Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est ce que mon fils me dit mais j'ai trop peur. Peur que mon coeur s'arrête de battre.
Je pense que quand tu le fais tu te rend compte que certains des problèmes sont finalement futiles par rapport à ce que tu viens de vivre.

J'étais comme toi, mais un jour je suis allé faire via entreprise, genre gratuit... Et bein j'ai dû la faire 5 ou 6 fois de suite 😂😂😂😂 vrai aroubi qui découvre (chedha gourja)
 
Oui de voir les proches:)
D'autres choses pas aimé, nass welat 7doudia, froide...réfléchissent bcp...
Tu es la seconde personne à me le dire . Et ce depuis le covid. Ana j'ai pas remarqué. Zaama plus méfiant moins les uns chez les autres

Si ça arrive ds mon quartier je serai vraiment triste
 

Soomy

VIB
Ben ça me paraît évident aussi.
Mais les commentaires disent quoi ??
J'arrive pas à lire.
T’en as qui ont dit que pour eux c’est normal de faire dormir un adulte dans la chambre des enfants (Zaama l’hospitalité…) et plusieurs ont dit qu’ils ont subi des attouchements de la part d’adultes de leur famille quand ils venaient dormir à la maison..
Moi je pense que la chambre des enfants c’est leur espace privé .. si t’as pas assez de place t’invite pas à dormir .. sinon il reste le salon.. tu farach par terre et voilà
 
Bon bizarrement quand je réfléchi là j'ai rien qui me vient à l'esprit. Je le suis peut être pas tant que ça.

Mais en tout cas je suis maladroite ça c'est sûr.

Et toi ?
Maladroite abusé même

Poissarde non pas vraiment mais maladroite abusé

Je casse de la vaisselle je me sali je fais souvent tomber le contenu de mon sac, mon portable aussi, ds une boutique obligé en remettant un vêtement je fais tomber d'autres vêtements de leur cintre. Je veux zaama rattraper un truc boom je vais faire tomber un paquet de chips ds une boutique devant tt le monde. Ds une salle d'attente calme je vais faire tomber les magasines, je vais renverser mon café sur mon bureau en décrochant le téléphone . Et c tt le tps comme ça.
 
Dernière édition:
T’en as qui ont dit que pour eux c’est normal de faire dormir un adulte dans la chambre des enfants (Zaama l’hospitalité…) et plusieurs ont dit qu’ils ont subi des attouchements de la part d’adultes de leur famille quand ils venaient dormir à la maison..
Moi je pense que la chambre des enfants c’est leur espace privé .. si t’as pas assez de place t’invite pas à dormir .. sinon il reste le salon.. tu farach par terre et voilà

Je suis entièrement d'accord avec toi.
 
Maladroite abusé même

Poissarde non pas vraiment mais maladroite abusé

Je casse de la vaisselle je me sali je fais souvent tomber le contenu de mon sac, mon portable aussi, ds une boutique obligé en remettant un vêtement je fais tomber d'autres vêtements de leurs cintres. Je veux zaama rattraper un truc boom je vais faire tomber un paquet de chips ds une boutique devant tt le monde. Ds une salle d'attente calme je vais faire tomber les magasines, je vais renverser mon café sur mon bureau en décrochant le téléphone . Et c tt le tps comme ça.

Pareille pour moi 😬😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Maladroite abusé même

Poissarde non pas vraiment mais maladroite abusé

Je casse de la vaisselle je me sali je fais souvent tomber le contenu de mon sac, mon portable aussi, ds une boutique obligé en remettant un vêtement je fais tomber d'autres vêtements de leur cintre. Je veux zaama rattraper un truc boom je vais faire tomber un paquet de chips ds une boutique devant tt le monde. Ds une salle d'attente calme je vais faire tomber les magasines, je vais renverser mon café sur mon bureau en décrochant le téléphone . Et c tt le tps comme ça.
Et moi tête en l'air, plusieurs tâches à la fois, donc j'oublie quasiment tout le temps.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Peut être parce qu'il ne chantait que dans les mariages ou bien les personnes responsables à la télé avaient des conflits avec lui...
Je m'étais mis ces hypothèses mais je me suis dis je vais demander à une Fassia, il doit y avoir des bruits de couloir.
 
Peut être parce qu'il ne chantait que dans les mariages ou bien les personnes responsables à la télé avaient des conflits avec lui...


Je crois bien qu'il ne chantait qu'aux mariages et aux soirées comme celle de l'affiche.

Ça se trouve il n'était pas intéressé pour se produire sur un plateau télé.
Ou alors il demandait un très très gros cachet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut