Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est direct ils vont faire comme toi, voire monter sur toi, te tirer les cheveux... etc etc etc :D
Haha j'en rigole encore!
J'imagine trop la scène
Les petites frimousses autour qui t'empêchent de te concentrer (déjà que t'es pas motivée)

T'en as un qui marche sur tes cheveux, l'autre qui écrase son biscuit sur ton tapis, un autre qui grimpe sur toi 😆
Ou encore: je peux boire dans ta bouteille d'eau ?? :D
 
Haha j'en rigole encore!
J'imagine trop la scène
Les petites frimousses autour qui t'empêchent de te concentrer (déjà que t'es pas motivée)

T'en as un qui marche sur tes cheveux, l'autre qui écrase son biscuit sur ton tapis, un autre qui grimpe sur toi 😆
Ou encore: je peux boire dans ta bouteille d'eau ?? :D


hahahahahahahaha 🤣🤣🤣🤣

ou alors c'est pile au moment où tu as enfin trouvé le rythme que t'en a un qui t'appelle des toilettes "maaaaaaamaaaaaaaa j'ai fiiiiiiiniiiiiiii" 😅
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bravo ! 👌 Sois constant !
Mais si tu cherches le fameux summer-body... C'est un peu trop tard pour cet été mec 😁😂



Moi, avant je faisais que de courrir.. Du coup je me suis mise au pilate pour compléter.
Mais je fais pas sûr tapis simple j'aime pas... Je fais au mur... Et je trouve ça génial !!!

Par contre je ne suis pas encore bien renseignée sur les bons exercices à faire... Du coup, je fais tout ce que je trouve sur le net..un peu au hasard lol je vais bien finir par trouver ce qui me convient le mieux.

Mais en tout cas c'est génial pour le renforcement musculaire et la silhouette ! Je recommande aux nanas !

Bon toi t'es un mec... Donc va pousser de la fonte 💪🏋️ mdrrr


Il me semble que @PasBelle tu avais dit que tu en faisais du pilate mural ??
@Connexion1 peut être que tu fais aussi ??

Si vous avez des conseils de pro pour pas que je fasse n'imp'.... Je prends lol.
Coucou @simplement la
Oui je fais du Pilates mais plus sur tapis que mural
Meme si ma kiné me fait faire un peu tout pour travailler l’ensemble la majorité des exercices se font sur tapis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bravo ! 👌 Sois constant !
Mais si tu cherches le fameux summer-body... C'est un peu trop tard pour cet été mec 😁😂



Moi, avant je faisais que de courrir.. Du coup je me suis mise au pilate pour compléter.
Mais je fais pas sûr tapis simple j'aime pas... Je fais au mur... Et je trouve ça génial !!!

Par contre je ne suis pas encore bien renseignée sur les bons exercices à faire... Du coup, je fais tout ce que je trouve sur le net..un peu au hasard lol je vais bien finir par trouver ce qui me convient le mieux.

Mais en tout cas c'est génial pour le renforcement musculaire et la silhouette ! Je recommande aux nanas !

Bon toi t'es un mec... Donc va pousser de la fonte 💪🏋️ mdrrr


Il me semble que @PasBelle tu avais dit que tu en faisais du pilate mural ??
@Connexion1 peut être que tu fais aussi ??

Si vous avez des conseils de pro pour pas que je fasse n'imp'.... Je prends lol.
Salam non je fais pas mais je vois des vidéos défiler, effectivement ça doit bien muscler..
Moi mon yoga renfo me suffit
Je cours plus depuis quasi 1an
Et je retrouve un poids moyen grâce à lhyperactivité forcée et le surmenage , parfois ça me coûpe net l'appétit...
Je ne fais que des exos qui me plaisent sinon j'aurais pas le courage de persévérer
 
J’ai pas du tout suivi cette histoire
Donc j’ai pas regardé les vidéos de Nabilfkix, que je connaissais même pas d’ailleurs

Mais j’ai écouté celle là de l artiste, par curiosité parce que je l’aime bien. Le gars qui parle trop au tél il va être dans la sauce avec tous les gens qu’il cite.

C’est sûr que c’est sa voix à ce Nabil flix ?

Oui c'est lui maintenant il ouvre sa bouche avec M6 sa famille et le territoire marocain il est taré
 
@Hdidan crois moi tu est bien oû t'est

si t'étais épicier les gens te rendraient fou entre ceux qui font crédit ceux qui font pas la queue et qui s'imposent je veux ci je veux ça hhhh

Ceux qui viennent raconter leur vies, ceux qui viennent se plaindre

Le moul hanout il fait plusieurs métier à la fois
 
Coucou @simplement la
Oui je fais du Pilates mais plus sur tapis que mural
Meme si ma kiné me fait faire un peu tout pour travailler l’ensemble la majorité des exercices se font sur tapis

Ah tu le fais avec une kiné.. C'est la première fois que j'entends ça ! :wazaa:
C'est super, ça doit être bien adapté à toi alors :cool:


Salam non je fais pas mais je vois des vidéos défiler, effectivement ça doit bien muscler..
Moi mon yoga renfo me suffit
Je cours plus depuis quasi 1an
Et je retrouve un poids moyen grâce à lhyperactivité forcée et le surmenage , parfois ça me coûpe net l'appétit...
Je ne fais que des exos qui me plaisent sinon j'aurais pas le courage de persévérer

Merci pour ton retour 👍

Tu sais, je dois t'avouer qu'avant je comprenais pas trop le délire de ceux qui faisaient du yoga 😅.
Dans le sens où je trouvais ça inutile...

Mais je commence à comprendre que c'est bien plus physique qu'on le pense et bénéfique aussi.
(enfin même si j'en fais pas... Je pense que le pilate s'y rapproche un peu quelque part).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut