Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
😅
Dizi Trt1 GIF by WASS Medya
Raki telekhedma ? 😂
 

Soomy

VIB
Je suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Et il me demande qd il peut me joindre.

🙄
Il cherche les machakil

Déjà il n’a pas à te contacter durant ton arrêt
Et en plus ça ressemble à du harcèlement là

C’est quoi qui n’est pas ok dans tes dossiers
Jusqu’à présent tout était ok pourtant
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Et il me demande qd il peut me joindre.

🙄
Et un troisième sms : "j'espère que vous allez mieux"


Même pas bonjour Swinae blablabla dans son premier sms...

Il n'a pas le droit de te contacter pendant ton arrêt !
Il est sérieux lui ?🤨

Tu as répondu ? 😵💫
 
Je suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Et il me demande qd il peut me joindre.

🙄
Allah ichafik

Il est souple avec toi en général ?
Moi je trouve pas ça fou de contacter quelqu'un qui est en arrêt (pour un petit truc) si c'est du donnant-donnant
 
Il n'a pas le droit de te contacter pendant ton arrêt !
Il est sérieux lui ?🤨

Tu as répondu ? 😵💫


Non j'ai pas répondu et je répondrais pas.

Il m'a cherché des poux déjà avant les vacances
Je vous avais raconté.

Finalement il ne m'a jamais envoyé son mail la...

@Soomy : oui je garde tout.

L'inspection du travail à déjà un dossier sur lui de toute façon. Il a harcelé mon ancienne collègue qui avait fait arrêt sur arrêt et à obtenu un départ à l'amiable.
 
Allah ichafik

Il est souple avec toi en général ?
Moi je trouve pas ça fou de contacter quelqu'un qui est en arrêt (pour un petit truc) si c'est du donnant-donnant


Oui il est souple qd je lui demande de rester à la maison pour les enfants etc mais sinon c'est une vrai girouette.

Un jour blanc un jour noir !!

Tu te rappelle pas j'avais raconté ce qu'il m'a fait (son avertissement qu'il ne le met pas mais qui me le dit juste à l'oral etc..... Et son fameux mail qui devait m'envoyer mais l'a pas fait)
 
Oui il est souple qd je lui demande de rester à la maison pour les enfants etc mais sinon c'est une vrai girouette.

Un jour blanc un jour noir !!

Tu te rappelle pas j'avais raconté ce qu'il m'a fait (son avertissement qu'il ne le met pas mais qui me le dit juste à l'oral etc..... Et son fameux mail qui devait m'envoyer mais l'a pas fait)
Ah siiiii je me souviens maintenant.
Non là y a eu fracture depuis ce jour là entre vous, c'est vrai j'avais zappé.
Difficile de faire des efforts là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut