Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle s’est embellie avec l’âge quand je regarde ses anciennes photos
 

Pièces jointes

  • 7D3BD5E2-D197-4A5F-AA8E-4BF81558730F.png
    7D3BD5E2-D197-4A5F-AA8E-4BF81558730F.png
    8.7 MB · Affichages: 36

Hdidan

VIB
Iwa rak 3aref, kol dar o fiha kidar! :D

Ce n'est pas parce que tu fais partie du clan de la famille royale ou proche d'elle que tu es né "immaculé", il y aura clairement des gros dégueulasses comme partout.
Oui mais lui il me dégoûte j ai un pote qui la gifler à Paris.. il en a parler à sa mère sa mère a appelé un cousin à moi pour avoir l identité du mec.. elle lui a dit des qu il rentre au Maroc on va s occupé de lui..
 
Oui mais lui il me dégoûte j ai un pote qui la gifler à Paris.. il en a parler à sa mère sa mère a appelé un cousin à moi pour avoir l identité du mec.. elle lui a dit des qu il rentre au Maroc on va s occupé de lui..

Il fallait qu'il dépose plainte, ça les calme quand ça vient de l'étranger.
 
Oui mais comme c est des proches du palais.. c est compliqué.. finalement ça c est arrangé ! Ils ont bien vu que leurs fils était un malade mental cocainomane et alcoolique !

Iwa l7amdoullah!

Oui proches du palais et ils ont tout notre respect, surtout s'ils rendent service au pays et aident le roi.

Amma ce type n'a pas le droit de gâcher sa vie (c'est son droit même si c'est dommage) ET la vie des autres parce que la madre est proche du palais... limite à une autre époque, c'était trèèèès différent mais maintenant, ce genre de cirque en mode "je suis proche du palais" n'impressionne plus grand monde, même au Maroc.
 
Grave je vais essaye la mère ! 🤣 elle est bcp plus riche ! Paraît il elle a un grand Appart en bas des champs..
Ça m’étonne pas pour l’appart vers les champs !!
Je les envie parfois lol
Zone vers la bas tu tomberas peut être sur elle
Dis lui qu’on parle d’elle sur bladi elle sera flattée !! 😅😅
 
Ahahah en fait selon les photos elle fait plus type maghrébine et sinon effectivement italienne oui !!
Beau mélange en tout cas !!!

Oui c'est normal, les rois du Maroc sont nés de femmes marocaines , je pense que la seule exception était Moulay Ismaël (de la dynastie actuelle), son père était en captivité (donc downgrade de statut lol) et il est né d'une femme esclave sub-saharienne (qui est devenue libre bien entendu).

Donc son père est moitié italien et sa mère est pratiquement pure marocaine, normal que nos gènes l'emportent! :D Puis tu ne sais pas si sa grand-mère n'est pas une méditérranéenne qui "nous ressemble".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut