Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment impossible pour ma part . Déjà rien qu'en essayant de me porter on va tomber ds le vide ss attendre le feu de départ de l'instructeur :D

J'ai déjà peur d'une attraction ds un parc alors ça.

Par contre nager plus jeune j'étais inconsciente j'allais très loin aimais les vagues et ce ds l'atlantique maintenant avec l'âge je deviens plus flipette mais qd même je dépasse le niveau des gosses et la mousse jaune ikh :D

mdrrrrrr j'imagine la scène 🤣🤣🤣🤣

Oui les manèges je ne peux pas non plus... donc mon saut à l'élastique à mon avis je pourrais pas 😂
 
mdrrrrrr j'imagine la scène 🤣🤣🤣🤣

Oui les manèges je ne peux pas non plus... donc mon saut à l'élastique à mon avis je pourrais pas 😂
Tu vois ce que je veux dire yaki . Il va faire 2 ou 3 pas en arrière, 2 sur le côté droit 3 à gauche pour rééquilibrer le tt et tem tem on va partir ds le vide en se criant dessus " nari c quoi ça faut arrêter les frites là c abusé..." on va se disputer b'les nerfs il va me lâcher.
Ha lmachakil on n'est pas fait pour ça :D

Mdr commence par faire des trucs de jeunes ds un parc d'attraction puis tente le saut à l'elastique avec mr.

Le mariage en soit c déjà un saut ds le vide ss élastique
 
Dernière édition:
En mode chleuuuuuuuuuh 🤣

Oppo font de bons téléphones pas chers .

Salem kingou ça va

Chleuh de la hess 😂😂

Écoute j'ai jeté un coup d'oeil ils m'ont l'air pas mal, tu sais quel modèle en particulier est bien car selon les tel certains sont mieux que d'autres

Tu sais comme les voitures certains nouveaux modèles sont pas plus fiable que certains anciens
 
Boîte de chocolat 😁
non comme le macro

1883436_1.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut