Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi qui lis ton message en mangeant

Sheep Eating GIF
Tu es juste blond et bourgeois :p

Je sais! Il y a des Androids au même prix qu'un iphone :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les femmes vous pourriez faire ce genre de test à votre mari ? 😅

Pas besoin 😎
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
J aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..
Tu m as tué.
J ai ri
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..
Et moi j’aimerais déjà qu’il
darija aussi bien que nous …
C’est pas si évident quand tu as l’habitude de parler en français avec ton mari ou ta femme :/ .
 
J aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..
Ok weqtach gha tji tkhtab?
The Simpsons Cartoon GIF
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je regarde France 2.

Une jeune femme à tel le samu car sa mère commençait à se sentir mal. Elle relance plusieurs fois et sa mère fini par mourir arrivée trop tardivement à l’hôpital. Pq votre réflexe est de téléphoner au samu ? Vas ne pouvez pas aller par vous mêmes aux urgences ?

😔😔
Ça m'est déjà arrivé pour une "grosse urgence". Mon conjoint a voulu partir direct mais je lui ai dit attend je sonne le samu. Mais Hamdoullah en 5 min ils étaient là et les soins ont commencé direct.
Si tu pars de toi même, si la route est pleine, les autres voitures ne vont pas s'écarter cest pas comme l'ambulance.
Si la dame est seule avec la maman, c'est dur de ne pas avoir un œil dessus, tu conduits ou tu surveilles la personne (?)
Mais la peut être dans cet appel, elle aurait pas du relancer et partir direct meskina.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les filles ,
Une séance de RPM ça vous dit ?


:D
 
Les filles ,
Une séance de RPM ça vous dit ?


:D
Très osé à mon goût
 

Madddy

VIB
Les filles ,
Une séance de RPM ça vous dit ?


:D
J'en faisais avant ya longtemps... Là je ne suis pas sûre de descendre du vélo 😂
 

Madddy

VIB
Mdr pas du tout , juste mariée à un mec brillant qui maîtrise bcp de chose . El hamdoulah . Rebi y hafdou . :love:
Sinon , Il est né ici .
Si tu fais des journées complètes à parler en darija à ton fils peut être à force ton mari suivra...
Moi je regrette son père voulait lui apprendre tout petit et moi toujours du français ,ben il sait pas parler autre que français ' 😢
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut