Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Moi aussi 2 fois par semaines . Je finissais la séance avec l’envie de vomir .
C'était hard a l'époque déjà , mais je donnais tout 😂 j'adorais le body combat dans la même salle ...
Maintenant heuuu…. Je finis comme ça 😂
Knockout Pain GIF by ElevenSportsBE
Ça va toi au moins tu finis la séance 😂
Moi j'aurais besoin d'accessoires pour me tenir debout si j'en finis une :D
animation artists on tumblr GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'était hard a l'époque déjà , mais je donnais tout 😂 j'adorais le body combat dans la même salle ...

Ça va toi au moins tu finis la séance 😂
Moi j'aurais besoin d'accessoires pour me tenir debout si j'en finis une :D
animation artists on tumblr GIF
Je suis MDR . Allé copine il n’est pas trop tard pour se ressaisir !
 
😔😔
Ça m'est déjà arrivé pour une "grosse urgence". Mon conjoint a voulu partir direct mais je lui ai dit attend je sonne le samu. Mais Hamdoullah en 5 min ils étaient là et les soins ont commencé direct.
Si tu pars de toi même, si la route est pleine, les autres voitures ne vont pas s'écarter cest pas comme l'ambulance.
Si la dame est seule avec la maman, c'est dur de ne pas avoir un œil dessus, tu conduits ou tu surveilles la personne (?)
Mais la peut être dans cet appel, elle aurait pas du relancer et partir direct meskina.
Je pense comme ça car j'habite à 3 minutes en voiture d'un hôpital.
J'ai vraiment eu de la peine pour cette femme car elle a perdu sa mère bêtement j'ai envie de dire mais comme je l'ai dit c ainsi rebbi a décidé c'était son heure
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les femmes vous pourriez faire ce genre de test à votre mari ? 😅

Je l'ai vu ce matin, je les suivais il y a quelques années.
Faire le test c'est vraiment chercher des problèmes. Comme un pote que sa femme a voulu piège sur face.

Bon bein voilà il a dragué une autre et prêt à aller la voir. Bravo.
 
Plus sérieusement, j'y crois aussi.
Énergie qui circule.

Par exemple, tout ce qui jnoune si tu y crois bein tu y croises


C'est un truc qui me fait flipper les jnouns.

L'autre soir j'allume toutes les lumières chez moi pour aller d'une pièce à l'autre. Mr rentre et voit toutes les lumières allumées.

Il me demande qu'est ce qui m'arrive.
Bah en fait j'ai eu peur.... Ça m'arrive des fois d'imaginer ou d'entendre des bruits.

Et sa réponse a été comme la tienne :si tu as peur c'est la qu'ils peuvent apparaître devant toi 😱
 
C'est un truc qui me fait flipper les jnouns.

L'autre soir j'allume toutes les lumières chez moi pour aller d'une pièce à l'autre. Mr rentre et voit toutes les lumières allumées.

Il me demande qu'est ce qui m'arrive.
Bah en fait j'ai eu peur.... Ça m'arrive des fois d'imaginer ou d'entendre des bruits.

Et sa réponse a été comme la tienne :si tu as peur c'est la qu'ils peuvent apparaître devant toi 😱
Je laisse tjrs la lumière du séjour allumée quand je dors seule 🤦🏻‍♀️
 

Soomy

VIB
C'est énorme lol
Je crois pas avoir assisté à un mariage de plus de 300 personnes
Pareil ça m’a choquée mais elle explique que dans la communauté kurde c’est normal et que les invités participent financièrement aussi pour aider la famille des mariés et honnêtement j’ai trouvé ça beau car ils sont vraiment soudés c’est impressionnant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut