Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdrrr même pas.
Je suis certain qu'elle l'a dit, mais ça m'intéresse pas de perdre du temps à chercher :D
Validate Say Yes GIF by djulaxx
 

Soomy

VIB
Le pb c'est qu'il m'avait demandé si tout était OK lundi (J1 de mon arrêt qd je l'ai prévenu) et j'ai répondu "oui"
Bah en même temps nul n’est à l’abri d’une erreur (s’il parle d’une erreur)
Après si un dossier n’est pas clos tu ne pouvais pas prévoir que tu serais arrêtée…
Donc il n’a rien contre toi
Au pire si vraiment ça te tracasse demande à une collègue c’est quoi qui n’est pas ok ..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le pb c'est qu'il m'avait demandé si tout était OK lundi (J1 de mon arrêt qd je l'ai prévenu) et j'ai répondu "oui"

Mais même ça normalement il a pas le droit !
Normalement un arrêt, tu donnes l'info que tu as un arrêt et basta.
Il doit se débrouiller seul sur les projets en cours.
Tu aurais pu être au bloc opératoire, comment tu lui aurais répondu que tout était ok ?
Quel culot ce mec 😡

Je comprends pourquoi tu veux partir 🥴
 

Soomy

VIB
L’artisanat marocain 🤩


Plus jeune je pouvais rester des heures à observer naqch sur les murs et plafonds en imaginant l’artisan en train de le faire
Un travail d’orfèvre qui tendra à disparaître malheureusement
 

Madddy

VIB
Je pense que je l'ai eu en fait la veille de mon départ au Bled et ça a duré une dizaine de jours. J'avais d'abord mal à la gorge, ensuite je crachais des glaires avec un peu de sang par la gorge et par le nez, ensuite grosse migraine et enfin conjonctivite. Et j'étais épuisée.
Allah y chafik . Le souci c'est qu'on sait plus entre un gros épisode viral / grippal ou ça...
C'est un fourre tout ..
 

Soomy

VIB
Je pense que je l'ai eu en fait la veille de mon départ au Bled et ça a duré une dizaine de jours. J'avais d'abord mal à la gorge, ensuite je crachais des glaires avec un peu de sang par la gorge et par le nez, ensuite grosse migraine et enfin conjonctivite. Et j'étais épuisée.
Effectivement tous les symptômes lol
Heureusement qu’il n’y a plus l’histoire des test PCR pour voyager 🥵
 

Nelya87

نلية
VIB
Effectivement tous les symptômes lol
Heureusement qu’il n’y a plus l’histoire des test PCR pour voyager 🥵
Ah ouais? Les symptômes étaient moins hard que les 3 dernières fois où je l'ai fait pfff leur deux doses de vaccin je me demande à quoi elles nous ont servies... tu l'as fait aussi?
 
L’artisanat marocain 🤩


Plus jeune je pouvais rester des heures à observer naqch sur les murs et plafonds en imaginant l’artisan en train de le faire
Franchement tbarkellah 3lihoum
Nos artisans sont vraiment des artistes machaallah ! 😍
 
Les toilettes mixtes à l’école
Au lieu de trouver des solutions aux problèmes existants.. ils en rajoutent d’autres

L'éducation est en chute libre et c'est plus que volontaire tout ça ! Allah yakhod l7a9
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut