Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Le courage en une video !

Series Lol GIF by CANAL+
 

Madddy

VIB
Tu arrives à voir la vidéo ?

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment sur bladi, les liens instas s'ouvrent plus pour moi. Ou très rarement.

Ça vous fait pas ça ?
Non ça fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir les vidéo insta ... D'ailleurs c'est souvent toi qui en envoie 😂

Mon astuce c'est de l'ouvrir dans un nouvel onglet.. par contre j'arrive pas à voir les commentaires etc...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j'ai lu al malaÏka :D


coordinateur

C'est chaud. Depuis le covid et avec le télétravail, le gens ont dit fuck à la conscience professionnelle, fuck au service à la clientèle, fuck à la productivité . Tu dois bien ramer surtt si tu travailles avec des gens qui ne ont rien à cirer
+ modèle social européen qui permet cela.

Je vois le matin devant école...tranquil, on bosse pas.

Va toi bosser pour eux.
 

Soomy

VIB
😂😂😂😂😋

Je détestais el atrassi et grâce à @simplement la j'ai regardé une de ses vidéos ici et j'avoue depuis je n'arrête pas de me faire son spectacle sur Tik tok.. et je suis deeeeeeg qu'il ne fasse plus de tournées 😭😭😭
Même si parfois il casse un peu notre communauté dans le fond il y’a bcp de vrai et j’avoue il m’a tjs fait rire
C’est un humour que peu osent faire
 
Non ça fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir les vidéo insta ... D'ailleurs c'est souvent toi qui en envoie 😂

Mon astuce c'est de l'ouvrir dans un nouvel onglet.. par contre j'arrive pas à voir les commentaires etc...

Ah Oué... T'aurais pu me le dire que j'étais lourde 😂😂

Je vais essayer ton astuce alors.


En attendant, je te souhaite un bon après midi avec cette vidéo que tu pourras lire directement.
Je sais que tu aimes ça.

Regarde la pièce jointe petal_20230601_134406.mp4
 
Ah oui les filles... Les blablateuses.. Une dernière chose importante.


ALERTE PÉPITE ⚠️

Nuxe à sorti une nouvelle gamme.
"Hair prodigieux"

J'ai voulu me laisser tenter.. Mais comme la gamme revient à 70 balles.... J'ai préférée prendre les petits flacons d'abord lol. 30ml.


Ben franchement.. Super !!

Juste, je n'ose pas regarder la composition de trop près de peur d'être déçue.. Mais il me semble que nuxe en général c'est plutôt clean?! (on se rassure comme on peut).

En tout cas-je parle en particulier de l'huile- c'est efficace !

L'huile est à poser comme un masque.. Avant le shampoing.
Du coup ça fait bain d'huile quoi. Y'a plein d'huiles différentes dedans. Ça hydrate. Ça rend les cheveux doux. Soyeux. Et brillant !

Après si vous voulez, vous pouvez aussi légèrement en déposer sur vos pointes le reste du temps (comme l'huile classique).

Le résultat est superbe ! Avec en prime l'odeur incroyable des produits nuxe :love:


Regarde la pièce jointe 358065
je suis sur le point de l'acheter à cause de toi ça me fait un panier de 24 € dont 2,5 de transport ds un point relais. C bon je valide ou ? @Madddy je fais quoi ? j'ai peur de regretter :D
 

Madddy

VIB
je suis sur le point de l'acheter à cause de toi ça me fait un panier de 24 € dont 2,5 de transport ds un point relais. C bon je valide ou ? @Madddy je fais quoi ? j'ai peur de regretter :D
Je suis en train d'hésiter .. je fais des calculs dans ma tête 😂

Écoute nous connaissant nous allons céder, tester , ne pas aimer, le laisser dans un coin , regretter , et se demander pourquoi les autres kiffent les choses et nous jamais ... 🤣😂😂


#eternellesinsatisfaites#
 

Madddy

VIB
Même si parfois il casse un peu notre communauté dans le fond il y’a bcp de vrai et j’avoue il m’a tjs fait rire
C’est un humour que peu osent faire
En fait il parle de son vécu et on s'y retrouve... Je trouve qu'avec son humour et sa manière de le faire ça passe , c'est comme quand nous on se taille entre nous... Je ressens pas le même malaise que quand c'est un Debbouze ou une Madani tu vois .. 😒
 
Même si parfois il casse un peu notre communauté dans le fond il y’a bcp de vrai et j’avoue il m’a tjs fait rire
C’est un humour que peu osent faire
Il est drôle sauf qd il commence à être vulgaire et grossier là je peux pas. Il se moque de sa belle-soeur gawria avec son chien c drôle puis il pas en sucette ça m'a dégouté dommage car c'était très très drôle
 
je suis sur le point de l'acheter à cause de toi ça me fait un panier de 24 € dont 2,5 de transport ds un point relais. C bon je valide ou ? @Madddy je fais quoi ? j'ai peur de regretter :D
Je suis en train d'hésiter .. je fais des calculs dans ma tête 😂

Écoute nous connaissant nous allons céder, tester , ne pas aimer, le laisser dans un coin , regretter , et se demander pourquoi les autres kiffent les choses et nous jamais ... 🤣😂😂


#eternellesinsatisfaites#

Non les filles. Faites comme moi.
Essayez le petit flacon. Il peut s'acheter en pharmacie... Ensuite si vous aimez vraiment vous acheterez le grand.

Moi même j'ai pas pris le risque d'acheter les grands contenants lool !!!

Mais franchement juste le petit déjà il va rester grave lontemps j'en suis sûr.

Après c'est sur qu'en fonction des cheveux etc.. Ça peut être plus ou moins efficace et donc vous pouvez être plus ou moins satisfaite que moi.
Faut pas prendre de risques inconcidérés :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non ça fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir les vidéo insta ... D'ailleurs c'est souvent toi qui en envoie 😂

Mon astuce c'est de l'ouvrir dans un nouvel onglet.. par contre j'arrive pas à voir les commentaires etc...
Tu peux forcer sur l'application non ? Tu n'as pas instagram ? C'est choquant si c'est le cas😂
 

Madddy

VIB
Non les filles. Faites comme moi.
Essayez le petit flacon. Il peut s'acheter en pharmacie... Ensuite si vous aimez vraiment vous acheterez le grand.

Moi même j'ai pas pris le risque d'acheter les grands contenants lool !!!

Mais franchement juste le petit déjà il va rester grave lontemps j'en suis sûr.

Après c'est sur qu'en fonction des cheveux etc.. Ça peut être plus ou moins efficace et donc vous pouvez être plus ou moins satisfaite que moi.
Faut pas prendre de risques inconcidéré :D
L'idee d'avoir cette odeur dans les cheveux me tente bien . Je vais faire comme t'as dit , d'abord tester le p'tit flacon et j'aviserai 😂

Merry Christmas Reaction GIF by Blown Away
 

Soomy

VIB
Ah oui les filles... Les blablateuses.. Une dernière chose importante.


ALERTE PÉPITE ⚠️

Nuxe à sorti une nouvelle gamme.
"Hair prodigieux"

J'ai voulu me laisser tenter.. Mais comme la gamme revient à 70 balles.... J'ai préférée prendre les petits flacons d'abord lol. 30ml.


Ben franchement.. Super !!

Juste, je n'ose pas regarder la composition de trop près de peur d'être déçue.. Mais il me semble que nuxe en général c'est plutôt clean?! (on se rassure comme on peut).

En tout cas-je parle en particulier de l'huile- c'est efficace !

L'huile est à poser comme un masque.. Avant le shampoing.
Du coup ça fait bain d'huile quoi. Y'a plein d'huiles différentes dedans. Ça hydrate. Ça rend les cheveux doux. Soyeux. Et brillant !

Après si vous voulez, vous pouvez aussi légèrement en déposer sur vos pointes le reste du temps (comme l'huile classique).

Le résultat est superbe ! Avec en prime l'odeur incroyable des produits nuxe :love:


Regarde la pièce jointe 358065
C’est marrant j’ai découvert ça hier car je cherchais l’huile prodigieuse « or » (l’huile pailletée) et y’a ça qui est apparu
Ça m’a fait penser à l’huile de Léonore Greyl
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ben si j'ai insta 😅 juste pour voir des vidéos inutiles d'ailleurs 😂 mais quand je met ouvrir dans l'appli ça ne fonctionne pas 😒 ça m'énerve d'ailleurs 🤬
Ah pour voir la tendance.
J'avais aussi un compte pour regarder et ensuite j'ai créé un avec toutes les indications, et là bam, tout ceux que je connais sont venus.
 
Je suis en train d'hésiter .. je fais des calculs dans ma tête 😂

Écoute nous connaissant nous allons céder, tester , ne pas aimer, le laisser dans un coin , regretter , et se demander pourquoi les autres kiffent les choses et nous jamais ... 🤣😂😂


#eternellesinsatisfaites#
c tt à fait ça
Non les filles. Faites comme moi.
Essayez le petit flacon. Il peut s'acheter en pharmacie... Ensuite si vous aimez vraiment vous acheterez le grand.

Moi même j'ai pas pris le risque d'acheter les grands contenants lool !!!

Mais franchement juste le petit déjà il va rester grave lontemps j'en suis sûr.

Après c'est sur qu'en fonction des cheveux etc.. Ça peut être plus ou moins efficace et donc vous pouvez être plus ou moins satisfaite que moi.
Faut pas prendre de risques inconcidérés :D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Non les filles. Faites comme moi.
Essayez le petit flacon. Il peut s'acheter en pharmacie... Ensuite si vous aimez vraiment vous acheterez le grand.

Moi même j'ai pas pris le risque d'acheter les grands contenants lool !!!

Mais franchement juste le petit déjà il va rester grave lontemps j'en suis sûr.

Après c'est sur qu'en fonction des cheveux etc.. Ça peut être plus ou moins efficace et donc vous pouvez être plus ou moins satisfaite que moi.
Faut pas prendre de risques inconcidérés :D
je ne trouve pas le petit format je ne vois que le format 125 ml. Le ptit il est avec un pack shampoing et démêlant
 

Soomy

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut