
faut faire autre chose pour perdre quelques kilos...

Ah oui du coup comme j'ai dit... Faut faire du Cardio à côté pour dépenser les calories en trop.. Ça c'est sûr 😅😂

Franchement pour moi (pour mon métabolisme en tout cas) je trouve qu'il y'a rien de mieux que de courir... Ou faire de la marche en pente pour se depenser.. C'est ultra efficace.

Dans ce cas, c'est mieux que tu investisse dans un tapis de course maison.. Comme ça t'auras pas la flemme d'aller à la salle tout le temps... En plus ça prends du temps.

Mais sinon franchement le pilate même si ça te fais pas perdre des kilos, ben ça va te sculpter quand même un peu la silhouette.. C'est bon a prendre l'air de rien !
 
Ah oui du coup comme j'ai dit... Faut faire du Cardio à côté pour dépenser les calories en trop.. Ça c'est sûr 😅😂

Franchement pour moi (pour mon métabolisme en tout cas) je trouve qu'il y'a rien de mieux que de courir... Ou faire de la marche en pente pour se depenser.. C'est ultra efficace.

Dans ce cas, c'est mieux que tu investisse dans un tapis de course maison.. Comme ça t'auras pas la flemme d'aller à la salle tout le temps... En plus ça prends du temps.

Mais sinon franchement le pilate même si ça te fais pas perdre des kilos, ben ça va te sculpter quand même un peu la silhouette.. C'est bon a prendre l'air de rien !


Ok, j'ai un tapis de course à la maison... "donc : ya plus qu'à" !
Word Up Run GIF by Little Mix
 
Swinae je suis sur tu vas kiffer!!

Parce que c'est pas difficile...
En plus : Ca coûte rien ( t'as juste besoin d'un tapis et d'un mur !!) tu fais ça à la maison...
Et aussi ça te prends que 15 ou 20 minutes par jour... (tu peux commencer même à 10min, tout doucement en augmentant la durée).
Et on sait combien nos journées sont déjà bien chargées !
Donc le fait que ce soit à la maison et que ça prenne peu de temps c'est un gros avantage ..


T'as trop de bénéfices.. :

C'est super pour le stretching ( On en a besoin.. Tout le monde doit s'étirer, tous les jours normalement !
Sinon ton cerveau oublie certains muscles de ton corps et ne t'alerte pas quand tu développe une maladie, c'est mon chiropracteur qui me l'a dit lol).

Tu fais du gainage....

Du renforcement musculaire...
Tu peux faire tes abdos dans la foulée.

Ça galbe la silhouette...

Et ça te rend plus "tonique"...

Et en plus ca detend... C'est apaisant ( tu dors comme un bb après..) je sais pas si le yoga ça fait le même effet ?
Mais t'es plus à l'écoute de ton corps et en alerte..

Que demander de plus ?

Si tu fais un peu de cardio à côté pour te dépenser c'est le top du top !!
Sinon juste un des deux c'est déjà très bien.

Franchement fonce...
(Bon je fais l'experte alors que j'ai commencée y'a moins d'un mois mdrrr mais c'est top franchement.)

Tiens une vidéo pour exemple c'est vraiment doux et facile à faire. Pas de risque de te faire mal ou quoi..

Je connaissais pas du tout
Tu en pratique depuis longtemps ?

En tout cas ça donne envie ;)
 
Swinae je suis sur tu vas kiffer!!

Parce que c'est pas difficile...
En plus : Ca coûte rien ( t'as juste besoin d'un tapis et d'un mur !!) tu fais ça à la maison...
Et aussi ça te prends que 15 ou 20 minutes par jour... (tu peux commencer même à 10min, tout doucement en augmentant la durée).
Et on sait combien nos journées sont déjà bien chargées !
Donc le fait que ce soit à la maison et que ça prenne peu de temps c'est un gros avantage ..


T'as trop de bénéfices.. :

C'est super pour le stretching ( On en a besoin.. Tout le monde doit s'étirer, tous les jours normalement !
Sinon ton cerveau oublie certains muscles de ton corps et ne t'alerte pas quand tu développe une maladie, c'est mon chiropracteur qui me l'a dit lol).

Tu fais du gainage....

Du renforcement musculaire...
Tu peux faire tes abdos dans la foulée.

Ça galbe la silhouette...

Et ça te rend plus "tonique"...

Et en plus ca detend... C'est apaisant ( tu dors comme un bb après..) je sais pas si le yoga ça fait le même effet ?
Mais t'es plus à l'écoute de ton corps et en alerte..

Que demander de plus ?

Si tu fais un peu de cardio à côté pour te dépenser c'est le top du top !!
Sinon juste un des deux c'est déjà très bien.

Franchement fonce...
(Bon je fais l'experte alors que j'ai commencée y'a moins d'un mois mdrrr mais c'est top franchement.)

Tiens une vidéo pour exemple c'est vraiment doux et facile à faire. Pas de risque de te faire mal ou quoi..

Mothers Day Mom GIF

Tu as oublié de dire qu'il faut enfermer les petits avant de commencer
Pour éviter le "maman tu fais quoi??" (En boucle) au dessus de ta tête
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut