Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les femmes vous pourriez faire ce genre de test à votre mari ? 😅

 

KINGjulian

Modérateur
Salem kingou ça va

Chleuh de la hess 😂😂

Écoute j'ai jeté un coup d'oeil ils m'ont l'air pas mal, tu sais quel modèle en particulier est bien car selon les tel certains sont mieux que d'autres

Tu sais comme les voitures certains nouveaux modèles sont pas plus fiable que certains anciens

Je sais pas , mais si c'est que pour aller sur internet , téléphoner , mails , Oui. mais pour prendre des photos , vidéos , jeux , non .


On va demander à @Sanid le blond 😆
 

Soomy

VIB
Les femmes vous pourriez faire ce genre de test à votre mari ? 😅

Bof aller jusqu’à changer de couleur de cheveux s’habiller moulax pour qu’à la fin il la reconnaisse en deux secondes…
Pas rentable
 
Bof aller jusqu’à changer de couleur de cheveux s’habiller moulax pour qu’à la fin il la reconnaisse en deux secondes…
Pas rentable
Ça sent les acteurs du dimanche quand même, une femme qui se dandine comme ça devant toi, c’est pas humain de pas calculer 😅

@Hdidan avoue t aurais sauté les 2 pieds joints 😅

Je les aimais mieux y a quelques semaines quand ils ont traversé le Maroc et la Mauritanie pour aller au Sénégal en voiture. Et comme par hasard y a des émeutes là bas maintenant 😅
 
1 français sur 2 vit avec moins de 200 euros par mois à partir du 10.

Franchement vous pensez que c’est possible ? Ça m’a choqué ce chiffre … a une époque où tout le monde étale sa pseudo richesse en permanence. Tous des comédiens ?

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais pas , mais si c'est que pour aller sur internet , téléphoner , mails , Oui. mais pour prendre des photos , vidéos , jeux , non .


On va demander à @Sanid le blond 😆
J’y connais rien en Android

pigeons GIF

Steve Jobs Apple GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut