Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Honnêtement je ne pense pas qu’on en aura une
Celui qui veut une retraite faut qu’il bosse à son compte et qu’il coffre bien
Les gueux comme nous on va galérer
Après les dizaines de 49.3
Place au 47.1

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230123_225612.jpg
    Screenshot_20230123_225612.jpg
    131.7 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20230123_225630.jpg
    Screenshot_20230123_225630.jpg
    202.5 KB · Affichages: 1

Soomy

VIB
Après les dizaines de 49.3
Place au 47.1

Au lieu de nous sortir tous leur chiffres ils n’ont qu’à mettre une image c’est plus parlant : la khizzo 🥕

amour love GIF by Sixt
 
J'ai trouvé ça quand même trop lisse dans l'ensemble... J'ai adoré Émilia Clarke qui est rayonnante mais justement je n'aime pas la fin 😢😢😭😭😭😭😭


Oui elle est top cette actrice dans ce film.

C'est vrai que c'est assez lisse mais j'ai quand même aimé.


la fin... C'est la triste réalité, il a vécu à 1000 à l'heure avant l'accident et du jour au lendemain t'es tétraplégique. Chez les personnes croyantes c'est inimaginable mais pour lui... C'est dans la logique des choses même si ça fend le cœur... :pleurs:

J'ai trop kiffé la scène qd ils "dansent" au mariage! Et le cadeau... miroir mdrrrrr


J'ai trop aimé la fin, qd elle est à Paris et qu'elle porte les collants... :love: magnifique...
 

Madddy

VIB
Oui elle est topcette actrice dans ce film.

C'est vrai que c'est assez lisse mais j'ai quand même aimé.


la fin... C'est la triste réalité, il a vécu à 1000 à l'heure avant l'accident et du jour au lendemain t'es tétraplégique. Chez les personnes croyantes c'est inimaginable mais pour lui... C'est dans la logique des choses même si ça fend le cœur... :pleurs:

J'ai trop kiffé la scène qd ils "dansent" au mariage! Et le miroir mdrrrrr


J'ai trop aimé la fin, qd elle est à Paris et qu'elle porte les collants... :love: magnifique...
Je le comprend mais j'aurais voulu vivre un peu leur histoire d'amour avec eux .. (éternelle romantique.. 🥰)

Ca a été ma scène préférée la danse au mariage ....

Les collants ça m'a émue ... 🥰
 
Mdr oui les bouillotes avec les noyeaux de cerise ça crame de ouf .
Il y a même pas un mois j’avais mal au dos et une collègue est allée gentiment me chauffer sa bouillotte avec des noyaux de cerise dedans . Mdr pareille elle l’a mis au micro onde et s’est barré faire un autre truc à côté . ça sentait le cramé partout !😅 et la pochette était cramée aussi sur une bonne partie 😅😅😬😬😬.
Sur la notice, il est noté qu'il faut mettre un petit verre d'eau avec dans le micro onde ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut