Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Annonce officielle du CDC


It’s not too late to get vaccinated. You can get the #mpox vaccine at the same time as your #flu and #COVID vaccines. Dr. Demetre Daskalakis encourages you to talk to your vaccinator about what is right for you. https://bit.ly/3iqkHaB

Regarde la pièce jointe 346252


L'insta du docteur Demetre Daskalakis

Regarde la pièce jointe 346253

Regarde la pièce jointe 346254



Cela donne envie :D
Préviens Espé la prochaine fois. L'autre avec sa muselière j'y arrive pas . (+ la banane)
 

Soomy

VIB
Mais wesh le monde est grave petit 😂

Comme dit @Layne ce n’est pas tant qu’elle habite dans le même immeuble qui est problématique, au contraire c’est grave pratique pas besoin de se déplacer, facile pour la vie de famille etc
Mais j’avoue le fait que tu ne la sentes pas ça peut être bloquant

Bon y’a des gens ils ont un visage fermé naturellement et en creusant un peu ils sont cool
Me concernant si j’avais repéré ce genre de masseuse avec des bons avis et dans le même immeuble j’aurais tenté !

Je comprends pour la pudeur mais c’est pas comme si elle allait te faire le maillot ou le SIF 😂😂
Coucou @mehdi671 😅
Oui maybe en vrai Elle est sympa je sais pas
Je la vois avec son mec et leur petite fille
Et donc de fil en aiguille sur Instagram je vois que son mec - un renoi - est coach sportif (ça peut servir aussi 😬😂)
Comme quoi on a des voisins mais on les connaît pas vraiment
(Elle exerce chez elle donc a priori si je n’avais pas cherché j’aurai jamais su)
 
Oui j’ai vu ça je voulais en parler ici lol

Elle a abusé je trouve
J’ai pas du tout adhéré à la démarche car je m’étais fait une joie pour elle (certaines femmes ne veulent pas d’enfants mais comme elle a mis cette photo je pensais qu’elle était heureuse du coup je l’étais aussi)

Je la suis depuis dix ans je la kif
Mais depuis cette publication je l’ai supprimée 😂😂😂

Elle m’a soûlé
 

Madddy

VIB
Je partage ce combat plus que personne. Mais j'ai pas du tout aimé la façon dont elle l'a fait...
Tout le monde lui disait récemment qu'elle avait grossi du visage et que ça se voyait qu'elle était enceinte...
Ensuite elle poste la photo en blanc.. du coup c'est des avalanches de messages positifs....

Et plusieurs heures après elle a posté le message avec le burger...
À mes yeux ça fait pire.. même pour elle ça va être encore plus difficile à vivre. Et surtout je vois pas l'intérêt du tout ...

Juste l'écho avec le burger sans la photo avant j'aurais mieux compris...
 

Soomy

VIB
Oui j’ai vu ça je voulais en parler ici lol

Elle a abusé je trouve
J’ai pas du tout adhéré à la démarche car je m’étais fait une joie pour elle (certaines femmes ne veulent pas d’enfants mais comme elle a mis cette photo je pensais qu’elle était heureuse du coup je l’étais aussi)

Je la suis depuis dix ans je la kif
Mais depuis cette publication je l’ai supprimée 😂😂😂

Elle m’a soûlé
Au début j’ai trouvé le message très pertinent .. cette injonction à la maternité et surtout la pression de la société sur les femmes je l’avais vu comme ça au premier abord
Et puis après en avoir parlé je me suis laissée convaincre qu’elle a quand même cherché le buzz
Elle se plaint qu’on lui pose la question mais en même temps elle a fait de sa personne son fond de commerce .. c’est normal qu’à un moment donné ses abonnées lui posent la question et now elle joue les etonnees
 

Soomy

VIB
Je partage ce combat plus que personne. Mais j'ai pas du tout aimé la façon dont elle l'a fait...
Tout le monde lui disait récemment qu'elle avait grossi du visage et que ça se voyait qu'elle était enceinte...
Ensuite elle poste la photo en blanc.. du coup c'est des avalanches de messages positifs....

Et plusieurs heures après elle a posté le message avec le burger...
À mes yeux ça fait pire.. même pour elle ça va être encore plus difficile à vivre. Et surtout je vois pas l'intérêt du tout ...

Juste l'écho avec le burger sans la photo avant j'aurais mieux compris...
Oui pathétique
Elle a voulu faire parler d’elle
Manque de lumière 💡 sur elle … « coucou mes petits ananas je suis là »
 

Layne

VIB
Je partage ce combat plus que personne. Mais j'ai pas du tout aimé la façon dont elle l'a fait...
Tout le monde lui disait récemment qu'elle avait grossi du visage et que ça se voyait qu'elle était enceinte...
Ensuite elle poste la photo en blanc.. du coup c'est des avalanches de messages positifs....

Et plusieurs heures après elle a posté le message avec le burger...
À mes yeux ça fait pire.. même pour elle ça va être encore plus difficile à vivre. Et surtout je vois pas l'intérêt du tout ...

Juste l'écho avec le burger sans la photo avant j'aurais mieux compris...
Honnêtement ce bad buzz est de mauvais goût...
Je suis confrontée à cette question aussi assez régulièrement, comme nombre de femme trentenaire.

Si c'est des inconnus, parce qu'il m'arrive de rencontrer des gens via mon travail, il m'arrive de mentir et de dire que oui j'ai 2 filles. Discussion close.
Le plus souvent c'est protocolaire comme question.
Je m'en fiche.

Si c'est la famille je dis que ce n'est pas de mon ressort pas plus que du leur. Mais que dans tous les cas, cela m'appartient. Les questions s'arrêtent après.

Les collègues et autres je réponds même pas.
 
Au début j’ai trouvé le message très pertinent .. cette injonction à la maternité et surtout la pression de la société sur les femmes je l’avais vu comme ça au premier abord
Et puis après en avoir parlé je me suis laissée convaincre qu’elle a quand même cherché le buzz
Elle se plaint qu’on lui pose la question mais en même temps elle a fait de sa personne son fond de commerce .. c’est normal qu’à un moment donné ses abonnées lui posent la question et now elle joue les etonnees
En fait moi j’étais dans l’affect vu que je pensais qu’elle était enceinte (j’ai écrit à mon entourage qui connaît Sanaa tellement j’étais à fond mdr)

La principale phrase qui est ressortie de mes potes (je sais c’est moche mais je suis honnête 😂) : je le vois pas du tout mère !

Et finalement je suis tombé de haut

Je suis pour qu’on arrête de mettre cette pression aux femmes mais je sais pas si cette démarche a eu un impact sur les gens relou qui te demandent pourquoi tu n’es pas enceinte ou pourquoi tu ne fais pas un deuxième 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée elle a du temps à perdre
Elle prend les
Choses trop à cœur alors qu’elle est une créatrice de contenue avec des millions d’abonnés ? C’est étrange je trouve comme réaction de sa part

Après faut pas qu’elle s’attende à des merveilles de la part de sa communauté qui a une moyenne d’âge de 16 ans un truc comme ça

Je trouve ça très déplacé de sa part et à plusieurs égards mais bon elle est free la demoiselle :D
 
Quand tu mets du temps à te marier...
" c'est pour quand le mariage ?"

Quand tu es marié :
"alors le bébé c'est pour quand ?"

Quand tu as un bébé :
"le deuxième ? Faut bien lui donner une petite sœur ou un petit frère !"

Quand tu as deux garçons :
"et la fille ?"

Quand tu as eu trois enfants :
"hé ho tu es en train de nous faire une équipe de foot hein !"

Voilà.
 

Madddy

VIB
Honnêtement ce bad buzz est de mauvais goût...
Je suis confrontée à cette question aussi assez régulièrement, comme nombre de femme trentenaire.

Si c'est des inconnus, parce qu'il m'arrive de rencontrer des gens via mon travail, il m'arrive de mentir et de dire que oui j'ai 2 filles. Discussion close.
Le plus souvent c'est protocolaire comme question.
Je m'en fiche.

Si c'est la famille je dis que ce n'est pas de mon ressort pas plus que du leur. Mais que dans tous les cas, cela m'appartient. Les questions s'arrêtent après.

Les collègues et autres je réponds même pas.
J'ai vécu la même chose que toi .. le plus relou c'est pas les étrangers je trouve... Du coup je soutiens la cause ... et franchement je comprends totalement que ça puisse être gavant quand tu as des milliers d'abonnés..
Mais là il n'y a aucun message en fait... La photo ne sert à rien.. et je répète.. je suis persuadée qu'elle va mal le vivre d'avoir reçu autant de félicitations...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand tu mets du temps à te marier...
" c'est pour quand le mariage ?"

Quand tu es marié :
"alors le bébé c'est pour quand ?"

Quand tu as un bébé :
"le deuxième ? Faut bien lui donner une petite sœur ou un petit frère !"

Quand tu as deux garçons :
"et la fille ?"

Quand tu as eu trois enfants :
"hé ho tu es en train de nous faire une équipe de foot hein !"

Voilà.
Quand tu as 3 filles
« C’est pas grave la prochaine fois un garçon »

Meme Reaction GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut