Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Sabah El kheir Blabla

Je ne suporte plus le café, je renoue donc avec le thé :love:
French Movie GIF
Idem j'aime pas le goût du café, je bois une tasse le matin bdra3 pour être plus vive lol.

Quant au thé c'est sans plus aussi mais ça réchauffe bien.
 

Layne

VIB
Idem j'aime pas le goût du café, je bois une tasse le matin bdra3 pour être plus vive lol.

Quant au thé c'est sans plus aussi mais ça réchauffe bien.

Oui en fait je lui préfère les infusions, c'est plus goutu et plus digeste.
Le café je kiffais mais je crois que j'en ai abusé ces derniers temps, j'ai jeûné qq'jours et depuis je n'y arrive plus!
 

Nelya87

نلية
VIB
Sans compter le gasoil, à 2€/l c'est de la folie...
Mais bon, Dieu est grand

Oui je ne sais pas qui dictent les prix, mais ils ne nous laissent aucun répit.
Ils en ont profité pour augmenter le prix de l'eau de 10 %.


Depuis 4 ans, on nous affaiblit psychologiquement et on nous rend inquiet quant à l'avenir.

Da3wa bihoum llah.
 

Nelya87

نلية
VIB
Tout comme toi
Un café au lait le matin alors qu’en vrai c’est toxique mais j’en ai besoin pour me réveiller
Le thé pareil sans plus ….

Je pense qu'une tasse ne pose aucun problème, par contre j'avais lu qu'il fallait le prendre bio car c'est un des aliments qui contient le plus de pesticide
 

Nelya87

نلية
VIB
Est-ce que quelqu'un a déjà été chez le kinésiologue?

D'après la définition même de la Fédération Française de Kinésiologie, c'est une pratique qui a pour but de favoriser un état de bien-être et d'équilibre mental, physique et social chez un individu. Ces soins assurent une meilleure gestion du stress et des émotions.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Est-ce que quelqu'un a déjà été chez le kinésiologue?

D'après la définition même de la Fédération Française de Kinésiologie, c'est une pratique qui a pour but de favoriser un état de bien-être et d'équilibre mental, physique et social chez un individu. Ces soins assurent une meilleure gestion du stress et des émotions.
Perso j'ai pas apprécié .
 

Layne

VIB
Est-ce que quelqu'un a déjà été chez le kinésiologue?

D'après la définition même de la Fédération Française de Kinésiologie, c'est une pratique qui a pour but de favoriser un état de bien-être et d'équilibre mental, physique et social chez un individu. Ces soins assurent une meilleure gestion du stress et des émotions.

Oui pour ma part cela a été très bénéfique...
Suite à un deuil voilà
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut