Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c est une marocaine marié un malien et ils ont eu 4 enfants mais les 4 enfants ne ressemblent pas du tout à la maman.. dû coups j me suis dit le métissage c est pas mon truc..
Je voulais rebondir sur ton commentaire mais j’ai vu que ton post avait été supprimé aussi 😅

Si c’était un métissage avec un blanc et que les enfants ne ressemblent pas du tout à la maman. Franchement tu aurais dis la même chose ? :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On va où la ? C est quoi ce monde ?Regarde la pièce jointe 358584
Attend c’est pas le pire…

Logan Brown, qui travaille dans une garderie


Scared Baby GIF
 

Layne

VIB
Oui c est une marocaine marié un malien et ils ont eu 4 enfants mais les 4 enfants ne ressemblent pas du tout à la maman.. dû coups j me suis dit le métissage c est pas mon truc..

Ah ok

La génétique c'est un peu la roulette russe. Visiblement ce ne sont pas les gènes de la meuf qui ont été les plus forts, ça arrive lol
Et puis si c'est en terme de colorimétrie, y'a de tout aussi chez nous au Maghreb. Le beau père d'une copine marocaine est aussi noir qu'un malien. Sa belle mère on dirait une kabyle. Ses enfants à elle sont typés rebeux communs lol
J'ai une pote blonde, son grand père est congolais... Elle même peut avoir des enfants colorés en vrai...

Après pour ce qui est de la culture c'est autre chose.

Vaste débat...
 

Hdidan

VIB
Je voulais rebondir sur ton commentaire mais j’ai vu que ton post avait été supprimé aussi 😅

Si c’était un métissage avec un blanc et que les enfants ne ressemblent pas du tout à la maman. Franchement tu aurais dis la même chose ? :)
Non mais là c est trop flagrant les petits ne ressemblent pas du tout à la mère.. moi j peux pas.. après les gens font ce qu ils veulent moi ça me convient pas..
 

Layne

VIB
Mais totalement, c'est rageant wallah ! si elle est en capacité de porter un enfant c'est qu'elle est dotée d'un uterus à la base.
En tout cas, elle devrait mettre plus d'huile pour limiter les vergetures, je lui conseille la bio oil naturelle:D

#placementdeproduits
une femme qui se croit homme est enceinte hahahah ils me font rire de croire à leur bêtise, genre un homme enceint
 
Mais totalement, c'est rageant wallah ! si elle est en capacité de porter un enfant c'est qu'elle est dotée d'un uterus à la base.
En tout cas, elle devrait mettre plus d'huile pour limiter les vergetures, je lui conseille la bio oil naturelle:D

#placementdeproduits
🤣🤣🤣
ils t'auraient envoyé à la chaise électrique, s'ils t'avaient lu
wah, eux ils fêtent un miracle et tu viens leur parler vergetures 😅
 

Layne

VIB
Je voulais rebondir sur ton commentaire mais j’ai vu que ton post avait été supprimé aussi 😅

Si c’était un métissage avec un blanc et que les enfants ne ressemblent pas du tout à la maman. Franchement tu aurais dis la même chose ? :)
Je respecte les choix de chacun et je laisse l'intéressé prendre position s'il le souhaite...
Mais on ne va pas se mentir dans ttes les sociétés où il y a eu une forme de domination blanche, la couleur de peau clair demeure un critère de "beauté"...
Dans les îles et j'avais été étonné du nombre de mots pour qualifier les différentes nuances de bronzage..
Chabin, capresse, sapotille, coulis...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
OK merci pour l'info
Du coup puisque tu en as une, quelle est la plus value d'une machine à café broyeuse par rapport à une machine à expresso comme celle ci ?
Déjà tu utilises des grains et pas du café moulu t’as plus d’aromes.
Apres faut bien choisir son café en grains.
Vaut mieux un bon café moulu que des mauvais grains.

Ensuite c’est le cote pratique ! J’ai un reservoir de grains a remplir et quand je veux faire un café j’ai qu’a appuyer sur le bouton.
Pas besoin de mettre de café dans le tamis, le nettoyer ensuite etc.
Il y’a un petit reservoir pour la recuperation du marc que je vide quand il me le signale et ca passe au lave vaisselle.
 

Layne

VIB
Déjà tu utilises des grains et pas du café moulu t’as plus d’aromes.
Apres faut bien choisir son café en grains.
Vaut mieux un bon café moulu que des mauvais grains.

Ensuite c’est le cote pratique ! J’ai un reservoir de grains a remplir et quand je veux faire un café j’ai qu’a appuyer sur le bouton.
Pas besoin de mettre de café dans le tamis, le nettoyer ensuite etc.
Il y’a un petit reservoir pour la recuperation du marc que je vide quand il me le signale et ca passe au lave vaisselle.

bon à savoir !!
Merci Sanid !
 

Layne

VIB
le pire, est qu'elle a rien de viril, ça se voit à 100 km que c'est une femme
ya rabi tsma7li, je suis allée bergag son entrejambe et je vois rien

Oui elle demeure assez féminine dans ses traits, même au dessus de la ceinture :D

Sinon j'ai vu que le papa était un drag queen...

On dit que les enfants s'adaptent... :confused:
 
Oui elle demeure assez féminine dans ses traits, même au dessus de la ceinture :D

Sinon j'ai vu que le papa était un drag queen...

On dit que les enfants s'adaptent... :confused:
ils s'adaptent pas, on leur impose des désirs pervers et on se prétextent de "les enfants ne jugent pas" mais, on sait pas de quelle maladie psychologique vont-ils souffrir dans le futur
drag queen, belle ambiance pour les petits ^^

ma mere est un homme et mon père est une femme par moment
ils vont appeler les deux papa ? tiens, j'aimerais savoir comment ils appellent leurs parents 😂😂
 
Dernière édition:
Je respecte les choix de chacun et je laisse l'intéressé prendre position s'il le souhaite...
Mais on ne va pas se mentir dans ttes les sociétés où il y a eu une forme de domination blanche, la couleur de peau clair demeure un critère de "beauté"...
Dans les îles et j'avais été étonné du nombre de mots pour qualifier les différentes nuances de bronzage..
Chabin, capresse, sapotille, coulis...
On est bien d’accords.

Surtout que toi t es bien blanche, t’avais la cote hein avoue :sournois: 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Déjà tu utilises des grains et pas du café moulu t’as plus d’aromes.
Apres faut bien choisir son café en grains.
Vaut mieux un bon café moulu que des mauvais grains.

Ensuite c’est le cote pratique ! J’ai un reservoir de grains a remplir et quand je veux faire un café j’ai qu’a appuyer sur le bouton.
Pas besoin de mettre de café dans le tamis, le nettoyer ensuite etc.
Il y’a un petit reservoir pour la recuperation du marc que je vide quand il me le signale et ca passe au lave vaisselle.
Grave j’ai ça aussi à la maison ça me change la liiiife 🤩.
 

Layne

VIB
ils s'adaptent pas, on leur impose des désirs pervers et on se prétextent de "les enfants ne jugent pas" mais, on sait pas de quelle maladie psychologique vont-ils souffrir dans le futur
drag queen, belle ambiance pour les petits ^^

ma mere est un homme et mon père est une femme par moment
ils vont appeler les deux papa ? tiens, j'aimerais savoir comment ils appellent leurs parents 😂😂

Pour éluder ce genre de pb sémantique je remarque que dans mon parcours d'accompagnement à la naissance, lolilol, le personnel médical parle de co-parents dans les brochures qu'ils te donnent...
 
Pour éluder ce genre de pb sémantique je remarque que dans mon parcours d'accompagnement à la naissance, lolilol, le personnel médical parle de co-parents dans les brochures qu'ils te donnent...
co-parents, ça devient une entreprise 😅
Toutes les algériennes ne sont pas blanches tu sais :D
Moi je suis jaune ! :D
lol, t'es algérienne ? je sais pas pourquoi je prend tout le monde pour marocaines ^^
 

Layne

VIB
Ah bon ? 😅

Non mais t’avais posté ta petite main une fois, bien jaune c’est vrai 😅 ça se voyait que tu venais pas de Oued Souf 😂

J'ai vraiment fait ça ??!! :D:eek:
Bon bah si tu t'en souviens c'est que c'est vrai, je peux compter sur la mémoire bladinautique !!

Nan je viens de Oued Kiss :D
Oued_Kiss.jpg
 
Dernière édition:

Layne

VIB
co-parents, ça devient une entreprise 😅

lol, t'es algérienne ? je sais pas pourquoi je prend tout le monde pour marocaines ^^

Je crois même que les marocains sont minoritaires ici :D

Yes, je suis dz mais il y avait de tout à un moment donné ici, c'était un forum majoritairement marocain mais investit il est vrai davantage par la diaspora, du coup bah en tant que maghrébin on s'y retrouve aussi ... Et puis c'est une histoire de rencontres de délires... En tout cas sur Blabla...
Je délaisse un peu les autres versants du forum...
 
Je crois même que les marocains sont minoritaires ici :D
naaaaaaan hahahah
il y a pas de tunisiens ? je crois qu'il y a un seul, je vois quelqu'un mettre la carte de la tunisie
Yes, je suis dz mais il y avait de tout à un moment donné ici, c'était un forum majoritairement marocain mais investit il est vrai davantage par la diaspora, du coup bah en tant que maghrébin on s'y retrouve aussi ... Et puis c'est une histoire de rencontres de délires... En tout cas sur Blabla...
Je délaisse un peu les autres versants du forum...
c'est quoi cette photo que tu as posté ? c'est pas les frontières ça 🤣🤣🤣
 

Soomy

VIB
Ça va ça va je te crois :D

En vrai j'ose même pas vous demander combien de kilos vous avez pris toi et les autres daronnes du fofo comme dirait @Hdidan, ni même si vous les avez perdu un jour !

Ne me répondez pas hein, laissez moi kiffer :D:p
Moi 13 kg à chaque fois ni trop ni pas assez .. en vrai j’avais pas trop d’appétit car ça compresse l’estomac donc t’es vite rassasiée en vérité lol
 

Layne

VIB

Tu l'as fait sur un site ? Du coup tu respectais déjà intuitivement ou pas du tout ? T'es d'accord avec le résultat ou pas ?

J'aime bien les couleurs chaudes, automnales mais en été c'est sympa de porter des tenues un peu plus fun et hautes en couleurs. Si ça me va pas maalich, par exemple j'aime le jaune même si c'est pas vraiment flatteur, je kiffe c'est tout. Lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut