Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne trouve pas le petit format je ne vois que le format 125 ml. Le ptit il est avec un pack shampoing et démêlant
Calme toi voyons. Je ne pensais pas que mon conseil provoquerait autant d'engouement. :D


C'est bien ça, le format 30ml il est vendu avec le petit shampoing et l'après shampoing. C'est dans une petite trousse de toilette c'est ça que j'ai achetée en pharmacie pour tester.

Il était à 15 euros. Je trouvais que ça valait le coup pour essayer la gamme entière.


Mais avec le recul.. Je pense que le meilleur produit des 3 c'est l'huile.
Le shampoing et après shampooing c'est juste un plus. Si t'as déjà un bon shampoing ça fera l'affaire...


Après franchement si t'as peur que ça te convienne pas, tu peux toujours essayer l'huile sèche. Leur best seller.
Car tu peux la mettre sur les cheveux Et sur la peau.

Moi celle ci je l'ai trouvée superbe pour son utilité... C'est à dire en masque!

Car je fais souvent des bains d'huile avant shampoing. Et j'ai beau essayer plein de truc... Franchement celle-ci je la trouve au dessus.
Faut être généreuse sur les pointes et laisser poser assez lontemps si tu veux voir les effets.
(et surtout faut bien rincer après hein.. Car c'est de l'huile... Sinon cheveux gras assuré).


Du coup voilà.. Si tu veux faire des bains d'huile je te l'a conseille. Ça change de l'huile d'olive classique ou huile de coco etc....
Mais si tu veux une huile multi-usage prend la classique.
 
C’est marrant j’ai découvert ça hier car je cherchais l’huile prodigieuse « or » (l’huile pailletée) et y’a ça qui est apparu
Ça m’a fait penser à l’huile de Léonore Greyl
Je ne connaissais pas cette marque !

Et là version or de nuxe tu l'as déjà essayée ?

J 'aimerais savoir si elle tache les vêtements une fois qu'elle est bien séchée ??

Je trouve ça canon l'effet glowy qu'elle donne.. Façon peau bronzée... Lumineuse!
 

Soomy

VIB
Je ne connaissais pas cette marque !

Et là version or de nuxe tu l'as déjà essayée ?

J 'aimerais savoir si elle tache les vêtements une fois qu'elle est bien séchée ??

Je trouve ça canon l'effet glowy qu'elle donne.. Façon peau bronzée... Lumineuse!
Non elle ne tache pas car ça reste une huile sèche et elle sent trop bon 😍
 
Non elle ne tache pas car ça reste une huile sèche et elle sent trop bon 😍

Yallah... Go sur le net la chercher au meilleur prix comme @shams007

Working American Psycho GIF
 
Et la cause qu'il donne ...

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il la frappe.
Ou non c pas la 1ère fois . Quelle m erde. Il dégoûte il est moche . Quelle mauviette !!! Tfou ça me dégoûte il sait que sa femme est mieux que lui il n’a que ça pour la garder la terroriser .
 
Calme toi voyons. Je ne pensais pas que mon conseil provoquerait autant d'engouement. :D


C'est bien ça, le format 30ml il est vendu avec le petit shampoing et l'après shampoing. C'est dans une petite trousse de toilette c'est ça que j'ai achetée en pharmacie pour tester.

Il était à 15 euros. Je trouvais que ça valait le coup pour essayer la gamme entière.


Mais avec le recul.. Je pense que le meilleur produit des 3 c'est l'huile.
Le shampoing et après shampooing c'est juste un plus. Si t'as déjà un bon shampoing ça fera l'affaire...


Après franchement si t'as peur que ça te convienne pas, tu peux toujours essayer l'huile sèche. Leur best seller.
Car tu peux la mettre sur les cheveux Et sur la peau.

Moi celle ci je l'ai trouvée superbe pour son utilité... C'est à dire en masque!

Car je fais souvent des bains d'huile avant shampoing. Et j'ai beau essayer plein de truc... Franchement celle-ci je la trouve au dessus.
Faut être généreuse sur les pointes et laisser poser assez lontemps si tu veux voir les effets.
(et surtout faut bien rincer après hein.. Car c'est de l'huile... Sinon cheveux gras assuré).


Du coup voilà.. Si tu veux faire des bains d'huile je te l'a conseille. Ça change de l'huile d'olive classique ou huile de coco etc....
Mais si tu veux une huile multi-usage prend la classique.
Je me laisse encore quelques jours de réflexion avant de me lancer
 
Je regarde France 2.

Une jeune femme à tel le samu car sa mère commençait à se sentir mal. Elle relance plusieurs fois et sa mère fini par mourir arrivée trop tardivement à l’hôpital. Pq votre réflexe est de téléphoner au samu ? Vas ne pouvez pas aller par vous mêmes aux urgences ?
 
Je regarde France 2.

Une jeune femme à tel le samu car sa mère commençait à se sentir mal. Elle relance plusieurs fois et sa mère fini par mourir arrivée trop tardivement à l’hôpital. Pq votre réflexe est de téléphoner au samu ? Vas ne pouvez pas aller par vous mêmes aux urgences ?

Peut être qu'elle n'était pas véhiculée....:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut