Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Season 5 No GIF by The Office
Season 5 No GIF by Friends


FB_IMG_1685684535387.jpg
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdr soomy c’est quoi toutes ces story Times une pendant qu’elle lave ses pinceaux l’autre pendant qu’elle monte un
Wedding cake ….😂.
En fait je comprends pas le principe …. C’est une sorte de « toute une histoire » ou de c’est mon choix version tik tok …?
Bon j’ai écouté quelques histoires et les gens ont une vie ….😨.
Toutes ces filles trompées rejetés … c’est triste.
 

Madddy

VIB
Mdr soomy c’est quoi toutes ces story Times une pendant qu’elle lave ses pinceaux l’autre pendant qu’elle monte un
Wedding cake ….😂.
En fait je comprends pas le principe …. C’est une sorte de « toute une histoire » ou de c’est mon choix version tik tok …?
Bon j’ai écouté quelques histoires et les gens ont une vie ….😨.
Toutes ces filles trompées rejetés … c’est triste.
Je pense qu'il y a beaucoup de fake aussi .. par exemple il y a un compte qui montre les SMS entre époux, mais des histoires de malade , des dingueries ça se dit pas en SMS et c'est des trucs de ouf.. c'est juste pour avoir des vues finalement..
C'est comme celles qui font des story time un peu glauque pendant qu'elles montrent leur bijoux etc de leur boutique c'est pour amener des gens ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La chaleur au Maroc et celle ici est vraiment différente …. Ici c’est lourd et désagréable je trouve
Ou peut-être parce qu’on est pas dans la même ambiance … y’a pas les mêmes odeurs, pas ladhan, pas le décor?
J’avais remarqué ça aussi.
En fait la chaleur de kech est plus supportable car c’est une chaleur sèche , ton corps élimine plus vite par transpiration l’excès de chaleur qui s’évapore facilement en milieu sec.
Par contre la chaleur d’ici un peu humide , l’air est saturé d’eau donc quand tu transpires l’eau ne s’évapore pas facilement et donc ton corps élimine moins bien la chaleur ..d’où la sensation d’étouffement et ce mal être!

Voilà c’est la minute E=MC2 :intello:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je pense qu'il y a beaucoup de fake aussi .. par exemple il y a un compte qui montre les SMS entre époux, mais des histoires de malade , des dingueries ça se dit pas en SMS et c'est des trucs de ouf.. c'est juste pour avoir des vues finalement..
C'est comme celles qui font des story time un peu glauque pendant qu'elles montrent leur bijoux etc de leur boutique c'est pour amener des gens ...
Non mais vas y c’est insupportable tout ça ! 🙄😒

Heureusement que je regarde jamais ces conneries .
 

Soomy

VIB
Mdr soomy c’est quoi toutes ces story Times une pendant qu’elle lave ses pinceaux l’autre pendant qu’elle monte un
Wedding cake ….😂.
En fait je comprends pas le principe …. C’est une sorte de « toute une histoire » ou de c’est mon choix version tik tok …?
Bon j’ai écouté quelques histoires et les gens ont une vie ….😨.
Toutes ces filles trompées rejetés … c’est triste.
En fait les gens lui envoient leurs histoires et elle raconte
Mais je pense (enfin j’espère) que c’est pas tjs vrai sinon c’est chaud 🥵
 
Y'a quoi qui a changé depuis ?

Tu n'en peux plus de vie ou quoi ?

Cheddi l'ard stp


La sensation forte, ça doit être quelque chose...

En plus en arrière comme sur la vidéo !

C'est comme quand je veux nager à la plage, j'y vais en arrière et max niveau au dessus du genou, je flippe grave.
Si j'y vais avec la mer et l'horizon en face, encore pire si ya des vagues, même toute petite, j'peux pas !
 
La sensation forte, ça doit être quelque chose...

En plus en arrière comme sur la vidéo !

C'est comme quand je veux nager à la plage, j'y vais en arrière et max niveau au dessus du genou, je flippe grave.
Si j'y vais avec la mer et l'horizon en face, encore pire si ya des vagues, même toute petite, j'peux pas !
Vraiment impossible pour ma part . Déjà rien qu'en essayant de me porter on va tomber ds le vide ss attendre le feu de départ de l'instructeur :D

J'ai déjà peur d'une attraction ds un parc alors ça.

Par contre nager plus jeune j'étais inconsciente j'allais très loin aimais les vagues et ce ds l'atlantique maintenant avec l'âge je deviens plus flipette mais qd même je dépasse le niveau des gosses et la mousse jaune ikh :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut