Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a show ?
Je suis pas au courant.

t'as fini?

200.gif


Ohhhh dommage :p
 
Désolée je ne comprends pas ce langage 😒🙄
Tes pas drôle 😅, hier je disais que j’étais né à casa tu suis pas … je suis marocain mais j’ai aussi des origines algériennes y a beaucoup de mélanges.

Mais je suis marocain né au Maroc pour te répondre très sérieusement. Dans un langage compressible gente dame.

T’as une maghrébine a me présenter ? Je suis preneur de tout, ma dz tn tant qu’elle est soumise et qu’elle bouge pas une oreille je prends 😅
 

Soomy

VIB
Tu l'as fait sur un site ? Du coup tu respectais déjà intuitivement ou pas du tout ? T'es d'accord avec le résultat ou pas ?

J'aime bien les couleurs chaudes, automnales mais en été c'est sympa de porter des tenues un peu plus fun et hautes en couleurs. Si ça me va pas maalich, par exemple j'aime le jaune même si c'est pas vraiment flatteur, je kiffe c'est tout. Lol
Bah écoute moi j’aime bien le camel en général et aussi le noir lol et le fushia par exemple et parfois le kaki
Par contre le marron j’aime pas ni les couleurs mauves / violet
« Du coup » je suis plutôt d’accord avec ce qu’ils proposent mais avec un bémol quand même
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tes pas drôle 😅, hier je disais que j’étais né à casa tu suis pas …

Ah mais c’est peu dire …. Je suis larguée en ce moment . Mdr . Y as des tas de messages que je n’ai pas lu 😅
je suis marocain mais j’ai aussi des origines algériennes y a beaucoup de mélanges.

Mais je suis marocain né au Maroc pour te répondre très sérieusement. Dans un langage compressible gente dame.
Ah enfin ! 😌
T’as une maghrébine a me présenter ? Je suis preneur de tout, ma dz tn tant qu’elle est soumise et qu’elle bouge pas une oreille je prends 😅
Ah non je ne présente personne 😅
Lmachakil ! 😂
Tu t’ennuierais avec une femme soumise 🙄
 
Bah écoute moi j’aime bien le camel en général et aussi le noir lol et le fushia par exemple et parfois le kaki
Par contre le marron j’aime pas ni les couleurs mauves / violet
« Du coup » je suis plutôt d’accord avec ce qu’ils proposent mais avec un bémol quand même
Je suis une règle plus simple : sous-tons froids, tu mets des couleurs froides, sous-tons chauds, tu mets des couleurs chaudes.

En général, je mets des couleurs froides mais j'aime le Camel aussi. J'ai plusieurs foulards de cette couleur. Ma mère ne comprend pas pourquoi :D
 
Tes pas drôle 😅, hier je disais que j’étais né à casa tu suis pas … je suis marocain mais j’ai aussi des origines algériennes y a beaucoup de mélanges.

Mais je suis marocain né au Maroc pour te répondre très sérieusement. Dans un langage compressible gente dame.

T’as une maghrébine a me présenter ? Je suis preneur de tout, ma dz tn tant qu’elle est soumise et qu’elle bouge pas une oreille je prends 😅
Tu n'es pas pur sang. La honte 😱













Il n'y a pas plus beau que les mélanges ☺️
 
Ah mais c’est peu dire …. Je suis larguée en ce moment . Mdr . Y as des tas de messages que je n’ai pas lu 😅

Ah enfin ! 😌

Ah non je ne présente personne 😅
Lmachakil ! 😂
Tu t’ennuierais avec une femme soumise 🙄
Mdrrr je savais pas que c’était un vrai sujet 😅

T’as raison oublie la soumise, @betty3961 a pas l’air très d’accord avec son bof 😅

Juste une blanche/jaune comme @Layne euh comme une Simpson plutôt ça serait déjà bien 😅
 

Layne

VIB
Mdrrr je savais pas que c’était un vrai sujet 😅

T’as raison oublie la soumise, @betty3961 a pas l’air très d’accord avec son bof 😅

Juste une blanche/jaune comme @Layne euh comme une Simpson plutôt ça serait déjà bien 😅

Ça me rappelle un topic ici où un gars cherchait une arbyia blanche rosée comme une normande pas blanche jaune avec un teint de portugaise :D

Maintenant je suis sûre que ce n'est pas toi 😅
 
Ça me rappelle un topic ici où un gars cherchait une arbyia blanche rosée comme une normande pas blanche jaune avec un teint de portugaise :D

Maintenant je suis sûre que ce n'est pas toi 😅
Mdrrrrrr j’savais pas qu’il y avaut autant de nuances de blanc 😅

Les blanches jaunes c’est celles qui ont de bonnes grosses poches aux yeux, tu vois de quoi je parle hein :sournois: 😅

Blanche rosée c’est forcément une bylka qui se met bien avec de la cochonaille 😂

Mdrrr les clichés 😅 on rigole les kbaylis on vous aime
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrrr j’savais pas qu’il y avaut autant de nuances de blanc 😅

Les blanches jaunes c’est celles qui ont de bonnes grosses poches aux yeux, tu vois de quoi je parle hein :sournois: 😅

Blanche rosée c’est forcément une bylka qui se met bien avec de la cochonaille 😂

Mdrrr les clichés 😅 on rigole les kbaylis on vous aime
Blanche rosée c'est les rousses je crois. J'aime bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut