Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu as 3 filles
« C’est pas grave la prochaine fois un garçon »

Meme Reaction GIF
Réponse, non je veux une fille :love:
 
@mehdi671 @Madddy @Soomy

J'ai vu aussi la polémique sur les réseaux et ses story à ce sujet. Et pareil que vous disons que je comprends entièrement son coup de gueule mais sa technique était assez maladroite... Car j'ai vu beaucoup d'abonnés être "déçus ".

Perso j'étais pas déçue.. Parce que je m'en balek 😁 je la suis pas specialement.. Et quand bien même.
Mais c'est vrai qu'elle a volontairement cherchée à faire parler puisqu'elle reconnaît elle même qu'elle a fait ça pour marquer les esprits... Elle voulait "choquer" les gens comme les gens la choqué en lui posant des questions mal placés à chaque fois. ( je répète ce que j' ai entendu dans sa story).


Après je précise juste au cas où... Elle ne se plaint pas que tout le monde l'ai félicité pour sa photo en blanc... ( ça s'était fait exprès).
Elle se plaint de toutes les réflexions qu'elle s'est prise AVANT cette photo.

La photo c'était juste un coup de pied dans la fourmilière...

Après voilà quoi... Pour moi c'était pas nécessaire.. Ele aurait pu se contenter de la photo avec le burger comme j'ai déjà lu ici.
Parce qu'on va pas se mentir... Son bad buzz là ne va pas faire disparaître du jour au lendemain les réflexions qu'elle reçoit tous les jours.... En tant que personnalité publique elle continuera à en recevoir régulièrement malheureusement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Honnêtement ce bad buzz est de mauvais goût...
Je suis confrontée à cette question aussi assez régulièrement, comme nombre de femme trentenaire.

Si c'est des inconnus, parce qu'il m'arrive de rencontrer des gens via mon travail, il m'arrive de mentir et de dire que oui j'ai 2 filles. Discussion close.
Le plus souvent c'est protocolaire comme question.
Je m'en fiche.

Si c'est la famille je dis que ce n'est pas de mon ressort pas plus que du leur. Mais que dans tous les cas, cela m'appartient. Les questions s'arrêtent après.

Les collègues et autres je réponds même pas.
Ahe c’est relou !
Quand j ai débuté mon nouveau taff
C’était la rentrée et t’avais des collègues femmes +autres services qui se racontaient comment s’était passé la rentrée etc
Et à un moment bah tberguig oblige parce que moi je débarque et ils ne me
Connaissent pas
« Et toi ça s’est passé comment la rentrée pour les enfants ?
Je réponds avec un grand sourit « parfaitement bien » et elles : Ahe bon? 😵 la chance c’est rare bah comment ça se fait ?

Bah pour la simple raison que je n’ai pas d’enfants 😅

Bah je peux te dire qu elles se sont senties mal
Y en a une qui a dit Ahe bah désolée 😣
Je dis mais désolée Pkoi? Pour m’avoir posée la question ? Ou parce que j ai pas d’enfants ? Exprime toi ?

Elle n’a rien dit elle s’est barrée

La curiosité devient maladive Allah i ster !
 
Ahe c’est relou !
Quand j ai débuté mon nouveau taff
C’était la rentrée et t’avais des collègues femmes +autres services qui se racontaient comment s’était passé la rentrée etc
Et à un moment bah tberguig oblige parce que moi je débarque et ils ne me
Connaissent pas
« Et toi ça s’est passé comment la rentrée pour les enfants ?
Je réponds avec un grand sourit « parfaitement bien » et elles : Ahe bon? 😵 la chance c’est rare bah comment ça se fait ?

Bah pour la simple raison que je n’ai pas d’enfants 😅

Bah je peux te dire qu elles se sont senties mal
Y en a une qui a dit Ahe bah désolée 😣
Je dis mais désolée Pkoi? Pour m’avoir posée la question ? Ou parce que j ai pas d’enfants ? Exprime toi ?

Elle n’a rien dit elle s’est barrée

La curiosité devient maladive Allah i ster !
« Ah désolée »

Mais c encore pire !! 🤪🤪

Faut vraiment arrêter avec ça
C’est pas parce qu’elles sont heureuses comme ça (et encore certaines j’en doute lol) que ça doit se propager en mode « pauvres gens sans enfants »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Ah désolée »

Mais c encore pire !! 🤪🤪

Faut vraiment arrêter avec ça
C’est pas parce qu’elles sont heureuses comme ça (et encore certaines j’en doute lol) que ça doit se propager en mode « pauvres gens sans enfants »
Si elles étaient heureuses elles ne chercheraient pas à se rassurer à demander aux autres comment ça s’est passé blablabla
Et pkoi tu n’as pas d’enfants et Pkoi tu n’as que des filles et Pkoi tu fais pas comme ci ? Bah tu devrais
Toooozzzz

Wesh laissez les gens respirer
 
Si elles étaient heureuses elles ne chercheraient pas à se rassurer à demander aux autres comment ça s’est passé blablabla
Et pkoi tu n’as pas d’enfants et Pkoi tu n’as que des filles et Pkoi tu fais pas comme ci ? Bah tu devrais
Toooozzzz

Wesh laissez les gens respirer
C’est exactement ça
Quand t heureuse tu vis ton truc
Tu cherches pas à imposer ou à te poser dix mille questions sur la vie de l’autre
 

Soomy

VIB
C’est exactement ça
Quand t heureuse tu vis ton truc
Tu cherches pas à imposer ou à te poser dix mille questions sur la vie de l’autre
Tfacon dans la vie c’est tjs comme ça
Que ce soit le mariage les enfants le travail la maison la niche le chien .. ce que tu manges ce que tu bois comment tes coiffée comment t habillé chacun a toujours son mot à dire et des commentaires à faire et des leçons à donner ..
Plus ça va et plus t’as envie de t’éloigner des gens
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tfacon dans la vie c’est tjs comme ça
Que ce soit le mariage les enfants le travail la maison la niche le chien .. chacun a toujours son mot à dire et des commentaires à faire et des leçons à donner ..
Quoi ? Tu veux qu’on passe au sujet « pourquoi tu loues ? Tu devrais acheter ! »
Bon maintenant y’a plus le « en plus les credits sont pas chers la » :D
 
Tfacon dans la vie c’est tjs comme ça
Que ce soit le mariage les enfants le travail la maison la niche le chien .. ce que tu manges ce que tu bois comment tes coiffée comment t habillé chacun a toujours son mot à dire et des commentaires à faire et des leçons à donner ..
Plus ça va et plus t’as envie de t’éloigner des gens
Oui c’est vrai que je ne le vis plus depuis que je suis indépendant mais je vais sûrement revenir dans le salariat d’ici un an (c’est ce que je disais l’autre jour @nwidiya avec la déprime saisonnière lol)
Et j’appréhende quand même les réactions des gens genre « ah tu manges quoi » ; « ah t’as un bon coup de fourchette » 😅😅 (celle la c la meilleure)

Devoir sourire, bonjour, bonne année, « belle » journée 😂😂

Mais bon si on a une bonne équipe ça va
Dans mon ancien taf j’étais avec des femmes 50 ans et plus et je m’entendais trop bien avec elles on se voyait même en dehors
Peut être que ce sont les plus jeunes les plus chieuses je sais pas lol
 
Ou genre « ah non moi j’achèterai jamais là-bas » alors qu’elle vit en location dans une cité du 93.. brefff
Les gens => 🤕
Mais c trop ça !
Quand j’ai obtenu un logement social(pourtant tranquille), une collègue d’un quartier miteux a raconté à tout le monde dans mon dos que j’habitais dans un taudis !!

Une vieille g.arce mal dans sa peau à l’époque je sortais de l’école j’étais simplet mtn je l’aurais enchaînée cette TRUIE !!

😂😂😂
 

Soomy

VIB
Mais c trop ça !
Quand j’ai obtenu un logement social(pourtant tranquille), une collègue d’un quartier miteux a raconté à tout le monde dans mon dos que j’habitais dans un taudis !!

Une vieille g.arce mal dans sa peau à l’époque je sortais de l’école j’étais simplet mtn je l’aurais enchaînée cette TRUIE !!

😂😂😂
Elle est venue chez toi pour aller raconter ça ? Tfou !! Elle mérite une bonne correction (😬😅)
 
Elle est venue chez toi pour aller raconter ça ? Tfou !! Elle mérite une bonne correction (😬😅)
😂😂

Oui à l’époque j’avais pas la voiture et elle m’a proposé de m’accompagner à ikea et de me chercher quelques meubles !
Quel regret d’avoir accepté !

C’est la collègue en apparence gentille, au début, mais qui veut que tu lui appartiennes
Quand elle a vu que je m’entendais bien avec d’autres elle parlait derrière mon dos

Mais c une pauvre femme aigrie et mal dans sa peau
Sa vie est pathétique (le mec qui l’a encore mauvaise 😂😂)
 

Layne

VIB
@mehdi671 @Madddy @Soomy

J'ai vu aussi la polémique sur les réseaux et ses story à ce sujet. Et pareil que vous disons que je comprends entièrement son coup de gueule mais sa technique était assez maladroite... Car j'ai vu beaucoup d'abonnés être "déçus ".

Perso j'étais pas déçue.. Parce que je m'en balek 😁 je la suis pas specialement.. Et quand bien même.
Mais c'est vrai qu'elle a volontairement cherchée à faire parler puisqu'elle reconnaît elle même qu'elle a fait ça pour marquer les esprits... Elle voulait "choquer" les gens comme les gens la choqué en lui posant des questions mal placés à chaque fois. ( je répète ce que j' ai entendu dans sa story).


Après je précise juste au cas où... Elle ne se plaint pas que tout le monde l'ai félicité pour sa photo en blanc... ( ça s'était fait exprès).
Elle se plaint de toutes les réflexions qu'elle s'est prise AVANT cette photo.

La photo c'était juste un coup de pied dans la fourmilière...

Après voilà quoi... Pour moi c'était pas nécessaire.. Ele aurait pu se contenter de la photo avec le burger comme j'ai déjà lu ici.
Parce qu'on va pas se mentir... Son bad buzz là ne va pas faire disparaître du jour au lendemain les réflexions qu'elle reçoit tous les jours.... En tant que personnalité publique elle continuera à en recevoir régulièrement malheureusement.
Ahaha Mdrrrrr carrément !

L'ananas est une personnalité publique comme tu dis, donc sa personne est son fond de commerce. Pour moi elle a juste voulu remettre les projecteurs sur elle.

Et puis je suis sur que comme un tas d'influenceuses qui sont devenues maman, tkt qu'elle va générer des profits avec des vidéos sur le sujet le moment venu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut