Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon l’autre jour je cherchais activement une praticienne en drainage lymphatique - méthode Renata França - et finalement j’en ai trouvé une pas loin de chez moi et quand j’ai poussé ma recherche il s’avère qu’elle est dans mon immeuble ….
Je la croise je la trouve froide et hautaine .. mais en même temps en regardant sa page insta elle a l’air très pro ..
Ma question ça le fait ou pas d’aller chez elle et risquer de la recroiser forcément régulièrement ?
Ou vaut mieux aller chez une autre que tu vas pas recroiser (car pidique komem t’as vu )

Regarde la pièce jointe 346178
Mais wesh le monde est grave petit 😂

Comme dit @Layne ce n’est pas tant qu’elle habite dans le même immeuble qui est problématique, au contraire c’est grave pratique pas besoin de se déplacer, facile pour la vie de famille etc
Mais j’avoue le fait que tu ne la sentes pas ça peut être bloquant

Bon y’a des gens ils ont un visage fermé naturellement et en creusant un peu ils sont cool
Me concernant si j’avais repéré ce genre de masseuse avec des bons avis et dans le même immeuble j’aurais tenté !

Je comprends pour la pudeur mais c’est pas comme si elle allait te faire le maillot ou le SIF 😂😂
 
Mais ça a mal vieilli je trouve comme humour.

Muriel Robin je trouve qu'elle se prend trop pour une actrice de ouf.
Ah oui elle a grave changé (ou s’est révélée !)

Elle est tjr là à tirer la gueule, à râler, à se prendre pour je sais pas qui

J’aime pas comment elle est devenue mais je kif ses anciens spectacles

Concernant le fait que cet humour ait mal vieilli j’avoue je sais pas trop car j’ai pas regardé à nouveau

Je me base sur quand j’étais petit de mes souvenirs lol
 
Ah oui elle a grave changé (ou s’est révélée !)

Elle est tjr là à tirer la gueule, à râler, à se prendre pour je sais pas qui

J’aime pas comment elle est devenue mais je kif ses anciens spectacles

Concernant le fait que cet humour ait mal vieilli j’avoue je sais pas trop car j’ai pas regardé à nouveau

Je me base sur quand j’étais petit de mes souvenirs lol
Oui ds mes souvenirs aussi j'aimais bcp mais je pense pas que tu rirais autant aujourd'hui. Enfin je m'avance mais c mon cas. C comme les Inconnus. Cmt ils font de la peine aujourd'hui. Ils n'ont pas su "évoluer "

Sinon j'aime tjrs autant Laroque.

Pour l'autre je me souviens de son sketch " le scrabble" .

Lui il est parti en sucette avec ses addictions.


Pq ad on te parle on devient commère :D ?

J'assume pas je te remets ça sur le dos :D
 
Oui ds mes souvenirs aussi j'aimais bcp mais je pense pas que tu rirais autant aujourd'hui. Enfin je m'avance mais c mon cas. C comme les Inconnus. Cmt ils font de la peine aujourd'hui. Ils n'ont pas su "évoluer "

Sinon j'aime tjrs autant Laroque.

Pour l'autre je me souviens de son sketch " le scrabble" .

Lui il est parti en sucette avec ses addictions.


Pq ad on te parle on devient commère :D ?

J'assume pas je te remets ça sur le dos :D
😄😂😄😂
J’avoue les commères qu’on est !
Bon on peut atténuer ça en se disant qu’on a un regard critique sur Muriel Robin lol

Oui Michel laroque j’aime trop et je l’ai tjr trouvée très belle et classe !!

C vrai c un peu comme les dessins animés
Petit j’aimais trop les walt disney mais l’autre jour j’ai réessayé avec ma nièce et je me suis fait chiiier lol
On grandit … 😂
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui ds mes souvenirs aussi j'aimais bcp mais je pense pas que tu rirais autant aujourd'hui. Enfin je m'avance mais c mon cas. C comme les Inconnus. Cmt ils font de la peine aujourd'hui. Ils n'ont pas su "évoluer "

Sinon j'aime tjrs autant Laroque.

Pour l'autre je me souviens de son sketch " le scrabble" .

Lui il est parti en sucette avec ses addictions.


Pq ad on te parle on devient commère :D ?

J'assume pas je te remets ça sur le dos :D

ttfarej l-akhour Hanouna bezzaf
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut